Michael Scofield a appelé, il demande qu'on lui rende son corps

Je viens juste de découvrir ces photos en feuilletant le Public de cette semaine, et je ne m’en remets pas.  Wentworth Miller n’a certes jamais eu de tablette de chocolat mais quand même, faut pas pousser Lincoln dans les orties.

Et puis cette coupe de cheveux, c’est presque pire que celle de Benjamin de Nouvelle Star (le roux, pas le Siksou). Cet après-midi j’en parlais avec un de mes heureux collègues qui avait rencontré Wentworth, au bon vieux temps : « Attends ce mec-là, je l’ai interviewé deux fois de visu. Et j’ai compris comment on pouvait être homosexuel. »

Je crois que tout est dit.

Sur ces tristes images, je vous souhaite bon week-end à toutes et, promis, ça a pêché cette semaine faute de temps et d’appareil photo disponible, mais on se retrouve avec du look lundi !

Photos : Just Jared

Edit à 13h24 : je serai offline jusqu’à ce soir, merci de lire mes interventions dans les commentaires avant de poster le vôtre. Vous trouverez peut-être réponse à vos questions.

Sur les mêmes thèmes

159 commentaires

  1. Zen-attitude

    vendredi 30 avril 2010 à 12:39

    Et bien et bien, selon moi, il y a une chose à retenir c’est qu’il a bien réussi son coup, soit à faire parler les sales langues dans le vide ! Je pense qu’avant de vouloir retirer l’épine dans l’oeil du voisin vous feriez mieux de vous débarrasser de la poutre qui se trouve dans le vôtre ! Et oui, c’est toujours facile de critiquer bien à l’abri derrière son PC mais je vous suggère de jeter oeil dans le premier miroir que vous trouverez sur votre chemin et de vous observer avec un brin d’autocritique. Alors ? Le résultat ? La coupe est parfaite ? Aucun kilo en trop dans les parages ? Super bien sapé pour aller faire votre jogging ? Ca m’étonnerait que tous les critères soient remplis, excepté peut-être pour ceux et celles qui ont justement si peu d’estime de soi qu’il/elle n’osent pas sortir de chez eux sans avoir passé trois plombes dans la salle de bain ! C’est pathétique !!!

    Et pour info, quelqu’un posait la question plus haut, c’est Tyron Leitso avec lui sur la photo 😉 son ancien camarade de Dinotopia. Comme ça c’est dit et ça évite que certains gaspille leur énergie avec des allégations douteuses !

    Ah et j’allais oublier, sans doute le plus important… Un détail a dû vous échapper mais cela ne m’étonne guère puisque vous êtes bien trop occupé à déblatérer des conneries sur des photos… Cette coupe c’est pour son prochain rôle et pour le poids, je ne sais pas où vous êtes allés chercher qu’il avait pris du poids… Mais évidemment si vous comparez à la saison une, à l’époque où il commençait seulement à avoir un peu d’argent pour se payer des vrais repas, la différence est évidente. Comme quoi, avant de juger les gens il faut aussi faire preuve d’un peu de réalisme et éventuellement d’humanité…

    A bon entendeur !

  2. Balibulle

    vendredi 30 avril 2010 à 12:48

    @ zen-attitude : zen, t’es sûre ? 🙂 Bon je ne peux pas te jeter la pierre d’avoir seulement regardé l’article d’aujourd’hui avant d’écrire ton commentaire, je ne peux pas non plus exiger ça de tout le monde. Juste pour te dire que concernant la poutre dans mon oeil, je te suggère d’aller quelques articles en arrière et tu auras ta réponse. J’ai moi-même fait un bilan assez négatif de la situation ces derniers temps, du coup oui, je peux en parler. Et sinon Wentworth préfère bel et bien les garçons, même si c’est pas celui d’au-dessus. Alors les leçons d’humanité, hein, quand on parle « d’allégations douteuses », je peux t’en faire aussi 🙂 Et enfin pour la coupe de cheveux due à son prochain rôle, on se fout bien de Brad Pitt quand il doit en passer par là, alors pourquoi il ne faudrait pas toucher à celui-là ?

