Il y a deux semaines, on a enregistré cinq nouveaux numéros de 7 jours avec elles. Depuis un mois, on n’a plus de prêt de fringues du tout. Et ce sera comme ça jusqu’à la fin de la saison, puisque notre habilleuse a dû nous lâcher pour raisons de santé (gros bisous ma Flore je pense à toi !)

Bref moi qui comptais commencer à taper dans les sapes de showroom parce que j’arrive à bout de solutions dans ma propre garde-robe, j’en suis fort marrie. Et après quatre mois de collants opaques + bottes, j’ai fini par faire fast forward vers le printemps en sortant des jeans reboulés.

Ouaip, pour moi le jean est une fringue des beaux jours. Pas vous ? Hiver = collant = minijupe ou minirobe. Printemps / été = jambes nues = jeaaaaaaaaaaan ! Non ? Ouais je sais, faut que je me rachète des jambes (je veux bien celles-ci) ou un abonnement Forest Hill (et du temps pour y aller).


Blazer "Johnny" Bel Air
Broche couronne / crown brooch Gavilane et noeud / knot Mango
Slim Gap
Derbies à talons / heeled derbies Asos

Du coup, j’ai pu étrenner les derbies Asos de mon anniv, offertes par une personne bien renseignée sur le sujet. Et la fameuse blouse sans manches Vanessa Bruno, mon unique fringue verte, puisque je n’ai pas réussi à trouver pendant les soldes de robe ou top dans la même nuance, avec des manches. Quant à l’expérimentation ci-dessous, c’est une exclusivité mondiale, vous ne risquez pas de me croiser IRL avec. Elle visait à démontrer, dans une chronique spéciale lingerie, que c’était possible d’en porter dessous dessus, comme nous dit la presse féminine.

Blazer Zara
Guêpière Princesse Tam Tam
Boyfriend jean Gat Rimon
Compensées Surface 2 Air

J’ai donc sorti ma guêpière Princesse Tam Tam pour l’occasion. C’était marrant deux secondes sur le tournage (surtout avec un Jean-Pierre Coffe intenable avec nous, je blague même pas !), mais dans la vraie vie, ingérable. Trop de temps passé à checker où commençait mon décolleté . Et quand tu checkes pas, ça se casse la gueule.

Sur les mêmes thèmes

66 commentaires

  1. Marilyn

    jeudi 18 février 2010 à 9:30

    Tu es magnifique!

  2. Florence

    samedi 20 février 2010 à 11:48

    La tunique verte est super belle

  3. Estelle

    dimanche 21 février 2010 à 23:05

    Magnifique. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je vois ces photos. Les cheveux, l’expression, les vêtements, d’un goût toujours raffiné, subtil, original, la lumière aussi. Pas d’affolement, on pourrait croire que je voue un véritable culte, alors que, simplement, tout cela est très beau, et ça fait du bien, cette lumière, lorsque c’est tout gris quand on regarde par la fenêtre ! C’est des morceaux de soleil que je trouve, à chaque fois que j’ouvre cette page. 🙂 Et quand quelque chose me fait sourire, j’aime bien le partager. Magnifique. 🙂

  4. thelittleworldoffashion

    mardi 23 février 2010 à 0:26

    Fan du Boyfriend gat rimon et des surface to air <3

  5. andreia

    mercredi 24 février 2010 à 22:25

    j’adore!!! les couleur vont si parfaitement ensemble , et les shoes elles sont extra !!!! kune seul chose a dire té superbe!

  6. enterrement vie de jeune fille Paris

    samedi 27 février 2010 à 19:05

    Les low boots gris sont super cool.
    A propos du jean je n’arrive pas à me décider, j’aime les jean mais eux ne m’aiment pas.
    Lilolu

  7. mariska

    dimanche 28 février 2010 à 17:35

    Les derbies de chez Asos elles y sont encore? Et le talon c’est combien de centimètres? :)))))

  8. Balibulle

    dimanche 28 février 2010 à 18:08

    Oh là là je suis à la ramasse dans les com’. Merci !!!
    @ mariska : aucune idée je t’avoue !

  9. joew

    jeudi 4 mars 2010 à 12:33

    la question est « hors sujet » mais j’ADORE le tableau qui est juste derriere toi !!
    Ou l’as tu déniché ??
    Désolée … 🙂
    Bonne journée !

  10. marlène

    dimanche 14 mars 2010 à 0:24

    J’adore « 7 jours avec elle » que je regarde en ce moment même sur les rediffusions de canal satellite. J’aime ce côté « discussions entre copines » sans pour autant nous prendre pour des cruches et c’est féministe, comme j’aime, sans excès et sans hystérie. Bref, pour le moment, d’après ce que j’en ai vu, c’est une réussite, bien au dessus des tentatives précédentes.

  11. Manon

    dimanche 6 juin 2010 à 11:10

    Bonjour Balibulle,

    Je suis sur june l’émission « 7 jours av elle » c’est ce qui m’a ammené à venir ici, cette émission est super ! Le principe est géniale , la seule chose qui est dommage c’est que les mecs invité ne sont pas très beau (pas terrible pour zazon lol ), nn je rigole J’aime beaucoup ce que tu fait, ainsi que tous les petit conseils que tu nous donne , je te souhait une très bonne continuation !!! A toi ainsi qu’aux autres filles 🙂

  12. family lawyers melbourne

    jeudi 4 novembre 2010 à 3:50

    love your hairstyle and blazer, you looks dashing in that blazer, and the shoes are beautiful

  13. (Jupe)Culottée – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    vendredi 4 février 2011 à 11:30

    […] 2009) Snood en fausse fourrure et gants en nubuck / faux fur snood & suede gloves : H&M Blazer / jacket : Bel Air (automne 2009) Besace / satchel : Abaco (printemps 2009) Jupe-culotte / culottes : Asos Boots compensés / […]

  14. A un détail près – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mardi 19 juillet 2011 à 14:49

    […] : j’ai un truc dans le dos, nan ?     Blazer / jacket : Bel Air (automne-hiver 2009-2010) Blouse : Comptoir des Cotonniers (automne-hiver 2010-2011) Sac enveloppe / clutch : Zara (été […]

  15. Place nette | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 14 novembre 2012 à 16:15

    […] à épaules perlées / dress H&M Blazer Bel Air Marcel / vest COS Jupe / skirt H&M Bottines / boots […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.