judo_boxe_rabas_copyright

Aaaaaah, je vous aime ! Grosse dédicace à Sonia Fashionbox et à A freak aujourd’hui, qui ont été de merveilleuses conseillères dans ma quête des tenues 2 et 3 pour ma veste de judo Gat Rimon. Rappel des faits : vendredi, je poste une première silhouette avec cette pièce coup de coeur, dont je pressentais le potentiel sans trop savoir comment l’exploiter plus avant. Top ton sur ton + slim reboulé + tongs bijoux, ok mais what else ? La France a beau être officiellement sortie de la récession, pas question de se contenter de « coups d’un soir », même avec une sape achetée trois queues de cerises pendant les soldes. Par simple bon sens et par vrai amour de la fringue aussi…

judo_boxe_cheveux_copyright

J’ai donc prêté une oreille attentive et ravie à vos suggestions autour de cette veste. Première proposition, celle de Sonia : « Je la verrais bien revisitée avec une grosse ceinture taille haute (genre à tout hasard…la Heimstone ! ou la Zara egalement) avec une robe noire, ou slim noir, enfin du noir pour qu’elle ressorte… » Mais ouaiiiiiiiiiiis, bordel !

judo_boxe_meche_copyright
Veste Gat Rimon
Ceinture Heimstone
Robe à pois C&A
Spartiates à talons Mia

Puis je me suis penchée sur l’option toute simple imaginée par A freak : « T’as essayé avec une petite robe ? Des bottines ? » Euh… même pas ! M’enfin Bali, tu chies dans la colle, là ou quoi !

robe_poudre_bouche_copyright

Alors, alors ? Eh ben je dis oui, trois fois oui ! Ton sur ton, encore, mais ce sera une bonne option « relax ». Et ça m’a permis de sortir du chômage technique une robe poudre achetée chez Topshop il y a un siècle (bon, ok, trois ans) et que je mettais scandaleusement peu. Et dont Maje avait d’ailleurs fait une version identique à prix d’or à l’époque…

judo_robe_poudre_tete_basse_copyright

Veste Gat Rimon
Robe Yuki chez Topshop
Low boots We Love (me souviens plus de la marque !!)

Tout ça pour vous dire MERCI. Comme tous les plaisirs simples, ça vaut de l’or. Et j’en goûte la saveur d’autant plus en ce moment, où sur la blogo beaucoup de filles ont le coeur gros. Oui mes soeurs, tout ceci vaut et vaudra toujours la peine.

Sur les mêmes thèmes

54 commentaires

  1. mellybx

    jeudi 20 août 2009 à 22:53

    Très sympa la robe rose poudre! Tu ne voudrais pas t’en séparer ? ;o)

  2. Balibulle

    vendredi 21 août 2009 à 1:32

    @ vanes : grave, t’as vu ça ? Franchement, je suis épatée !! Sinon pour le mot de la fin… arf, on se comprend, quoi !
    @ miss nahn : bonjour vous ! D’où tu nous écris ? T’es déjà rentrée ? Non…
    @ anne-laure : je ne sais, par exemple, même pas ce qu’est une profondeur de champ, donc autant te dire qu’il y a du pain sur la planche, lol ! 🙂 Je me contente d’appuyer sur la télécommande à une heure du jour où il y a une bonne lumière… Mais un jour, oui, je me lancerai, c’est sûr !
    @ mellybx : ben du coup, non ! 😉

  3. Miss Nahn

    samedi 22 août 2009 à 12:03

    Non, non, pas encore rentrée, je t’écrivais de mon BB d’amour, quelque part entre le Muscadet et Sancerre. Plus j’y pense plus je me dis que nos vacances sont un tour de France des p’tits vins sympas 🙂

  4. Obao – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    vendredi 4 juin 2010 à 1:47

    […] Veste de judo / jacket Gat Rimon Tunique / tunic Zara Ceinture / belt H&M Slim & socques / clogs […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.