  3. Dorothée

    vendredi 30 avril 2010 à 13:00

    ‘tain vous êtes gravos les meufs, le post de Bali ce serait exactement le même que celui d’un mec devant une photo de Clara Morgan avec les seins en gant de toilette…juste genre « bah merde, il en prend en coup dans les dents le fantasme ». Faut vraiment pas chercher plus loin que ça à mon avis. Me trompe-je Bali?

  4. Balibulle

    vendredi 30 avril 2010 à 13:03

    @ dorothée : tu m’ôtes les mots de la bouche

  5. Co'

    vendredi 30 avril 2010 à 13:24

    Bien sûr que ce post n’est pas grave en soi. Simplement, et ça avait déjà été dit dans les commentaires sur les posts « muffin/Gisèle », nous sommes les premières à critiquer, analyser les corps des autres…et nous sommes les premières à être vexées/tristes/touchées lorsque ça tombe sur nous. Je trouve juste ça dommage, même si, j’en suis consciente, personne n’est parfaitement cohérent !
    Et puis j’avoue que j’ai un peu de mal avec les attaques physiques alors que je suis la première à critiquer les fringues par exemple.
    Je me console en me disant qu’il ne lira jamais ce billet ! 🙂

  6. acolade

    vendredi 30 avril 2010 à 13:29

    Faut qu’il arrete les kit kat c’est clair… (bah oui, comme bali, j’assume le bachage gratuit et c’est booooon!)

  7. Balibulle

    vendredi 30 avril 2010 à 13:31

    @co’ : lol 🙂 Cela dit, moi je fais une différence entre les attaques physiques pures, par exemple sur le visage, la forme des jambes, la largeur du bassin, que sais-je. Ca on est nés avec et c’est inattaquable. En revanche, les commentaires sur « l’entretien de soi », poids, coupe de cheveux, et garde-robe, là pour moi c’est autre chose. Parce que c’est de l’acquis, pas de l’inné (sauf en cas de maladie mais WM n’est pas malade).

  8. civetta

    vendredi 30 avril 2010 à 13:34

    Oui, Dorothée a tout dit et elle a raison.
    ça n’empeche qu’il n’est pas non plus si « immonde » que ça, pas terrible terrible, c’est sûr… mais c’est juste parce qu’on le compare à une espece de photo « avatar » où il ne ressemble à rien si ce n’est à un sous-Ken tatoué… -:)

  9. Lionne

    vendredi 30 avril 2010 à 13:37

    Aaaaah ma pauvre Bali, c’est à ce moment précis que je repense à ce que tu m’as dis hier sur mon article (remember ?) Te voir te justifier comme ça pour des foutaises, même pas méchantes en plus, c’est juste démoralisant!
    Mais qu’est qu’on s’en tape de W.M de toutes façons, ça l’empêchera pas de dormir ou de toucher ses millions qu’une gentille nénette « le taquine  » légèrement sur son bidou fraichement acquis ou sa coupe (non) de cheveux. C’était bon enfant en plus, pas de quoi fouetter en faire une « tartine* » Tsss

    * la tienne es trop mignonne, on la revoit quand?

  10. Jean Moulin not dead

    vendredi 30 avril 2010 à 13:40

    Anna, je suis TROP D’ACCORD avec oit’.
    Moi aussi comme Wentworth j’ai un t-shirt rouge que j’aime beaucoup, et moi aussi il m’arrive de négliger un peu ma coupe de cheveux et même des fois mon copain porte un t-shirt bleu pour se promener dans la rue avec moi et du coup je me sens insultée par les propos intolérables tenus dans ce blog où il n’existe aucune tolérance.
    C’est à cause de gens comme Balibulle que le massacre de la Saint Barthélémy a eu lieu.

