topshop_christoper_kane_cruaute

Ah nan, ah nan c’est pas possible. Ca ne peut pas être vrai. Moi qui prends toujours une taille au-dessus en VPC pour être sûre, pour que ce problème ne m’arrive jamais… Cette robe-là, je ne la voulais pas trop grande. Ca aurait tout gâché. Je la voulais juste… bien, quoi. Alors j’ai pris du 38…

topshop_christoper_kane_zip

Eh ouais. Life sucks sometimes. Impossible de remonter ce zip. Je savais déjà ce que Topshop allait me répondre quand j’ai tenté un mail de la dernière chance. Je me suis dit que si ça taillait un peu petit dans toutes les tailles, eh bien je ne serais pas la seule à devoir leur retourner mon achat. Mais l’échange n’existe pas chez Topshop. Il faut renvoyer et passer une nouvelle commande en ligne. Et évidemment, en ligne, elle n’y est plus, la baby doll navy dress… Sold out dès le premier jour. Sur eBay, oui, on en trouve. Mais pas dans la taille qu’il me faudrait, et encore moins à un prix tolérable.

Alors voilà. Demain, je préparerai mon paquet pour renvoi à l’expéditeur et remboursement. Si dans l’entrefaite, la robe à prix coûtant intéresse l’une d’entre vous, vous savez quoi faire… [email protected]

Edit à 13h55 : au moins une consolation dans l’affaire, la robe a trouvé une nouvelle propriétaire ! Merci de tous vos mails les filles ! 

Sur les mêmes thèmes

52 commentaires

  1. Pauline

    mercredi 19 mai 2010 à 16:23

    De passage sur ton blog, je suis restée tout l’après-midi dessus. Tes associations de vêtements, tes idées ainsi que tes posts simpas m’ont littéralement rendu fan : direct dans mes favoris ! Je ne suis pas du tout une modeuse et prend deux minutes pour m’habiller en admirant les gens comme toi qui savent ce qu’il leur va parfaitement, ce qui les met en valeur !!
    J’ai une petite question : j’ai 16 ans et demi, et je voudrais commencer à mettre des talons. Malheureusement, lorsque je rentre dans un magasin de chaussures je suis perdue !!! Je ne veux pas de trop grands talons : il faut d’ailleurs que j’apprenne à marcher avec ^^ . Quels ont été tes premières paires ? Avec quels vêtements ?
    Merci

  2. Balibulle

    vendredi 21 mai 2010 à 15:38

    @ pauline : coucou Pauline, bienvenue alors et merci t’es un coeur ! Très bizarrement mes premières chaussures ont été, vers 18 ans, des escarpins à talons carrés ! Je mettais ça avec des tailleurs pantalons. J’ai eu une époque très La City, lol !! 🙂 Sinon pour commencer, privilégie les chaussures avec un patin sous l’avant du pied, ça diminue la cambrure. Biz !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.