Michael Scofield a appelé, il demande qu'on lui rende son corps

Je viens juste de découvrir ces photos en feuilletant le Public de cette semaine, et je ne m’en remets pas.  Wentworth Miller n’a certes jamais eu de tablette de chocolat mais quand même, faut pas pousser Lincoln dans les orties.

Et puis cette coupe de cheveux, c’est presque pire que celle de Benjamin de Nouvelle Star (le roux, pas le Siksou). Cet après-midi j’en parlais avec un de mes heureux collègues qui avait rencontré Wentworth, au bon vieux temps : « Attends ce mec-là, je l’ai interviewé deux fois de visu. Et j’ai compris comment on pouvait être homosexuel. »

Je crois que tout est dit.

Sur ces tristes images, je vous souhaite bon week-end à toutes et, promis, ça a pêché cette semaine faute de temps et d’appareil photo disponible, mais on se retrouve avec du look lundi !

Photos : Just Jared

Edit à 13h24 : je serai offline jusqu’à ce soir, merci de lire mes interventions dans les commentaires avant de poster le vôtre. Vous trouverez peut-être réponse à vos questions.

Sur les mêmes thèmes

159 commentaires

  1. Bridge Luthan

    mercredi 28 juillet 2010 à 1:01

    Zen-Attitude, Lana, Clara et Aphrodite que rajouter de plus à vos posts qui reflètent tellement bien mes pensées au sujet de ce billet! Je venais, je l’avoue, en rajouter une petite couche car depuis le 30 avril j’attendais ce merveilleux moment où Wentworth viendrait enfin clouer le bec aux pies!! Cependant je me ravise puisque Balibulle vient de poster un « mea culpa » qui force le respect! Ce n’est pas chose facile de reconnaître une erreur surtout quand on a cru longtemps au bien-fondé de celle-ci. En tout cas chapeau bas à toi et comme le dit Zen-Attitude, il n’y a pas de meilleure conclusion à ce post!! Souhaitons le meilleur à notre Wentworth et qu’il fasse longtemps parler de lui pour son INDENIABLE talent.

  2. Maxandra

    mercredi 28 juillet 2010 à 7:10

    Hey Balibulle ! C’est toi qui devrait être pousser dans les orties ! Attention, çà fait mal la méchanceté et çà pique et çà fait comme un boomerang ! Ballibule, franchement tu n’as pas honte pour écrire des choses pareilles ? On est tous des êtres humains logés à la même enseigne…Tu t’es regardé avant de juger ? Pour avoir une telle ignorance, une telle méchanceté c’est que tu dois être vraiment pathétique !

  3. Maxandra

    mercredi 28 juillet 2010 à 7:16

    Je vois aussi, que tu as changé de point de vue, que tu t’es excusé, reconnaître ses torts, c’est une bonne chose, mais il faut continuer dans cette voie. Car si tout le monde change, le monde en serait bien meilleur…

  4. Balibulle

    jeudi 29 juillet 2010 à 0:55

    @ zen-attitude : je te retourne le compliment, parce que ça marche dans les deux sens, lol. Quel happy end quand même, qui l’aurait cru ? 😉 Je transmets la caresse à Tartine en rentrant à Paris. A + !
    @ bridge luthan : ouf, c’était moins une avant que je ne me fasse chauffer les oreilles à nouveau 😉 Merci pour ton com’,
    @ maxandra : la pathétique te salue depuis son buisson d’orties 😉

  5. brentwood

    lundi 30 août 2010 à 14:39

    Wentworth Miller a bien minci, Balibulle!
    Et comme l’a dit une intervenante ci-dessus, il devient scénariste avec un joli projet : deux scripts achetés par Scott Free, la société de production des frères Tony et Ridley Scott! Je lui crois un avenir derrière la caméra…

    A propos, ton ami qui le prétend gay se trompe sur toute la ligne. Il a une amie, femme, d’un âge proche du sien et dans un milieu bien différent du sien… N’en disons pas davantage, ce ne sont pas nos oignons.
    Bien sûr, chacun peut continuer à croire ce qu’il veut;

    Amicalement

    B.H.

  6. Balibulle

    lundi 30 août 2010 à 14:48

    @ brentwood : Hello ! Mon collègue ne le prétend pas gay. Il dit au contraire qu’il pourrait LUI presque devenir gay face à Wentworth Miller. Voilà.

  7. sidahmed

    mercredi 6 avril 2011 à 15:45

    hey …..wentworth how u doing….i watched all prison break…..and i like u….mmmmm…if u dont want to acting again ….i’ll be mad…and happy because i can remplace u …bey the way my friends call me scofield….

  8. z

    mardi 3 mai 2011 à 20:08

    Voilà, cet article et la plupart des commentaires confirment bien ce que je pensais.
    Avec la dictature du féminin, l’apparence prime, et le reste n’a plus d’importance.
    C’est pas de nos jours que des acteurs formidables comme Michel Simon ou Raimu pourrait faire carrière. Non il faut l’image du type bronzé, épilé, musclé, nourri aux hormones et le portefeuille plein bien sûr.

  9. prix référencement google

    dimanche 11 novembre 2012 à 22:53

    J’aimerai collecter quelques avis sur ces renseignements. Une très bonne approche en référencement est de assister une formation de référencement SEO avant de confier la prestation de référencement google à un expert seo. Vous en sortirez armés à manager et appréhender de nouvelles tricks de référencement. Qu’en dites-vous ?

    formation seo http://goo.gl/S3XaE référencement web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.