madonna_louis_vuitton

Fin du suspense pour la campagne Louis Vuitton printemps été 2009, voici les trois autres visuels shootés par Steven Meisel.

madonna_louis_vuitton_chaises

Le premier manque un peu de classe à mon goût et le deuxième de vraie originalité par rapport au duo de clichés déjà dévoilés, mais j’aime vraiment la mélancolie du dernier ci-dessous, le moelleux-soyeux des pois, le camaïeu d’aubergine, la veste ajourée de noir qui répond à la peau d’albâtre de la Madone…

madonna_louis_vuitton_banquette

Madonna presque douce et abandonnée… Fashion gageure relevée !

Scans : http://www.madonna-connexion.com

Sur les mêmes thèmes

32 commentaires

  1. Olivia (à Paris)

    mardi 6 janvier 2009 à 8:05

    Oui la première manque de chic comme pas possible, je n’aime pas, mais la troisième, c’est vrai qu’elle est belle. Tu t’arrêtes dans la rue quand tu la vois je pense. Les choix de couleurs, l’ambiance, les vêtements, le visage, franchement c’est magnifique…Dommage que toutes les photos ne soient pas toutes aussi magnifiques..

  2. sarah

    mardi 6 janvier 2009 à 8:39

    Farpaitement d’accord pour la 3ème sauf que pour une fois je vais te contredire. Ras les nouilles de cette vieille peau, botoxée, refaite, sculptée, retouchée et j’en passe. Il y a quand même un sacré vivier de belles femmes qui auraient très bien représenter la marque à part la cici… Et voilà c’était mon coup de gueule du matin. Becs ma jolie.

  3. Emiiiiiii-Belgium

    mardi 6 janvier 2009 à 11:40

    Bon, madonna moi je la trouve moche, comme ça c’est dit.

    Par contre, je reconnais la mise en scene talentueuse, j’aime l’ambiance des photos.
    Mais je me demande une chose: Est-ce qq1 regarde les sacs?

  4. Mathilde

    mardi 6 janvier 2009 à 12:15

    Je suis d’accord avec toi pour les deux 1eres photos, la 3e est plus douce. Mais je ne suis quand même pas transportée par le choix de Vuitton. La Madge elle me fatigue un peu et pourtant je suis fan à la base. Le truc c’est que depuis le divorce je suis Team Ritchie, hum.

  5. Mathilde

    mardi 6 janvier 2009 à 12:15

    PS: et puis ils sont moches les sacs je trouve.

  6. Sonia-FashionBox

    mardi 6 janvier 2009 à 12:18

    Ah oui la premiere photo est carrement too much, aucune classe! aie aie iae….
    La deuxieme originale dans la pause, mais peu mieux faire, et la troisieme alors la je dis oui! Et en plus Madonna est bien plus jolie en femme classe et dinstinguée, avec une pause nonchalente qui lui va bien!

  7. Undo

    mardi 6 janvier 2009 à 12:25

    Mon avis concernant la troisième photo – bah oui les deux premières, aucun interêt pour moi – à 8h30, je me suis dit « oh une Madonna qu’on a pas vu depuis longtemps » et là maintenant je suis persuadée que c’est du chiqué, comme toute sa vie, marketée, communiqué de pressée, over-contrôlée…
    Donc non. Ca ne me plait pas. Big-up to sarah !

    Mais… je t’en aurais « voulu » de ne pas nous les montrer 😉

  8. i'm the walrus

    mardi 6 janvier 2009 à 12:41

    Ma préférée est la première
    Je suis à contre courant mais tant pis ..

    J’ai toujours aimé cette Madonna là, preuve qu’une belle Femme n’est pas juste une beauté passive qui prend gentilment la pause.
    Madonna lève la jambe, aguiche, provoque. C’est une comédienne, une artiste elle se montre donc comme tel et laisse aux mannequins professionnels le soin d’exprimer ce qui rassure le commun des mortels en ce qui concerne la femme : Douceur, candeur, fragilité, classe.

