Unique - automne-hiver 2010-2011

Ahouuuuuuuuuu !!! L’appel de la forêt signé Topshop, quel coup d’envoi pour la fashion week londonienne ! Avec ses mannequins aux tignasses laineuses et aux sourcils broussailleux, louves, biches ou ogresses, le défilé « Unique » a instantanément mis la mode à l’heure anglaise, dans ce qu’elle a de plus attachant. Concilier portabilité et poésie, c’est déjà une performance. Y ajouter l’humour, c’est un exploit. Sauf pour les British !

Unique - automne-hiver 2010-2011

Autre happening du week-end (ou qui aurait aimé l’être) : Mark Fast qui persiste et signe à proposer des mannequins de corpulences variables sur ses shows.

Mark Fast - automne hiver 2010-2011

Mais peut-on faire deux fois le même buzz ? Mêmes robes ou presque, à l’intérêt toujours aussi relatif. Même mannequins (Crystal Renn en sus)… Et l’invention alors ?

Sur les mêmes thèmes

58 commentaires

  1. Marionnette la Belette

    mardi 23 février 2010 à 18:18

    C’est vraiment dommage… Comme le dit Eowyn, c’est très vrai que des femmes rondes peuvent être très sexy avec des vêtements moulants, mais éviter les marques de sous vêtements ça me paraît être un minimum syndical facilement exigible…

    En tout cas la collection Unique envoie du pâté, finalement je n’ai plus envie que le printemps revienne, je veux de la laine de mouton, des guêtres et des gros manteaux pour les 4 prochains mois encore !

  2. ornella

    mardi 23 février 2010 à 22:22

    Le défilé Topshop, juste magnifique !

  3. Amélie

    samedi 27 février 2010 à 1:14

    cool, les mannequins aux formes variables, dommage qu’on ne leur fasse pas porter des vêtements à leur taille, ou en tout cas qui les flattent. C’est aussi rendre les femmes belles que sont sensés faire les créateurs, non ?

  4. enterrement de vie de jeune fille Paris

    samedi 27 février 2010 à 18:57

    L’idée est bonne mais comme Amélie il faut que mannequins soient toutes mise en valeur dans les vêtements.
    Lilou

  5. Antipasti – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    samedi 27 février 2010 à 19:09

    […] milanais (et notamment le défilé plein d’humour de D&G – comme quoi, y’a pas que les Anglais ! -, dont je parie qu’il va faire un carton dans la presse mode de la rentrée prochaine). […]

  6. marlène

    dimanche 28 février 2010 à 18:06

    C’est vrai que les marques de sous-vêtements, c’est franchement laid et plus que laid !

  7. Natacha Artbook » Revue de blogs, l’appel « fashion » de la forêt et de la littérature !

    vendredi 12 mars 2010 à 8:09

    […] A croire qu’elles se sont passé le mot… la forêt ne nous lâche pas et nous la retrouvons chez Balilbulle, dans un billet consacré au défilé Topshop ! Ces jeunes filles sont des descendantes du « dieu cornu », des cousines de bambi ou  de l’ours ? A moins qu’elles ne soient les nouvelles chamanes de la saison automne-hiver 2010/2011, prêtes à se métamorphoser en animaux de pouvoir ou à honorer leur animal totem ? A lire ici : shewolf […]

  8. vente privee

    mercredi 19 mai 2010 à 17:13

    ca fait très Harry Potter les première photos !!… en même temps, la 3° photo fait un peu Bridget Jones !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.