ENFIN ! Le soleil… Autrement dit l’obligation, pour les chanceux vacanciers comme moi, d’aller coincer la bulle au parc d’à côté et bronzer ces jambes qui en ont bien besoin. Un drap de bain king size, un iPod, et sur le nez, l’indispensable panama. Ce n’est pas Tokyobanhbao et Garance qui vous diront le contraire. Mais attention addiction avec le panama, après, vous ne voulez plus aucun autre couvre-chef.

Faire du vélo en robe fleurie et panama, c ‘est juste une injection de dolce vita direct dans l’aorte.

Moi j’aime le mien encore plus aujourd’hui. Il a survécu aux compressions de valise, aux pluies tropicales sur la plage, pour se raidir un peu et vieillir magnifiquement.

Je ne suis pas allée voir s’ils font toujours les mêmes cette année mais, pour info, il vient du rayon hommes de chez C&A.

Happy sunshine to you all !

Sur les mêmes thèmes

21 commentaires

  1. Clem

    mardi 10 juin 2008 à 12:15

    J’adore le mélange panama+robe à fleurs+boots, mais t’a pas chaud dans les boots ?

  2. Julie

    mardi 10 juin 2008 à 13:03

    Bonjour , j’ai ouvert un nouveau site de photographie et de mode , je t’ai laissé l’adresse , si tu veux y faire un tour , je ne cherche pas à avoir des commentaires , je voudrais juste que des personnes puissent voir ce que je fais . Voilà si tu es interessée viens faire un tour .
    Julie

  3. tokyobanhbao

    mardi 10 juin 2008 à 13:27

    ahhh!!! le panama , notre histoire d’amour!!… la Lou bega attitude , j’aime ca!… il te va tres bien d’ailleurs… et moi j’aime bien ta peau blanche (oui, tic purement asiatique qui adorons la peau blanche) et l’exposition au soleil, moi c’est zero…bisous bali

  4. april22

    mardi 10 juin 2008 à 13:45

    J’suis pas en vacances, mais j’aime bien quand même aller buller au square d’à côté dès que j’ai un peu de temps et que le soleil veut bien être de la partie. Mais attention, ça peut être dangereux : hier un ado n’a rien trouvé de mieux à faire pour occuper son temps que de décaniller un pigeon et le tuer à coups de pierre…
    Sinon, le panama, j’ai jamais osé, mais je dois avouer que sur toi, ça le fait impec… chapeau!

  5. zabou

    mardi 10 juin 2008 à 13:49

    J’en connais une autre (4 pattes et beaucoup de poils) qui doit être contente des ballades au parc! 🙂 Profites en bien, car je confirme, il fait chaud dans un bureau!!!

  6. gab

    mardi 10 juin 2008 à 13:51

    ah la veinarde!!! tartine fait partie ou pas de la panoplie robe à fleurettes, boots & panama? tu est très jolie, tu vas briser des coeurs au parc d’à coté ; ) je suis d’accord avec tokiobibi, moi aussi j’aime la couleur des tes jambettes.

  7. agathe

    mardi 10 juin 2008 à 13:52

    SUPERBE ! je suis complètement fan…

  8. angie

    mardi 10 juin 2008 à 14:08

    mais j’ai pas une tête à chapeau.. je vais quand même tenter d’aller zieuter du côté des rayons hommes chez c&a.. histoire de sait-on jamais 🙂

  9. Balibulle

    mardi 10 juin 2008 à 14:25

    clem : c’est limite ! 😉
    damion : ah, merci de te manifester à nouveau, un post sans tes compliments, ça n’a pas la même saveur. D’ailleurs je suis surprise que tu aies loupé le coche, là, y’avait de quoi faire aussi pourtant :
    http://www.balibulle.com/post/2008/
    julie : ça marche, je passe asap !
    tokyo : je t’assure que je suis grave mieux quand je suis bronzée 😉 😉 Nous, jamais contentes ? Non, pourquoi ? 😉 – Lola Bega
    april22 : putain mais quelle jeunesse ! – merci pour le chapeau 😉
    zabou : meuh non elle a pas tous ses vaccins donc pas encore le droit de mettre un pied dehors, chui trop frustrée, j’te dis pas ! Z’avez la clim ?
    gab : merci les filles !!
    agathe : hey, thanx 😉
    angie : franchement ils sont tellement bien « coupés » (dit-on ça ?) que tu pourrais avoir une bonne surprise, s’il y en a encore !