  11. Orange Mecanique

    vendredi 30 avril 2010 à 13:44

    Assez d’ accord avec ton dernier commentaire ! (13h31) Quand on est une star et aussi beau que wm, on ne peut créer des écarts comme ça !!!! Quand a la base on est gâte par Madame nature, il faut s entretenir, non ? LOL. Je suis quand même anéantie en découvrant ces images !!!! Ah !!! On dirait un Mouton mexicain dépressif

  12. Orange Mecanique

    vendredi 30 avril 2010 à 13:50

    Cf : Ross dans friends

  13. luxe and vintage

    vendredi 30 avril 2010 à 13:52

    Comme dirait l’autre, c’était mieux avant…

  14. Marionnette la Belette

    vendredi 30 avril 2010 à 14:05

    Je le trouve tellement mille fois mieux sur les deux premières photos…. Pour le coup, je rejoins complètement l’avis de Civetta. Les hommes version ken boy ne m’inspirent qu’une plate indifférence.

  15. Zen-attitude

    vendredi 30 avril 2010 à 14:19

    LOL j’étais zen Balibu-bulle 😉 si je ne l’avais pas été j’aurais été bien plus sèche dans mes propos et je tiens à souligner que ma remarque ne s’adressait pas uniquement à toi.

    De plus, je constate que le dicton, « il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre » prend toute sa saveur ici-même je préfère économiser mon énergie et vaquer à des occupations bien plus palpitantes que de s’égosiller (avec les doigts lol) sur un blog.

    Et en effet, je ne suis pas allée faire un tour sur les post précédents parce que celui que je viens de découvrir aujourd’hui m’a largement suffit. Ce qui est regrettable c’est qu’à la base ton commentaire n’est pas vraiment méchant, il est plutôt juste sarcastique, donc limite acceptable par rapport à ce que j’ai eu l’occasion de lire jusqu’ici, mais à force de réagir aux propos des nombreuses personnes ci-dessus tu t’es enlisée petit à petit… La preuve tout à l’heure avec ça : « Et sinon Wentworth préfère bel et bien les garçons, même si c’est pas celui d’au-dessus. » M’enfin, je t’ai cherché un peu sur ce coup et je t’ai trouvé, ainsi j’ai la réponse à ma question « tu fais bien partie des trop nombreux petits moutons innocents qui prennent les propos d’un certain Perez Hilton comme argent comptant et c’est bien dommage… Et qu’on ne me parle pas de photos ou preuves à l’appui car le jour où des hommes n’auront plus le droit de se promener avec d’autres hommes ce sera la fin de la véritable liberté pour tout le monde !

    Quant à Brad Pitt, je ne peux me prononcer parce que son cas m’importe aussi peu que ma première petite culotte…

    Pour terminer, je te souhaite tout de même de vaincre tes kilos superflus 😉 et qu’entre temps personne ne poste une photo de toi sur son blog avec un petit commentaire en-dessous…

  16. Whatever Works

    vendredi 30 avril 2010 à 14:41

    Ahha, j’ai aussi vu les photos dans le Public, et ça m’a fait un peu peur à moi!
    Bonne journée!

  17. Vanessa

    vendredi 30 avril 2010 à 14:47

    Ce sera mon premier commentaire ici !!!! Je viens souvent mais j’ose pas trop laisser ma trace, mais là c’est trop…TROP C’EST TROP ! Vous êtes vraiment graves les filles, comme si vous n’aviez jamais cancaner sur quelqu’un et puis ce billet n’est franchement pas odieux !!!! Vous abusez vraiment à faire les filles parfaites là !!!!!
    En tous cas Balibulle : j’adore ton blog !!!!! Bises

  18. béné

    vendredi 30 avril 2010 à 14:53

    eh bien moi, je surkiffe tes billets quand tu tires à boulets chauds comme la braise sur nos amies les stars, par contre, que c’est épuisant d’entendre galoper la cavalerie de la bien-pensance dès lors qu’un malheureux bourrelet ou qu’une coupe de cheveux quelque peu hilarante devient l’objet de nos railleries…
    Bali, continues à nous faire marrer, quant aux blanches colombes de la blogosphère, allez jeter un coup d’oeil sur ce billet:
    http://cestlagene.com/2010/04/23/ensemble-faisons-disparaitre-jennifer-aniston/
    et vous saurez ce que c’est d’être VRAIMENT méchant 😉

