bonnet_peruvien

Aaaaaah, yahaaaaa, tire-fesses me voilà ! Cassage de gueule en luge, cassage de gueule en ski, cassage de gueule en Moonboots, je prends tout !

Car oui mes amis, depuis 1980, pas un hiver sans Moonboots, la Rolls Royce des bottes plates, forcément… En plus, ça donne une touche incomparable sur le dancefloor, je leur dois mes meilleures choré. Damien Jean n’a qu’à bien se tenir.

Bon comme j’ai fini par défoncer celles de ma mère l’année dernière, à force de les utiliser comme freins en luge, cette fois, j’ai enfin investi.

moon_boots

Moonboots vernies Tecnica

A l’heure où vous me lirez, je serai en route pour les Alpes. Avec dans le coffre de la voiture, le genre de valise que je préfère préparer entre toutes.

Pas de dilemme, pas de frustrations, pas de talons ou d’énième petit sac qu’au final on ne portera pas. Que de l’utile et de l’agréable !

C’est la semaine dans l’année qui justifie tous ces basiques confortables qui s’accumulent dans le placard. Moi, pour la vie « après ski », je me prends pas la tête.

Aux pieds, donc, les Moonboots (dès le départ sur l’A6, ouais, j’adore parader avec sur les aires d’autoroute…) Aux jambes, en sus de l’éternel slim, je prends une batterie de collants + minijupe et short en jean…

mini_bellerose_moon_boots

T-shirt American Vintage / microrobe Kookaï
minijupe Bellerose / collant Bleu Forêt / Moonboots Tecnica

Et en haut, un maximum de doudous en tartan.

moon_boots_chemise_agnes_b

Robe-chemise en pilou Agnès b. / short Zara / collant Bleu Forêt / Moonboots Tecnica

moon_boots_opullence
Tunique Opull'ence / short Zara / collant Bleu Forêt / Moonboots Tecnica

tartan_moon_boots

Chemise en pilou New Look / short Zara / collant Bleu Forêt / Moonboots Tecnica

Ca fait la blague avec tout, les Moonboots, non ? Je crois que Betty qui, aux dernières nouvelles, était sur le point de s’en acheter une paire, serait bien d’accord avec moi…

Quant à vous, vous n’êtes pas débarrassés de moi pour autant. L’Homme me signale en effet que nous aurons Internet dans l’appart. Vous n’êtes donc pas à l’abri d’avoir quelques nouvelles, en texte et/ou en images !

Bonsoir Paris !

bonnet_peruvien_silhouette

Bonnet Bula

Sur les mêmes thèmes

54 commentaires

  1. Big foot – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    jeudi 1 décembre 2011 à 7:32

    […] Vous savez toute la tendresse que je porte aux Moon Boots. Je prends un malin plaisir à ressortir les miennes chaque hiver, que ce soit pour me tuer en luge dans les Alpes comme pour rester bosser à […]

  2. Denimix – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 25 avril 2012 à 17:20

    […] Chemise en jean / Izzue Minijupe / Bellerose (printemps-été 2008), déjà vue ici ou là Slim / Gap (printemps-été 2008), déjà porté là Biker boots / Zara Compensées / See by Chloé […]

  3. Je veux et j’exige… | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 14 novembre 2012 à 16:26

    […] Les voir ainsi matérialisées comme dans mes rêves, c’est le coup de pied au cul que j’attendais. Fidèle depuis toujours et par tous les temps à mes Moonboots… […]

  4. The black boots theory | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    vendredi 28 mars 2014 à 13:52

    […] de compensées sous le genou CHOIES (visibles ici ou là) – 1 paire de MOONBOOTS vinyle (visibles ici) – 1 paire de DOC MARTENS vernies (visibles ici) – 1 paire de UGG (visibles ici) – 1 paire de biker […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.