  9. UneFillePetite

    mardi 6 janvier 2009 à 12:48

    Moi qui suis loin d’être une fan de la Madonne, j’avoue que les 2 premières photos me laissent de glace… Mais je suis d’accord avec toi pour la 3ème, une sorte de mélancolie y règne, comme si des souvenirs grandioses incarnés par Madonna hantaient ce lieu à présent désert. Et il faut dire que, sur cette même photo, le stylisme est très réussi, particulièrement au niveau des matières des vêtements qui semblent d’une douceur exquise !

  10. Marieand

    mardi 6 janvier 2009 à 13:04

    Tu as raison la dernière photo est la seule qui dégage un peu d’émotion …

  11. Fressine

    mardi 6 janvier 2009 à 14:47

    C’est vrai que je trouve la première photo terriblement vulgaire mais le reste est plutôt joli !

  12. Caprice

    mardi 6 janvier 2009 à 18:10

    C’est clair que la première n’est pas super class (mais bon parfois madonna et class ne vont pas de paire), et par contre la dernière est vraiment super recherchée …

  13. i'm the walrus

    mardi 6 janvier 2009 à 18:38

    Terriblement vulgaire …. Fressine, ( c’est terriblement glaçant ce prénom !) c’est génial que cette grosse bourgeoise de femme Vuitton lève un peu la patte telle une pécheresse de maison de clause en 1940 !

  14. kaamiye

    mardi 6 janvier 2009 à 19:13

    Je collectionne les visuels Vuitton depuis que j’ai 13 ans, ceux là sont surement ceux qui me plaisent le moins.
    Je trouve la 3e photo super mal cadrée, avec le bout de table en coin… bof bof…

    Par contre, le sac sur la deuxieme photo est super sympa ! (ça change du côté très classique de la forme des sacs de la marque en général)

  15. Balibulle

    mardi 6 janvier 2009 à 19:34

    Aaaaah, décidément rien de tel qu’un peu de Madonna pour déchaîner des passions contraires… Bien qu’I’m the Walrus se retrouve finalement seul pour défendre la Cici, comme dit Sarah ! Mais je ne suis pas loin de le rejoindre sur un point : ça a toujours été la raison d’être de Madonna, de faire réagir, en bien ou en mal, peu lui importe, c’est l’indifférence qui la tuerait. En ce sens, par cette recherche constante de la réaction, elle est artificielle par définition… Car tout est toujours tout le temps calculé. Avec elle, même la faute de goût est un acte réfléchi. Et au final, c’est toujours elle qui gagne, puisqu’on se retrouve systématiquement à dire si on adhère ou pas…

  16. Barbara

    mardi 6 janvier 2009 à 20:49

    j’ai une préférence pour la dernière photo, en effet la première me plait moins, Madonna en slip, même vuiton, c’est pas classe…

    Barbara

  17. Marylou

    mardi 6 janvier 2009 à 21:15

    Je suis trop fixée sur ces SUPEEEEEEEEE(le ton monte dans les aigus)EEEEEEEEERBES chaussures pour regarder cette vielle peau de Madonna, pas mal conservée, mais qu’on en a marre de sa face liftée

    bisouus

  18. Ambroise

    mardi 6 janvier 2009 à 21:22

    J’ai du mal avec cette campagne publicitaire .. Trop froide je sais pas … Par contre j’aime bien la nouvelle collection !
    On ne peut pas nier que les photos sont très belles, mais Madonna bof ^^

  19. coco

    mardi 6 janvier 2009 à 21:41

    oulalal j’ai unefole envit de sac a main la maintenat tout de suite!! ^^

  20. Miss Nahn

    mercredi 7 janvier 2009 à 5:39

    Ah la la, sacree Madonna…c’est tout elle quelque soit la photo. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette campagne fait du bien a Vuitton.

    Faut juste qu’elle arrete la chirurgie et le botox avant de ne plus pouvoir sa tete de chatte sur un toit brulant!

