Décidément la lecture compulsive de Fashion Toast nuit gravement à mon équilibre mental.

Il y a quatre jours jours, ceci :

Puis, hier, cela :

Autant, la première fois, j’ai pu prendre sur moi et faire semblant de ne pas avoir vu, à ses pieds, ce que j’avais vu.

Autant, la seconde, c’en était trop. On ne peut pas non plus VIVRE EN SE VOILANT LA FACE.

Connaissant le talent de Rumi pour trouver des tueries à moindre prix, j’ai quand même décidé d’enquêter sur ses divines sandales, en toute innocence…

Vous imaginez la suite.

Sueurs froides en constatant que les belles coûtaient seulement 99 $ chez Nordstrom mais que uniquement disponibles en noir, ce qui est beaucoup moins bien, convenons-en :


Puis re-sueurs froides en constatant que de toutes façons Nordstrom ne livre absolument pas en France. Pas plus que tous les autres sites sur lesquels j’ai trouvé le modèle, et toujours en noir.

Constatant ensuite que ces fameuses sandales, signées Jeffrey Campbell, avaient eu les honneurs de Teen Vogue, je m’apprêtais à admettre ma défaite, la rupture de stock se profilant à l’horizon… Lorsque soudain, la lumière est apparue, dans les com’ de Rumi, sous la forme de deux petits mots magiques : Urban Outfitters. Dont on sait, grâce à Punky, que le site anglais livre en France. Ni une, ni deux, j’y vais, et là…

Splendeur et décadence (de ma carte bleue), le Graal était à portée de main… Pour 70 £, aïe, ouille, bien plus que les 99 $ de la version noire que de toute façon je pouvais pas acheter, mais j’avais déjà les doigts dans la prise, c’était trop tard…

Surtout qu’en fait, vous devriez me féliciter. Parce qu’une fois arrivée chez Urban Outfitters rayon Jeffrey, j’ai vu ça :

Et, croyez-le ou non, j’ai été capable de NE PAS LES ACHETER. A chaque jour suffit sa peine, et son découvert…

Morale du jour : méfiez-vous de Jeffrey Campbell, le Sherif de Nottingham de la chaussure, prêt à vous dérober vos économies jusqu’au dernier sou. La preuve :

Mais celles-là je peux vous les montrer sans crainte de remontrances, elles sont pas livrables en France.

A celles qui me lisent internationalement, sorry ! (et just in case : vous trouverez ces beautés-ci et ).

Sur les mêmes thèmes

27 commentaires

  1. Mimnor

    jeudi 5 juin 2008 à 8:35

    Ha moi aussi elle me fait très mal cette Fashion Toast ! Du coup suis en réhab’ !

  2. ema

    jeudi 5 juin 2008 à 10:09

    de jours en jours je hais mes pbs de dos. moi aussi je veux être une guerrière de l’asphalte. le plat, bah on reste page avec du plat. y a pas moyen…

  3. MARIE SUE

    jeudi 5 juin 2008 à 10:21

    j’avais déjà craqué sur ses Aldo copiées chez Minelli, mais les kakies, oh oui!!!
    elles sont sublimissimes, j’adore aussi.. mais nan, j’ai claqué trop de shoes ne deux mois environ 8 paires dont 2 samedi dernier…
    no, no, no…
    je m’en vais de suite & stoppe ce supplice

  4. Sandy

    jeudi 5 juin 2008 à 10:51

    Ca fait un moment que je suis ton blog sans jamais laisser de message.

    Mais là je me lance car moi aussi j’adore !!!

    Pour info, elles sont en vente en noir sur le site davidzinc.stores.yahoo.net/jccamp2-blk.html qui livre en France (83 euros avec les frais de port, un peu moins cher que chez urbanoutfitters).

  5. no&me

    jeudi 5 juin 2008 à 11:01

    ok, je te fais la même que pour Punky : mais oh ?! 11 cm !!!! [email protected]°#§*>:-&’* !!!! rgrrrrr ……

  6. marion362

    jeudi 5 juin 2008 à 11:18

    après lecture de cet article, deux solutions s’offrent à moi :
    1°- Oublier mon découvert, les acheter puis me faire courser par mon banquier (avec ces magnifiques chaussures aux pieds bien sur!)
    2°- Faire la fille pseudo-raisonnable qui se dit qu’elle peut bien attendre deux semaines, le temps que son compte se renflout.

