mariniere_khaki_copyright

Ami(e)s du calembour bonjour ! La semaine part sur des chapeaux de roue, hein ? Et puis c’est un fait : ce petit rien léger comme l’air se prête particulièrement au farniente. Déjà scanné/lasérisé/identifié par vos yeux bioniques sur le portant du Happy Shopping, il a également eu les honneurs la semaine dernière, me semble t-il, de notre indispensable Pénélope. A une exception près : moi j’ai pas pu approcher de près ou de loin la version marine (ni la taupe d’ailleurs), c’était déjà sold out dans ma taille…

Et je vais d’ailleurs repartir en chasse parce qu’avec son coton ultra-doux, ses petits boutons sur l’épaule et sa coupe parfaite (j’ai pris en XL), je NEVER TAKE NO FOR AN ANSWER.

Alors qu’est-ce qu’on met avec sa marinière quand on veut se la couler douce ? Option 100% confort avec un khaki reboulé, mon désormais pantalon fétiche des beaux jours grâce à sa coupe large qui laisse respirer la peau. Et histoire de booster la silhouette en restant comfy : une paire de compensées flashy mais pas trop hautes.

mariniere_khaki_face_copyright

Marinière / striped top Naf Naf
Ceinture / belt H&M
Khaki Mango Outlet
Compensées La Redoute

Si vous aimez ces compensées, je ne saurais trop vous re-re-dire de vous les procurer en ce moment à la Redoute où elles sont à un prix ridicule. Je le reprécise parce que le temps que je me décide à m’en recommander une deuxième paire pour quand j’aurai flingué la première (vu que je les porte quasi un jour sur deux en ce moment), elles étaient épuisées en 39…

Ensuite, deuxième option coolos pour notre marinière ? Une allure 70’s tout à fait premier degré.

mariniere_seventies_copyright

Le jean large, la ceinture tressée et les socques (là encore, pas trop hautes). Pas plus compliqué.

mariniere_seventies_cheveux_copyright
Marinière / striped top Naf Naf
Ceinture / belt H&M
Flare H&M (printemps 2008)
Socques Gap

Et pour finir, l’incontournable boyfriend jean dont on se reparle très vite, après l’épilogue de notre maxidebrief Happy Shopping (dont on verra enfin le bout demain avec la robe bustier liberty Scarlet Roos, ouf !)

mariniere_boyfriend_jean_copyright

mariniere_boyfriend_jean_face_copyright

Marinière / striped top Naf Naf
Ceinture / belt H&M
Boyfriend jean "Sully" Gat Rimon
(acheté sur Chicdressing et encore dispo sur SOtease)
Compensées Manoush (printemps 2007)

Edit à 14h51 : youpi, il y a eu du réassort sur les compensées miel en 39, merci Mak et Pelinou !

Edit 2 à 17h467 : bon ben y’a pu…

Sur les mêmes thèmes

51 commentaires

  1. Nacarat | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 26 décembre 2012 à 0:15

    […] khaki, aussi. Bas roulotté, comme d’hab. Bon, de l’année dernière, j’ai déjà ça et donc ça et croyez-moi ça va resservir. Chez Topshop le mois dernier, j’ai acheté ça. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.