american_apparel_bag

Ca faisait longtemps que je voulais faire un post sur le lounge wear. Toutes ces silhouettes qu’on se fabrique pour traînasser.

Comme je ne suis pas en train de faire ma Victoria Beckham le soir quand je rentre des pistes (ou même ma Mary Kate Olsen), je me suis dit que c’était le moment.

Parce qu’en dehors des tenues que j’ai apportées pour sortir, j’ai aussi mis dans ma valise quelques bonnes fringues cocon, ces fringues d’après la douche, quand tu as encore le sang fouetté par la fraîcheur de la neige, et que tu es enveloppé d’une douce aura de chaleur…

tour_de_cou_portrait

Tour de cou Kookaï / robe sweat American Vintage

Évidemment, il y a du American Vintage dans tous les coins. Un peu le sponsor officiel du lounge wear… Leurs deux robes sweat commandées pendant les soldes sont un pur bonheur à porter (même si les coloris sur le site n’étaient pas du tout fidèles, mais whatever).

american_vintage_silhouette

Gymbag American Apparel / tour de cou Kookaï / robe sweat et leggings American Vintage

Bon je vous rassure, Tartine ne fait pas partie du voyage (raison pour laquelle jeudi, quand je faisais ces photos, elle se postait anxieusement à côté de tout ce qui ressemblait à une valise, pour être sûre de ne pas être oubliée… mon petit boudin d’amour…)

On a longtemps envisagé de l’emmener pour se marrer avec dans la neige, avant de se dire qu’elle serait bien mieux à rester s’éclater avec les huskies des parents de l’Homme, qui lui apprennent à enterrer des os dans le jardin.

Donc j’ai emmené les robes American Vintage, et tout ce qui pouvait contribuer à créer un matelas de moelleux autour du corps (la raclette ne pouvant pas, à elle seule, être chargée de cette mission) : étole et gilets longs.

sno_lounge_tshirt

Etole Epice / t-shirt thaïlandais Tesco Lotus / gilet H&M
short Zara / collant Bleu Forêt / fausses Ugg New Look

Alors oui, je précise : depuis deux ans, j’utilise ces fausses Ugg en guise de pantoufles. Rien que de les mettre c’est un bonheur. Bon, depuis, j’en ai acheté une deuxième paire pour être à l’aise pendant un long courrier… Et maintenant je les mets régulièrement pour sortir. Ah, devant le confort, on est peu de chose !

sno_lounge_diabless

Etole Epice / robe-pull Diabless / gilet Promod
leggings American Vintage / fausses Ugg New Look

Sur les mêmes thèmes

57 commentaires

  1. Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques » Blog Archive » Top 50

    mercredi 8 avril 2009 à 14:34

    […] dès que j’aurai trouvé le Gap zippé d’Une chic fille. Sinon ça compte le sweat taupe American Vintage sans capuche […]

  2. Misaé

    mardi 13 octobre 2009 à 22:17

    Merci, grâce à toi et à ton article, j’ai enfin pu trouver des fausses Uggs en les commandant sur le site de New Look. Merci!

  3. Raphaëlle

    samedi 24 octobre 2009 à 19:26

    Bonjour,

    Je me suis permise d’utiliser une de tes photos pour illustrer un cache-cou dans mon blog, car la première fois que j’en ai vu un c’était sur ton blog !

    J’ai également mis le lien pour ton blog !

    J’espère que cela ne te dérange pas et si c’est le cas, fais le moi savoir et je retirerai la photo sans problème.

    Merci
    😀

  4. karine

    samedi 26 juin 2010 à 6:35

    je me suis achete une paire de ugg tellement je les trouvais confortables de vraies pantoufles.quand mon copain les a vu a mes pieds il m a demande pourquoi j avais ca aux pieds.je lui ai dit qu il ne savait pas coment c etait confortable. comme nous chaussons pareil je lui ai dit de les essayer.il n en revenait pas.le lendemain je lui ai dit qu il devrait s en achete des pareils. il m a dit que c etait des chaussures de femme. je lui ai repondu qu est que ca peut faire. il m a dit qu il allait etre gene. nous sommes alle au magasin le lendemain et la vendeuse m a demande si j en voulais une autre paire. je lui ai dit que c etait pour mon mari mais que ca le genait de mettre des pantoufles de femme. elle a repondu qu il n y avait pas de gene a etre confortable. je lui ai dit que c etait la meme pointure que moi.elle a dit qu on etait chanceux de chausser pareil.elle est alle en chercher une paire et lui a fait essayer, il peut les garder s il veut elles lui vont tres bien. je lui ai dit de les garder a ses pieds. il les adore .maintenant il me demande a essayer mes chaussures et j adore le voir ainsi ca fait tres intime.

  5. adeline

    lundi 13 septembre 2010 à 4:22

    je me suis achete une paire de babouches marocaines de couleur beige elles sont tre confortables. j ai paye 45 dollars. quand mon copain les a vues il les trouvait tres belles. je lui ai dit essaye les ce sont de vraies pantoufles. il les a essaye et dit qu il les adorait. je lui ai dit qu il pouvait s en acheter une paire. il me dit mais ce sont des pantoufles de femme. je lui ai dit il y en a aussi pour hommes. nous sommes retournes a la boutique et je portais mes babouches je les adorais elle peuvent se porter a l exterieur meme si ce sont des pantoufles. j ai demande a la vendeuse des babouches pour mon copain elle me demanda la pointure de mon copain je lui dis 10 comme moi . la vendeuse dit ca fait 8 pour homme et me demanda la couleur, je dis comme les miennes, mon copain etait gene et la vendeuse revint avec les chaussures, elles etaient comme les miennes. il les essaya et ca allait. on est passe a la caisse et la vendeuse dit c est 80 dollars. je lui dis que j avais paye 45 pour les miennes mais elle dit ceux ci sont pour homme et c est plus cher. je lui dis mais elles sont pareilles. donnez lui une paire comme les miennes,elles sont pareilles. elle dit ceux des hommes sont un peu plus large. je lui dis les miennes lui vont et il les adore. la vendeuse dit regardez les votres elles ont un petit talon ca fait plus feminin. je lui dis que ca ne faisait que plus confortable. la vendeuse dit que j avais raison et n y avait pas de gene a etre en pantoufles de femme et que ca se portait aussi a l exterieur.elle apporta les pantoufles et mon ami les essaya, je dis mon ami va les garder dans ses pieds il les adore. il a bien raison et ca ne parait presque pas que c est des pantoufles de femme.

  6. Flare ever | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 12 novembre 2012 à 16:20

    […] Désolée si elles vous sortent par les yeux ! J’ai été « très cou » cet hiver, je le suis encore cet été. Et vu mon dernier coup de coeur du genre, auquel je rendrai un […]

  7. Vidéos porno HD gratuite

    mardi 8 mars 2016 à 23:33

    On vous remercie pour ce remarquable blog que vous avez exposé. Excellente bonne continuité à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.