trent_bag

Oh my girls ! Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. Et j’en suis aussi fébrile que Jean-Luc Delarue l’autre soir aux Globes de Cristal.

Ceci est un casting pour mon premier shooting Modepass, dont je viens de rejoindre officiellement l’équipe d’animation.

Premier shooting donc en forme d’énorme coup de coeur pour les sublimes sacs (ce ne sont pas Nadia et Marieluvpink qui me contrediront…) d’Anne Cécile Couetil, la créatrice de Velvetine.

velvetine_lemmy1

Arrêt cardiaque assuré, surtout (en ce qui me concerne) devant ce modèle-ci-dessous… Croisé l’autre jour au 66, version gris irisé…

iggy_bag

Voilà qui mérite bien un coup de projecteur, et même un shooting avec une lectrice, y’a pas de mal à se faire du bien !

Alors avis à toutes les belles plantes, les filles cool, rock, les filles qui vibrent devant ça, ça ou ça, et que ça botterait d’être l’héroïne de notre séance photo, qui se déroulera à Paris le 21 ou le 22 février dans la journée (et peut-être en extérieur).

Envoyez-moi vos candidatures à contact@balibulle.com, incluant photo en pied + portrait + taille (et poids ! et mensurations ! nan j’rigole…) Une seule élue, il y aura. Je vous attends !

sid

EDIT le 11 février à 16h43 : coucou les filles, je ne suis pas là mais je ne suis pas loin, c’est limite si je ne campe pas au bureau ces jours-ci. Juste une astuce pour les problèmes de réactualisation ici, que certaines d’entre vous, probablement utilisatrices de Firefox, me signalent. Videz le cache en faisant un Ctrl+R et il n’y paraîtra plus !

Sur les mêmes thèmes

55 commentaires

  1. Pampa

    jeudi 19 février 2009 à 13:26

    Ou et Quand? Moi je suis superrrr prête 🙂

  2. cach

    lundi 2 mars 2009 à 2:06

    anyone speak english!
    ENGLish?

    i live in america and i love this PURSE!!!

    how can i get it?

  3. Balibulle

    lundi 2 mars 2009 à 2:26

    aurélie : quelques modèles sont sur sacdeluxe !
    cach : good evening America ! 🙂 Try http://www.ivyblue.com !

  4. Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques » Blog Archive » Mélodie en sous-sol

    lundi 9 mars 2009 à 9:57

    […] puis deux, puis trois, puis quatre… Et aujourd’hui le voilà, ce shooting Velvetine tant attendu. L’aboutissement de plusieurs semaines de palpitations, puis de rires, d’inspirations […]

  5. Trop la bloggeuse elle fait du marketing. « Fashion…faut pas!

    vendredi 2 avril 2010 à 22:49

    […] coup, on a eu droit à toute une floppée de looks pro Velvetine. De looks, tu parles. Non, de pubs !! Ben oui, attends, on est là pour faire marcher les affaires ! Hé hé hé… Pas folle la […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.