randy_heimstone_focus

Tronche de la meuf qui a trop peu dormi rapport à Gossip Girl qu’elle s’est envoyé tout le week-end.

Tronche de la meuf qui s’est en revanche endormie tout l’été sur sa robe Heimstone et qui ne vous la sort que maintenant. Because la vie est tellement plus facile avec un legging, mmh ?

randy_heimstone_ciel

Pas besoin de trembler en m’approchant d’une grille d’aération, en me penchant par la portière pour sortir Tartine de la voiture, en me baissant pour attraper quoi que ce soit à un angle supérieur à 90°. J’ai couvert mes arrières.

Bon pour ce faire il a fallu attendre le bon legging. De la bonne texture (qui poche pas aux genoux) et, surtout, de la bonne couleur. Vous avez pas ce problème, vous, en hiver ? Le problème de la robe canon jambes nues, mais qui matche avec aucun de vos collants ? Ni noir, ni gris, ni bleu, ni marron. Ai acheté un collant marron un jour pour « en avoir un », autant vous dire que je ne l’ai jamais utilisé. Sérieux, ça va avec quoi les collants marrons ? Avec une culotte en peau et des bretelles, à la tyrolienne ? Avec une robe turquoise ?

randy_heimstone_cheveux

Franchement le combo turquoise + marron (auquel j’ai bien dû m’adonner, étant jeune, j’en ai refoulé le souvenir mais j’ai bien dû…) c’est pas la pire des aberrations chromatiques ? Ah nan, j’oubliais ce triste millésime, cette année funeste pour la mode où il n’y avait que des trucs turquoise ou rose ou mauve dans les magasins. Des faux pashminas, des mules-santiags (oué oué oué… je vois qu’il y en a chez qui ça fait tilt…)

randy_heimstone_smile

Une couleur inopportune peut être une malédiction. Alors qu’une association judicieuse peut vous transcender. Jaune + gris, roux + émeraude, taupe + corail ou corail + beige, caramel + vert pomme (very Prairies de Paris)…

J’avoue être restée un peu bouche bée devant les associations osées par Little J, B et leurs copines à serre-tête dans la saison 1 de GG (ouais, je viens seulement de terminer la saison 1, je sais, pour un tel fashion delay je mériterais d’aller en boarding school si j’avais dix ans de moins…)  Créatives ok, mais jamais à mon goût (oui, je sais, c’est nul de préférer le style de Serena, encore aujourd’hui, désolée j’ai beau adorer le personnage de Blair, ses fringues je copierai jamais…) Et puis la créativité pour la créativité, non…

Bon tout ça pour dire que face à une robe qui se suffit à elle-même en été, on peut se trouver à surmonter de multiples obstacles en hiver : couleur du collant / legging, puis couleur des chaussures, matchant à la fois avec la robe et le collant / legging. Puis couleur du manteau…

randy_heimstone_coat

Bien pratique l’imprimé plumetis. Noir de près, anthracite de loin. Ce petit manteau je l’ai acheté le mois dernier en pensant à Margaux, qui dessine souvent ce genre de truc sur ses jolies pépées. Bon le mien c’est du pur synthétique mais suffit de pas le mettre les jours où il pleut, hein, c’est tout (jamais mis une veste synthétique un jour de pluie ? Héhéhé… Essayez pour voir)

randy_heimstone_coat_cote

Manteau / coat New Look
Robe / dress Heimstone (printemps 2009)
Legging H&M
Rangers montantes Doc Martens

Sur les mêmes thèmes

107 commentaires

  1. Laura.S.

    lundi 26 octobre 2009 à 18:10

    C’est à la mode, c’est In, c’est Hype, la méchanceté ou quoi. Dingue !

  2. Noel

    mardi 27 octobre 2009 à 11:41

    Je trouve que le manteau tue un peu le truc, mais il en faut bien, tu ne peux pas décemment mourir de froid pour tes lectrices !
    Mais l’ensemble avec les collants gris est juste superbe !

