robe_kimono_scarlet_roos_copyright

Ah, si Tartine pouvait seulement se douter de ce qui se dit dans son dos… Elle serait encore plus « ouais chui irrésistible et alors ? » qu’elle ne l’est déjà ! Spéciale dédicace donc à notre boudin de poils pour avoir rendu le teasing d’hier, apparemment, particulièrement attractif ! Me reste maintenant à passer à table, pour vous montrer en détail ces petites acquisitions d’il y a quelques semaines (avant le craquage fatal chez Heimstone). Avec pour commencer non pas la marinière ou la robe bustier Naf Naf, ni même le « truc liberty » déjà cher à ma foldingue No&me, mais à cette robe Scarlet Roos légèrement… « kimonoïsante » ?

robe_kimono_scarlet_roos_cote_copyright

Coup de foudre pour son imprimé rétro-jap’ et ses larges emmanchures. Dont j’ai constaté avec plaisir, à la réception du colis, qu’elles étaient doublées. Pas le moindre des avantages, quand on a déjà goûté aux joies du flanc ouvert aux quatre vents, avec soutingue apparent.

Pour lui tenir la jambe ? L’évidence de nos déjà fameux boots open toe (histoire d’anticiper une nouvelle vague de questions me demandant où les trouver, avis à celles qui ont loupé la deuxième vente We-Love hier, allez lire les commentaires de mon post sur eux pour le plan b, tout y est !)

Et pour tenir la taille de notre robe ? Une ceinture élastiquée ou rien. Enfin un job pour ce petit modèle vintage gris bleu, déniché en Belgique avec la Punk il y a des siècles, offert par l’Homme… et resté depuis au chômage technique !

robe_kimono_scarlet_roos_face_copyright

Robe / dress Scarlet Roos
Ceinture élastiquée vintage / vintage belt
Boots open toe Angelic

Et parce que les fleurs aiiiiiment les rayures (probablement la phrase que j’aurai le plus écrite sur ce blog), forcément il fallait aussi tenter ça, par exemple :

robe_kimono_scarlet_roos_ceinture_rayee_face_copyright

robe_kimono_scarlet_roos_ceinture_rayee_copyright

Robe / dress Scarlet Roos
ceinture élastiquée / belt Zara
boots open toe Angelic

En effet, je n’ai fait que changer de ceinture, je me foule pas. Eh ouais, eh ouais, je sais ce que je suis, je sais !

paresseux_cc2

Mais je vous embrasse quand même (ou alors je vous fais un hug, avec mes jolies patounes ?)

Sur les mêmes thèmes

53 commentaires

  1. Lule

    dimanche 11 décembre 2011 à 13:01

    Je pleure…parce que je suis amoureuse de cette robe…c’est exactement ce que je cherches, et je me rend compte que elle date de 2009 et là c’est décembre 2011…

  2. Murex64

    vendredi 30 novembre 2012 à 9:21

    Et vous coiffer, vous ne savez pas vous coiffer ?
    Une si belle robe qui vous va si bien…
    Quel gâchis !

  3. Balibulle

    vendredi 30 novembre 2012 à 9:43

    @ murex64 : ah il faut bien que jeunesse se passe… J’essaie de progresser 😉 Merci pour la robe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.