  19. sarah babille

    vendredi 30 avril 2010 à 15:02

    Bon.. ben…

    Moi je dis que c’est sa coupe qui le rend euh..tupasseraslanitdanslabaignoirejevaisvoirsimonhommeaenviedeterejindremoipersosuimorte. Et ça fait partie de son boulot (souvenons-nous de Charlize theron pour Monster. Je suis d’un naturel optimiste)

    J’ai toujours raison. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes : SAIIIIIIIIIMON Baker !

    sur ce, je retourne palper ma cellulite

  20. Scandina-vie

    vendredi 30 avril 2010 à 15:17

    Et bien, c’est chaud aujourd’hui… On a bien lu le même article là? Parce qu’honnêtement, y’a pas de quoi polémiquer, à mon avis.
    Je pense, comme certaines l’ont dit avant moi, que cet article n’avait pour but que de montrer que même WM a des bons et des mauvais jours, comme tout le monde, et non de l’insulter gratuitement. Vous m’avez bien fait rire la police de la blogosphère quand vous êtes montées au créneau 🙂
    Franchement, faut arrêter.

  21. civetta

    vendredi 30 avril 2010 à 15:33

    ohlala… tout ça parce qu’il a juste une coupe à la Boby Ewing… Les cheveux coupés, il est pas si mal, comme ça, et naturel, au moins.
    Moi je le dis tout net en tout cas: en supposant que ce ne soit pas la meme personne, s’il restait celui de la photo 1 et celui de la photo 2 style « top gun » sur une île deserte, je dis à celui de la photo Ken dans Top Gun d’aller se faire voir sur une autre île deserte…
    En fait, t’aurais dû faire ça, Balibulle: mettre les 2 photos et faire voter. Sans dire que c’etait la meme personne.
    ça aurait pu etre rigolo…et surprenant (peut etre)

  22. cerises

    vendredi 30 avril 2010 à 15:55

    Ohla la!! quelle histoire!! J’avoue avoir souri à ton post certes un peu sarcastique mais quand même moins méchant que ce qu’on peut voir dans voici ou public (qu’évidemment personne n’achète mais tout le monde lit!!). Et puis la suite m’a laissée sans voix…
    … enfin pas tout à fait 😉
    Je viens te rejoindre pour la lapidation sur la place publique car je confesse moi aussi un certain amusement (et soulagement style: « ah eux aussi ont nos problèmes ») devant ce type de photos…
    … et puis aussi une certaine compassion car que ce soit la faute du prochain role ou celle de la lassitude, je me dis que la pente sera dure à remonter pour des personnes dont finalement l’apparence est une grande partie de leur métier et fond de commerce (tu avais fait un joli post il y a longtemps longtemps sur la « maigritude » de Renée Zellweger compensant les kilos pris pour Bridget J); et finalement c’est là ma (notre?) chance: que notre vie/métier/avenir ne dépendent de ces 3/5/7 kg en trop (même s’ils nous prennent la tête)
    Je trouve surtout que cela tord le cou à ces images (souvent de plus trafiquées) qu’on veut nous vendre comme l'(inaccessible) idéal; non les stars ne sont pas que des ovnis, et en perte de controle permanent , de leur 2-3-4h de sport quotidien s (que nous ne pouvons assumer dans nos vies où avoir les tablettes de choco n’est pas notre métier) , des coachs et autres soutiens chirurgicaux-pharmaceutiques… ils sont aussi menacés par la cellulite et la bedaine.
    Ce n’est pas tant de la méchanceté qu’un rappel à notre lot commun dans une époque où nous vend du rêve bien trop photoshoppé…

  23. Danisha

    vendredi 30 avril 2010 à 16:44

    moi qui vient de commencer prison break (faut un début à tout) et LOST ( Sawyer!) j’ai craqué sur Wentworth( tu parles d’un prénom toi) et la! bouhouhou. est ce qu’il chuchotte qd il parle mm avec cette tête? on le reverra dans deux films de jeu video genre resident evil et halo je crois… la seule raison pour laquelle j’accompagnerai chéri au cinoche lol

