pierre_de_lune_ld_tuttle_creatures

Il y a des sex symbols qui ne savent pas rouler une pelle correcte, paraît-il. Keanu Reeves sur le tournage du Dracula de Coppola, dit la légende. Les objets de nos fantasmes ne devraient pas avoir le droit de se révéler décevants à l’usage. Disons aussi que c’est plus facile à vérifier avec une paire de pompes qu’avec un canon hollywoodien… Ces sandales par exemple, que j’avais passionnément désirées en noir, après les avoir découvertes cet été chez Camille. Je les ai pourchassées pendant des semaines parce que LD Tuttle, en plus d’être une marque assez peu distribuée en France, ça coûte un oeil. Donc il fallait trouver le bon revendeur, le bon prix, la bonne couleur… Faute de dénicher du noir à un tarif décent, j’ai fini par opter pour ce gris métallisé. En me disant que ça ferait aussi bien la blague. Et puis la boîte est arrivée. J’essaie. Et là…

Et ben là : rien. Je ne déteste ni n’adore. Elles étaient supposées être démentes, elles sont juste sans plus. Et me voilà dans la position la plus frustrante : pas de rejet assez franc pour décider de les revendre ou les renvoyer. Pas de conviction suffisante pour me botter le cul et les porter. Depuis le mois de septembre, elles sont en hibernation sur mon étagère. Comme mon inspiration. Ma copine Marina, avec qui je les ai commandées (et qui vend d’ailleurs une seconde paire en 36,5 avis aux intéressées), m’assure que l’appétit vient en mangeant. A force de les mettre et d’être complimentée dessus. Alors, un petit compliment ? Ou vous me dites « next » sur ce coup-là ?

pierre de lune

Gilet / La Redoute
Robe / Dress Zara
Sandales / Sandals "The Creature" LD Tuttle

edit à 15h56 : voilà un mini bout de talon, il est relativement épais, presque compensé. Désolée, j’ai fait les photos il y a deux mois, j’ai pas mieux…

ld_tuttle_creature_talons

Sur les mêmes thèmes

103 commentaires

  1. Kléo

    mercredi 2 décembre 2009 à 13:10

    Ah non moi je dis « keep » ou « stay » comme tu veux ! elles sont vraiment supebes et transandent ton look noir et drapé,non non non c’est vraiment très bien,garde les…et porte les 😀

  2. Marine

    mercredi 2 décembre 2009 à 16:44

    Je les trouve superbes, garde les !

  3. Fée cloche

    mercredi 6 janvier 2010 à 18:50

    Tu les as trouvé où tes collants ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.