    Voila, meme a l’autre bout du monde, je viens prendre ma dose de fashion chez toi Bali! C’est canon le pays des kiwis…juste pas encore trouve Aragorn…

  21. Marion

    mercredi 7 janvier 2009 à 9:32

    Je n’aime pas du tout cette campagne. Déjà parce que Madonna n’est pas belle dessus (désolée), je la trouve plus vieille que d’habitude et surtout aussi vulgaire ! Puis je n’aime pas non plus le style des photos et des couleurs. La campagne avec les top models sur la limousine jaune de cette été était canon, mais pour celle là, je dis non !

  22. Balibulle

    jeudi 8 janvier 2009 à 2:18

    Barbara : hihi, pas faux !
    Marylou : pas liftée, « fillée » il paraît, « fillée » ! (= avec de la graisse injectée pour repulper les tissus…) Démentes les shoes, hein ?
    Ambroise : ça fait une bonne moyenne
    coco : lol
    miss nahn : il se cache peut-être sous le nom de Grand Pas ! 😉 Profite-bien, coquine, j’hallucine que tu sois sur le net, prends un bon bol d’air pour nous toutes !!
    marion : c marrant, moi j’ai juste même pas mémorisé celle de cet été…. Ca c’est une preuve de loupé, en ce qui me concerne, mais chacun réagit à des stimuli différents of course 🙂

  23. Flannie

    jeudi 8 janvier 2009 à 14:46

    Sais pas pourquoi mais je la trouve hyper glam sur la 2e photo…

  24. mélia

    vendredi 9 janvier 2009 à 0:31

    C’est peut-être une méga star américaine, mais shooté dans un vrai ptit bistrot à la française, et ça, ça représente tout à fait le mariage Marc Jacobs-Louis Vuitton!

  25. AfroK

    vendredi 9 janvier 2009 à 18:13

    Parce que c’est une campagne de pub pour une marque dont le nom commence par un V ??? Annnnwwwww ok…. je pensais que c’était un shooting après une énième séance d’abdo-pecto-zygomatico-fessiers de la Ciccone… my bad !

  26. isabelle

    vendredi 9 janvier 2009 à 18:32

    Tout à fait d’accord avec toi … Je regarde les jambes de Madonna à 50 balais et je me dis que souffrir à la gym et réduire son alimentation donne des résultats quand même…

  27. La Rimule

    dimanche 11 janvier 2009 à 15:42

    Oui la première photo (avec le sac aux pieds) c’est un peu limite… et moi aussi j’aime bien la dernière….

  28. Rockoco

    mardi 13 janvier 2009 à 0:35

    Ouais j’aime bien mais je dois dire qu’il y a une ressemblance décevante entre l’atmosphère de cette campagne et celle shootée par nul autre que (re) Steven Meisel pour Alberta Ferretti Fall 2008. Je peux pas mettre de photos ici mais j’ai un mini-article à ce sujet sur mon blog : theboudoir.onsugar.com

    Sinon c’est réussi, sauf en effet pour la première pose où notre pop quinquagénaire préférée aurait mieux fait de se garder les jambes fermées histoire que sa fille n’aie pas honte de sa petite maman quand elle tombe sur des photos d’elle ventant les mérites de sa flexibilité, sans compter qu’on lui voit carrément le pubis…

    Mais bon. It’s Meisel!

  29. coclicot

    mercredi 13 janvier 2010 à 15:15

    Bah oui, qu’on l’aime ou non, elle fait quand même parler d’elle! Elle a tout compris la Cici… A 51 ans (pas 50) elle est quand même bien foutue. Qui peut en dire autant à cet âge? Bon, j’entends d’ici: « elle a les moyens de s’entretenir »! …………. Bande de jalouses va!!

  30. coclicot

    mercredi 13 janvier 2010 à 15:19

    Euh… j’ai oublié de dire qu’effectivement on regarde tout… sauf les sacs! Pardon Vuitton!

  31. Balibulle

    mercredi 13 janvier 2010 à 15:22

    @ coclicot : hello, ce post date d’il y a un an, c’est pour ça qu’on parlait de ses 50 ans 🙂

  32. coclicot

    mercredi 13 janvier 2010 à 19:43

    Oups!!!!!!!!!!!!!!! Bon d’accord… mais quand même….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.