    Mais entre nous, avouons que c’est tellement chiant d’être raisonnable! Hihi !

  7. Baraginie

    jeudi 5 juin 2008 à 11:48

    J’ai pu le droit aux chaussures, y a plus du tout de place dans mon shoesing.. du coup je fais de la course sponsorisée a la place, c’est mieux pour le porte-monnaie et pour la lutte contre le cancer.

  8. lily blue

    jeudi 5 juin 2008 à 12:05

    Trop jolies les shoes!!!! Et merci pour le « elles sont pas livrables en france »!!!!! HIHIHIIIHI!!!

  9. Wafa

    jeudi 5 juin 2008 à 13:03

    Elles sont toutes superbes.

  10. Fushia

    jeudi 5 juin 2008 à 13:34

    Salut..Je viens assez souvent lire ton blog et je le trouve bien « inspiré » !
    J’ai aussi remarqué ses sandales à Rumi mais 100€ la paire (avec fdp) …aïe ! Surtout qu’il ne reste plus que quelques semaines à tenir avant les soldes et que nous savons toutes que nous allons encore faire des folies à ce moment là…C’est trop cruel, la vie —–

  11. zabou

    jeudi 5 juin 2008 à 13:49

    Cette Rumi, il faudrait l’arrêter pour incitation au flingage de Visa!!! Et pour concurrence déloyale, tant qu’on y est… :-))

  12. Miss Nahn

    jeudi 5 juin 2008 à 14:09

    Hi hi, je connais bien ces séances de torture chaussuresques, ça fait du bien de se dire que nous sommes un certain nombre dans ce cas-là.

    Là mon problème c’est que je n’ai plus de place pour les ranger mes chaussures, donc tant que je n’aurai pas éliminer les vieilles que je ne porte plus, et bien ceinture, pas de chaussures!
    C’est mon banquier qui est content 🙂

    Je viens de retomber sur ton blog (j’en étais restée à « c’est fini »), c’est trop bien que tu sois de retour !!!!!!!!!!!!!!!!

  13. may

    jeudi 5 juin 2008 à 15:23

    raïe aïe aïe, je les avais vu chez Rumi, et je m’étais précipité sur le site d’Urban Outfitter mais à ce prix, je me suis un peu calmée… et j’ai voulu jouer ma raisonnable. et j’ai re-fais pareil pour les gladiator trouvées par punky chez asos. et là, je les vois sur son blog, et je me dis, faut arrêter d’être raisonnable, je vais plus avoir de doigts a force de mes les ronger d’envie là, zut. du coup, je serais presque capable d’acheter celles de rumi juste pour avoir ma paire à moi….retenez moi!!!!!
    j’attends les soldes ou je craques??

  14. happy girl

    jeudi 5 juin 2008 à 16:24

    rooo…les spartiates sont trop mignonnes, c’est pas bon pour moi ça!

  15. gab

    jeudi 5 juin 2008 à 16:49

    plus que belles les mummy-shoes de Rumi: sublimes. tu a pris des leçons de tecnique zen???? comment as-tu pu résister à la divine beauté de l’autre paire?

  16. MissYou

    jeudi 5 juin 2008 à 17:04

    tout comme moi depuis qq jours je cherche ces chaussures !! Elles me prennent la tête…. B tu es TOP GENIALE plus encore !!!!!!!!
    Moi je vais craquer c’est clair…………. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

    C y est c’est fait !!
    Commandés les vertes !!!
    Ca ferra peut’être arriver le soleil
    et ca mettra des complexes à mes collègues !
    Je fais 1,75m :=P

  17. Pocahondas

    jeudi 5 juin 2008 à 17:26

    J’avais repéré les vertes aussi… aaaaaaaaaaaah!!! Je craque!!!!

  18. Chloé*

    jeudi 5 juin 2008 à 18:03

    Umpf, moi je ne suis pas fan… Autant les kaki sont sympa (et bien portées par la demoiselle de Fashion Toast, certes), autant les secondes, en noir, très peu pour moi. Je ne suis vraiment pas fan de l’open toe lorsque la chaussure recouvre presque l’ensemble du pied.

    Curieuse de voir comment tu les porteras – en tout cas Urban Outfitters UK sont nickel niveau commande. J’avais craqué sur des low boots Ash l’année dernière et elles sont arrivées impeccablement emballées et sont d’une qualité à toute épreuve !

