Bon c’est de très mauvais esprit je sais mais allez, devinez un peu d’où viennent ces looks… Moi-même j’en suis tombée de ma chaise…

Allez, je vous en remets parce que sinon on va encore dire que je tire sur le seul canard boîteux de la bande

Ok, vous avez bien vu ? Bordel, quel DOMMAGE vraiment que j’aie claqué toute ma thune chez Topshop la semaine dernière, ah vraiment…

Alors, à votre avis, à qui doit-on ces petites choses, mmh ?

Sur les mêmes thèmes

96 commentaires

  1. emiiiiiii

    lundi 19 avril 2010 à 12:18

    hmm, j’aime beaucoup. C’est très distingué et ça sent la qualité 😀

  2. chaton

    lundi 19 avril 2010 à 12:19

    argghhhhh… keuf keuf keuf…
    je me suis étouffée avec mon café en lisant le nom du créateur et mon clavier est constellé de taches de café collant… c’est malin!
    JPG…
    Mein Gott!
    WARUM?
    (ben oui je parle allemand quand je suis choquée)

  3. missyou

    lundi 19 avril 2010 à 12:22

    C trop trop moche
    et je ne crois pas en ta parole Bali !

  4. marie de corse

    lundi 19 avril 2010 à 12:26

    à mon avis on lui a piqué son nom sur un site pirate, parce que même hyper soldé, 34€99 du jean paul….

  5. clémence

    lundi 19 avril 2010 à 12:29

    Oh non, j’ai cru que tu nous avais trouvé un site de vente en ligne allemand de derrière les fagots, et en fait non, la vérité est encore plus horrible…C’est peut être un fake?!

  6. didine

    lundi 19 avril 2010 à 13:20

    désolé, je suis hors sujet… mais pour ta revue de presse : un article dans lequel tu es en photo :
    http://rcpt.yousendit.com/856046529/65ac839875c472e5fec28cb4e7681b88

  7. Galia

    lundi 19 avril 2010 à 13:20

    Rooo c’est du lourd! JPG? Sérieux??
    J’en crois pas mes yeux, on dirait des vieux trucs de jennifer période 1995….
    Humm et visez moi ce petit haut fushia /dentelle noire..très femme de saloon! haha
    bises

  8. marie

    lundi 19 avril 2010 à 13:33

    must be a joke…?
    pas drôle, certes … ^^

  9. sophie

    lundi 19 avril 2010 à 13:38

    allez on va dire les soldes de chez Brandalley non? c’est l’occase pour eux de fourguer les fringues qui se vendent pas…

    bises

    sophie

  10. Dorothée

    lundi 19 avril 2010 à 13:47

    Merde on dirait du Miss Coquine….

  11. Danisha

    lundi 19 avril 2010 à 13:49

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan …….si? c pas vraiiiiiiiiii l’arnaque

  12. Emma

    lundi 19 avril 2010 à 13:56

    Pincez moi, je rêve !
    Comment est ce qu’on peut vendre des horreurs pareilles ! Je veux dire même s’il y a la griffe de la marque, que fait la police de la Mode !
    Même pour récupérer le tissu, je suis sûre que TOTO (Le vendeur de tissu du coin de la rue :D) a des plus jolis morceaux !
    On a mis du LSD dans le verre de JPG, c’est pas possible !

    Bises.

  13. missS

    lundi 19 avril 2010 à 14:07

    c’est au moins du Pimky ça ou encore Quelle! 🙂

  14. Mel

    lundi 19 avril 2010 à 14:08

    JPG????? z’etes sures les filles? on dirait une grosse blague là!! C’est pas possible qu’il ai accepté de poser son nom sur des bouses pareilles?

  15. AlexdeLyon

    lundi 19 avril 2010 à 14:18

    c’est du recyclage ou de la récup, c’est pas possible!!!! c’est affreux!!!!! l’espèce de tunique tuquoise est juste immonde, le reste c’est une chouilla moins moche, bref… c’est de cette année…?

  16. Alexiane

    lundi 19 avril 2010 à 14:24

    Mah c’est pas beau… Si c’est vraiment du JPG comme le disent les commentaires précédents… OMG quoi!

  17. miss fantaisie

    lundi 19 avril 2010 à 14:30

    je suis decu de voir l’opinion de tout le monde, il y a de tres jolies pieces, qui ne sont evidemment pas montrees ici…
    Est-ce que tout le monde a perdu son sens critique ? Pourquoi ne pas aller voir par vous meme toute la collection pour vous faire une idee plutot que de repeter ce qui se dit dans chaque commentaire ?

  18. lucie

    lundi 19 avril 2010 à 14:33

    c’est vraiment affreux … je ne comprends pas que cela soit du JPG

  19. Balibulle

    lundi 19 avril 2010 à 14:35

    @ miss fantaisie : patience, patience, tout cela est prévu pour demain 🙂

  20. alex

    lundi 19 avril 2010 à 14:37

    non Jean Paul, pourquoi tant de haine ???

  21. ladyfafa

    lundi 19 avril 2010 à 14:50

    J’ai mal aux yeux et savoir que c’est JPG qui a fait ça, ça me fait mal au coeur 🙁

  22. ladyfafa

    lundi 19 avril 2010 à 14:56

    Et je rajoute que j’ai été voir le reste de la collection et que je conserve mon opinion, ça aurait pu être tellement mieux, quel dommage!

  23. Shoubi

    lundi 19 avril 2010 à 14:59

    Ah ouais… bah j’avais reconnu le côté Target pour l’image, mais j’aurais JAMAIS deviné le côté JPG !
    Comme quoi pour faire du fric certains sont vraiment prêt à tout!