  3. Balibulle

    mardi 27 octobre 2009 à 16:34

    bon c’est un peu spé de débarquer ici aussi longtemps après (jingle) LA POLEMIQUE, lol. Mais je tenais quand même à vous remercier à nouveau pour tous les messages de soutien, à tranquilliser toutes celles qui ont critiqué la robe de manière tranchée mais pas cruelle pour moi. Et revenir aussi sur les autres points qui ont été abordés 🙂
    @ olivia (à paris) : normalement tu dois accrocher direct, je pense (enfin, de mon expérience personnelle !)
    @ sanstae : je travaille dans un bureau où il fait hyper chaud toute l’année, that’s why 🙂
    @ marie-albane : ben non, pour moi non plus ! 🙂
    @ lululike : ça a l’air top ! Je prends des notes ! Et t’as raison, le noir ça n’irait pas (ou pas aussi bien en tout cas)
    @ mamandine : collector !
    @ miss nahn : ben non 🙁 Y’a pas de réassort dans la taille que je veux pour la robe marine (Punky a la noire en dentelle)
    @ aminatha / bibi fricotin : ah ouais quand même ! Et vous prenez quelle marque, vous ? Moi j’arrive toujours pas à trouver une marque de qualité, pourtant je suis prête à y mettre le prix ! D’ailleurs j’ai déjà mis le prix… pour de la merde 🙁
    @ slanelle : et avec des boots par dessus ? Comme ça on voit pas les chaussettes ? C’était bien un legging ton American Apparel lamé ?
    @ kikka : bonne idée !
    @ laetvsd : lol !!!
    @ crevette : peur que ça fasse un peu « feuille morte » 😉
    @ sonja : lol ! Et – 1 pour le collant chair !
    @ ana : trop courte pour être ceinturée ! Et lol, tu me fais rire pour 7 jours, me suis justement trouvée empaillée sur la première 🙂
    @ sonia : yep, exactement, la ceinture la rendrait trop courte !
    @ mellybx : l’ai acheté il y a un mois !
    @ bébinou : le noir est trop « violent » pour cette robe, il faut du gris (et donc que je m’achète des cuissardes grises, yep !)
    @ ally : lol !! La semelle arrangée au PQ (et la robe rentrée dans le collant aussi, un must…)
    @ amande : 😉
    @ machin : hihi ! Merci 🙂
    @ maaarie : oui je comprends ta réaction, je pense que c’était davantage de la maladresse qu’un vrai cri de guerre contre les filles très minces. A force de lire qq témoignages de temps en temps ici, j’ai cru comprendre qu’on s’autorisait des trucs vachards beaucoup plus ouvertement avec vous, parce que finalement une très mince a « juste » besoin de s’empiffrer pour grossir et donc on ne peut pas la plaindre puisqu’elle ne sera jamais dans la privation. Vaste sujet… En tout cas merci pour ta réaction, je suis heureuse que tu te sois autorisée à la laisser, c’est pour ça qu’on est là !
    @ popsicles : ça pue ! Lol !
    @ bérengère : coucou, merci bérengère, je suis ravie que tu aies vu l’émission 2, où j’étais beaucoup moins empaillée que sur la première, hihi, on progresse ! Et je suis totalement d’accord avec toi, la robe prenait un pli bizarre aux seins ! J’étais déçue, c’est dommage.

  4. Arnaud

    mardi 27 octobre 2009 à 22:06

    Moi je mets frequement des collants en laine le gris que tu portes est tres sympas

  5. My orange Colorama «

    mercredi 18 novembre 2009 à 7:22

    […] La robe Heimstone qui a réussi à défrayer la chronique chez Balibulle © Amélie […]

  6. Carole

    samedi 19 décembre 2009 à 18:18

    Je repense à cette tenue, et je me dis que vraiment ça méritait pas tous ces commentaires, bien sur peut-être que la robe n’amincit pas forcément en même temps est-ce que c’est forcément ça le but? Je veux dire que cette tenue est très jolie! Quand tu vois Big Beauty sérieux y’a pas une tenue qui amincit puissque c’est complètement impossible et tout le monde tire son chapeau sur chaque tenue alors que la tes jambes sont fines!

  7. The pink week – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 3 mai 2010 à 17:15

    […] à nos émotions inattendues de ces derniers jours, revenons à quelque chose de moins polémique (quoique ?) : du look ! Avec une petite thématique plus ou moins volontaire de ma part. Après quinze jours […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.