  19. Eugenie Bling-Bling

    jeudi 5 juin 2008 à 22:22

    ahlala, elles sont tellement tentantes ces chaussures, malheureusement il n’y a plus toutes les tailles

  20. ema

    vendredi 6 juin 2008 à 14:10

    ah au fait, j’en vends des chie mihara dans le genre, enfin le coup des lanières. elles sont belles, sont hautes mais grâce à la chié, font pas mal au pied. sauf que moi, donc, le dos, il tient pas là-dessus.

  21. au pays de candy

    vendredi 6 juin 2008 à 15:39

    tres jolies paires de chaussures, en kaki,elles sont sublimes!!

  22. katika

    vendredi 6 juin 2008 à 16:37

    Les vertes, le meilleur choix sans hésitation. Il est fort ce Jeffrey…
    Et sinon, welcome back, Balibulle…

  23. colaly

    samedi 7 juin 2008 à 11:08

    Les Jeffrey Campbell vertes et les dernières noires sont terribles!! Mais mon compte en banque n’apprécierait pas non plus, j’ai déjà épuisé mon quota pour ce mois-ci 🙁

  24. shopaholic

    samedi 7 juin 2008 à 14:56

    Bonjour, j’ai une question vraiment bète (mais je suis novice en achats de chaussures sur Internet) et comme tu achètes pleins de chaussures tu seras surement me répondre ^^
    J’ai repérer des chaussures sur le Site Asos. Je fais du 39. En quelle taille dois-je les prendre ? En 6, en 8 ??? J’y comprends rien => vraie blonde 😉

  25. Balibulle

    samedi 7 juin 2008 à 21:46

    mimnor : les fins de mois, je devrais aussi…
    ema : meuh non, y’a qu’avec du plat qu’on peut avoir cette démarche déliée et conquérante dont on rêêêêêêêêêve en talons…
    marie sue : entre toi, Punky et moi ce mois-ci, je crois qu’on a éclaté le record d’achats de shoes… Et dire que les soldes sont… devant nous !
    sandy : salut sandy, merci du tuyau pour les fans du modèle noir ! 🙂 – carrément moins cher que les kaki
    no&me : et bah [email protected]°#§*>:-&’* !!!! je sais… J’ai reçu les gladiator Asos et c’est juste la galère pour mettre un pied devant l’autre, mais en revanche, celles-là, avec leur semelle « moelleuse » et leur cambrure parfaite… Mmmm !
    marion362 : mdr 🙂 Alors, au final ?
    baraginie : sainte femme !
    lily blue : parfois ça soulage 😉
    wafa : tu trouves aussi ? C’est là le GRAND problème…
    fushia : je dois le reconnaître, tu es la voix de la raison ! Malheureusement mon blog, en plus d’être inspiré – merci du compliment 🙂 – n’est pas toujours raisonnable… :p
    zabou : une vraie déliquante, et elle le sait en plus !
    miss nahn : welcome back ! Et oui, la tentation était trop forte… Comme pour les shoes, quoi 😉
    may : prends les « rumi » et lâche les gladiator, tu regretteras pas, elles sont ultra confortables ! 🙂 🙂
    happy girl : ferme les yeux… tes paupières sont lourdes…
    gab : je me le demande encore !
    missyou : cooooool 🙂 tout le plaisir est pour moi, et vive les perches (1,74m qui parle) !
    pocahondas : oui mais… vraiment, vraiment ?
    chloé : tout se passe comme tu l’avais prédit, livrées 48h après mon clic sur leur site, incroyable ! Et qualité au rendez-vous, d’après premières constatations 🙂
    eugenie bling bling : déjà ???
    ema : « grâce à la chié », j’adore !!
    au pays de candy : oh oui 🙂
    katika : hey, merci de la visite ! Chui honorée !
    colaly : mais… on est en début de mois ?! 😉 😉
    shopaholic : coucou true blonde, mets ça dans tes favoris, ça te sauvera toujours la mise !
    http://www.chaussuresonline.com/ens
    Chez les Brittons, donc chez Asos, 39 = size 6 !

  26. Clem

    lundi 6 octobre 2008 à 17:21

    Comment ça UrbanOutfitters livre en france ? Quand je veux lancer ma commande (pour des bottines Jeffrey Campbell) on ne me propose que United States, Canada & United Kingdom.. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Est ce que c’est suivant les produits ou est ce que j’ias pu faire une mauvaise manip’ ?
    Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.