  24. Whatever Works

    lundi 19 avril 2010 à 15:17

    C’est bien la meilleure de la journée celle là!

    Il faut que j’digère, il faut que j’digère, soyons ouverts…

    Bonne journée tout le monde!

  25. miss fantaisie

    lundi 19 avril 2010 à 15:26

    @ Balibulle : vivement demain. En tout cas bravo pour le suspens !

  26. marinadolls

    lundi 19 avril 2010 à 15:41

    Je sais pas d’où ça vient mais à part la robe verte et le haut vichy, le reste ne me plaît pas du tout! Franchement j’espère que tu n’a pas trop de regrets face à ça quand même?! Sinon je comprends plus rien… 😉

  27. Marilyn

    lundi 19 avril 2010 à 16:14

    Jean-Paul Gaultier pour Target 😉

  28. luxe and vintage

    lundi 19 avril 2010 à 16:55

    J’ignore d’où viennent ces fringues mais c’est franchement ideux.

  29. yeahyeahgirl

    lundi 19 avril 2010 à 17:19

    la gerbe ! punaise Jean Paul Gaultier ??? dégueu

  30. Margaux

    lundi 19 avril 2010 à 17:24

    J’ai ENFIN pu me rendre chez André (j’habite Grenoble)
    Le rendu est magnifique, vraiment
    Bravo

  31. Melissa

    lundi 19 avril 2010 à 18:05

    A ouais. Quand même.

    Je sais pas pourquoi, mais ça me fait (très) vaguement pensé au collège. (non je ne portais pas ça au collège, mais j’aurais vendu ma mère à un russe pour la jupe plissé et le gilet)(non mais ma mère est encore là hun)(…)
    Rien que pour cette raison, je n’aime pas et je n’en voudrais pas. (bah, c’est que je tiens à ma mère quand même)

    Comme quoi. Mon H&M, Zara, Stradi et cie me suffisent à moi-même. (du moins face à ça)

    bises !

  32. Ally

    lundi 19 avril 2010 à 18:14

    Il est clair que JPG ne s’est pas chargé de la photographie de la collection. Et que la photographie résultante souligne le côté plastoque des matières (souvent le hic avec ces collections moins chères de designer).

    Par contre, ces robes-là sont pas mal :
    http://www.target.com/Jean-Gaultier-Target-Striped-Dress/dp/B00347DCCO/ref=sc_qi_detailbutton
    http://www.target.com/Gaultier-Target-Rolled-Collar-Floral/dp/B003474GGA/ref=sc_qi_detailbutton

  33. MarineC

    lundi 19 avril 2010 à 19:03

    Pimkie ? Jennyfer ? YEERRRKKKK

  34. lou

    lundi 19 avril 2010 à 19:23

    Jean Paul Gaultier pour Target (equivalant du Monoprix aux US) je suis allée voir la collection et je peux vous dire que les photos sont ULTRA flatteuses parce qu’en plus d’être d’un goût discutable, les vêtements sont coupé dans un tissue absolument importable (genre jersey/polyester) Je n’ai jamais vue un telle mauvaise qualité dans le prêt à porter depuis la grande époque de TATI

  35. laeti

    lundi 19 avril 2010 à 20:02

    QUELLE HORREUR !!! Gémo ?

  36. Kaamiye

    lundi 19 avril 2010 à 20:07

    J’hésite entre « ignoble » et « atroce » 🙂

  37. Clarisse

    lundi 19 avril 2010 à 20:54

    boarf ça me choque pas plus que ça, je suis sur que si ce genre de truc (un peu modifié) reviendrait à la mode on serait les premières à les acheter alors bon… je préfère ne rien dire

  38. Bonnie

    lundi 19 avril 2010 à 21:10

    (Peut-être qu’il a juste mis son nom sur la collection, mais que c’est pas lui qui l’a dessiné, en vrai? Hein? C’est sûrement ça, hein? )

  39. Isabelle

    lundi 19 avril 2010 à 22:10

    J’en reviens pas! C’est absolument affreux! Aucune classe le soutien-gorge qui apparait avec la premiere robe!

  40. Marie-Albane

    lundi 19 avril 2010 à 23:03

    Waouh ! C’est fin ça se mange sans fin… Lol ! Veut lire et voir la suite, mais pour le moment c’est comment dire très particulier… Je me crois limite dans certains magazines de vpc, pages Nous ne sommes pas des anges… Spéciale dédicace à Géraldine… bisous ma belle.

  41. verodusud

    lundi 19 avril 2010 à 23:27

    Mince j’suis déçue, j’allais proposer la grand-mère d’une vague cousine germaine… Ce n’est vraiment pas drôle!

  42. Pinasse33

    lundi 19 avril 2010 à 23:54

    franchement faut avouer que c’est pas top !

  43. Mymy

    mardi 20 avril 2010 à 10:48

    C’est très très dommage pour l’image de la marque ! Je n’ai jamais compris ce positionnement, car il m’est arrivé aussi de tomber sur ce genre de vente de la marque sur un autre site.
    Mais j’arrive à faire abstraction de tout ça car je l’aime trop JPG !

  44. Fashion

    mercredi 21 avril 2010 à 1:13

    Alors là je n’en reviens pas…. pourtant Dieu sait combien j’aime JPG et ses créations, son univers !! Bisous

  45. Mathilde

    samedi 24 avril 2010 à 22:10

    Hum quel mix charmant, ça pique les yeux.
    C’est la nouvelle collection « Zezette » c’est ça?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.