Cette année les soldes se foutent de ma gueule. Je vous expliquais dans mon post précédent que, boulot oblige, je ne pourrais pas aller faire la moindre boutique avant fin janvier. Mais j’avais quand même bon espoir de compenser sur le web. Eh bien, croyez-moi ou pas, j’y arrive pas. J’ai loupé la minirobe sweat American Vintage que je voulais, le site de Comptoir plante dès que j’essaie de commander la parka noire à capuche bordée de fourrure, et je n’ai rien repéré chez Monshowroom et Place des Tendances. 2010 commence donc trèèèèès raisonnablement en ce qui me concerne, alors il ne me reste qu’à soupirer d’aise devant mes dernières acquisitions « plein pot » de décembre. Toutes achetées dans la dernière ligne droite des courses de Noël, alors que je peinais à trouver les cadeaux des autres mais que bizarrement, en ce qui me concernait… Ahem !

49,95 € chez Zara, avant les soldes, donc. Autant dire que son prix doit être ridicule maintenant. C’est du simili-cuir, évidemment, mais il envoie le pâté, non ? Toutes mes confuses si vous l’avez déjà vu dix fois ailleurs, je n’ai pas eu le temps d’updater les collègues ces derniers jours, je suis blogo-larguée !

Sud Express, c’est presque comme La City : je ne savais pas que ça existait encore. Eh bien ils font des bottes. Ils font CES bottes. On n’est pas encore tout à fait , mais on s’en rapproche quand même pas mal. Pour 145 euros plein pot (à la boutique Maine-Montparnasse, pour les Parisiennes). Dire que j’avais failli me saigner aux quatre veines pour m’offrir les Free Lance qui coûtent trois fois plus cher… Bien fait d’attendre !

Et puis un porte-documents décent, depuis le temps que j’en cherchais un (syndrome du sac à main bourré à craquer et du ELLE qui rentre pas). Zara aussi, simili-cuir aussi, 39,95 € avant les soldes.

Sur les mêmes thèmes

55 commentaires

  1. Marie

    vendredi 26 février 2010 à 12:42

    Bonjour,
    J’aimerais savoir comment appelle t’on les bottes avec un gros talons ? (comme celle ci )

  2. camilleso

    jeudi 20 septembre 2012 à 22:37

    Salut, il me faut ces bottes. est ce que par hasard 2 ans après tu les vendrai ? ou alors saurais tu ou je peux me les procurer. Je te remercie d’avance.
    merci de ta réponse

  3. camso

    samedi 14 septembre 2013 à 0:01

    Salut, est ce que par hazard aujourdhui tu voudrais te separer de tes bottes ?
    Car j’en cherche partout et n’en trouve nul part

  4. Incidents et incidences | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    dimanche 27 avril 2014 à 17:15

    […] DR. DENIM Besace / ZARA (automne-hiver 2009-2010), déjà vue ici ou là Biker boots / ZARA (printemps-été 2012), déjà vues […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.