  10. Marina

    mardi 10 juin 2008 à 14:47

    J’arrive comme un cheveu sur la soupe et avec deux trains de retards, mais je voulais te dire que je ne me remets pas de la découverte de Tartine. Elle est tout simplement trop surnaturellement parfaite!!! Et son nom !!! Trop mignon!

    Tes pompes Jeffrey Campbell en paraîtraient carrément fadasses à côté!ben…si. Bon, c’est pas grave Bali, faudra juste éviter de sortir ta nouvelle copine quand tu les auras aux pieds…

    (et accessoirement de la croquer pour le petit-déjeuner! Plus difficile, ça, déjà…)

  11. Frenchi

    mardi 10 juin 2008 à 15:01

    Comme tu dis, il ne manque vraiment plus que la bicyclette !
    (Moi, c’est le contraire, j’ai l’engin, il me manque la robe et le panama… !)

    xx

  12. Miss Nahn

    mardi 10 juin 2008 à 15:58

    Très jolie silhouette, fantastique chapeau, il faut que j’aille faire un tour chez C&A, je rêve d’un panama!!

    Profite bien du parc, du soleil, de ton panama et de ta jolie robe. J’espère que Tartine est de la partie, elle va adorer ça.

  13. Emillijolie

    mardi 10 juin 2008 à 19:59

    C’est juste la classe intégrale le Panama ! J’adore…

    Je me demande si j’en ai pas vu chez Gap l’autre jour.. à moins que j’ai rêvé, ou chez Claire’s ? Ouais je sais c pas trop le même style mais la dernière fois que j’ai shoppé j’ai fait ces 2 magasins + H&M donc c’est forcément dans un des 3 ! Et en plus dans mon souvenir ils n’étaient pas à 997€ comme celui de Garance mais plutôt dans les 20€…

  14. diane

    mardi 10 juin 2008 à 21:06

    waou waou waou, je crois que je vais courir chez C&A, encore un épisode mouton bloggosphérique?… mais non en fait j’en voulais un aussi, mais je trouvais pas, c’est tout… 😀
    tu remarques comme l’épidémie a commencé, tout doucement on va toutes se retrouver avec un panama sur la tête cet été! 😀

  15. reveuse

    mardi 10 juin 2008 à 21:50

    c’est surment par inatention ou problème de vu que je n’ai pas vu où tu as acheté ta robe,,,

  16. alice

    mercredi 11 juin 2008 à 1:17

    ahahaha mais mon mec est un modeux et moi je lui pique tous les etes sont panama mais je dois dire qu’il lui va mieux et ca le rend mega beau!

  17. kamillette

    mercredi 11 juin 2008 à 10:05

    Je suis fan des panamas. J’arrive pas trop à le porter en ville (c’est bête je sais) mais en vacances au bord de la mer à fond !

  18. kamillette

    mercredi 11 juin 2008 à 10:05

    (hé merci pour le linkage !! Ca fait très plaisir !!)

  19. lilimarleene

    mercredi 11 juin 2008 à 11:01

    Salut,
    J’ai découvert ton blog à travers celui d’Alix il ya qques mois et depuis tu fais partie de mon top 3 de blogs français ;+))
    Je n’ai jamais osé le panama avant, pourtant j’adore les chapeaux surtout l’hiver!!
    Tu me donne l’envie d’en essayer…pourvu que le soleil dure plus de 3jours;-D un bon livre, l’iPod et une belle robe vaporeuse aux jardins des tuileries, quoi de mieux!

  20. Alerte rousse / flower print | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 19 décembre 2012 à 17:51

    […] (automne-hiver 2011-2012), déjà vu ici Robe / New Look (printemps-été 2008), déjà vue ici, là, ou là Collant / Wolford « Velvet de Luxe » Compensées / H&M […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.