  24. marlène

    vendredi 30 avril 2010 à 17:25

    zen attitude, non sérieux tu es grave. Il te préoccupe tant que ça, ton pitit wenworth ?
    Et tu sais que même s’il n’était pas gay, il ne s’intéresserait pas à toi ? Alors, arrête de te lancer à sa défense, en ce qui le concerne, tu pourrais avoir un cancer, il s’en ficherait comme de son premier boxer…c’est dingue de s »engueuler pour des gens qui se fichent complètement de notre existence….
    Sinon, s’il vient sur ce blog (et c’est sur que demain, il viendra puisqu’en bon américain, 1) il ne parle pas un mot de français, 2) il ne sait probablement pas où ça se trouve, Wenworth si tu es heureux, nous le sommes aussi. Tu as raison de ne pas tomber dans le piège de la perfection physique. D’ailleurs, à quoi bon continuer à faire fantasmer les filles, puisque ta série est finie ? (non, je ne rappellerai pas les taux d’audience à la fin….) Désolées d’avoir été aussi méchantes, heureusement que certaines d’entre nous sont des coeurs purs. Sois heureux, mon ami et vis ta vie comme tu le souhaites.

  25. firdawse

    vendredi 30 avril 2010 à 17:50

    Hé bien hé bien les fiiiillles du calme ! Balibulle tu as provoqué un vrai dialogue planééétaire lool !
    Moi j’avais vu ces images dans le magazine d’Envy ( que j’adoooore ouiiii ouiii je sais c’est mauvais !!! )
    et franchement j’ai eu un choc je me rapellai de lui avec son regard de braise, ses cheveux à peine coupé et de son corps fin …. Sur le coup j’ai rigolé ( ouii j’ai honte ! ) et je me suiiis dit quel horreuuuuuuuur !!!!! Dsl ce sont mes gouts MOI je l’Aiiiiime Maiiigre , ouiii je suiiis vilaine ! Maiis en suiiite je mise à penser que s’il s’aimééé comme ça c’était son choix et que bien lui fasse ! Je comprend ce que veux diiire balibulle ba on se sent perdue et surtout triiisre qu’il ne soiit pas resté dans notre idéeale ( j’ai le droiiit de dire la maigreur … ) mais en suiite je pense que si il est heureux comme il est je pense que certaines devrait en faiiire autant !! Sur ces mots BYE BYE !

  26. Ally

    vendredi 30 avril 2010 à 18:04

    Oh là là, que de coups de clavier pour un petit billet. Pour moi, la Bali n’a fait qu’exprimer sa déception sur la dégradation physique d’un crush/béguin, on l’a toutes faites.

    Vu que c’était déjà sympa de sa part de s’être autant investie dans la série, que l’attraction pour un personnage télé est nécessairement visuelle et superficielle, et qu’on ne peut donc pas s’attendre à ce qu’un téléspectateur apprécie la grandeur d’âme d’un mec à l’écran (eye roll), m%?&e alors, elle a le droit d’écrire ce qu’elle veut.

    Moi ce qui m’inquiète surtout c’est que ce genre de déferlement de plus en plus régulier de commentaires vénomeux te décourage de ton blog. T’en fiche & continue ce que tu fais. Ton stylisme, tes photos et ton écriture sont exceptionnelles dans la blogo mode.

  27. abi

    vendredi 30 avril 2010 à 18:15

    Salam Bali,

    Oh allez les « donneurs de leçons », allez voir ailleurs si Bali y est!!
    C’est avant tout de l’HUMOUR, vous connaissez? Je pense pas, tiens je vais vous juger moi aussi : vous etes trop coincés pour pouvoir apprecier le post à sa juste valeur…
    M’enerve ces personnes qui se prennent pour les defendeurs des  » faibles « .
    CELUI OU CELLE QUI NE SAIT PAS LIRE LES POSTS A LEUR JUSTE VALEUR , IL SUFFIT JUSTE DE CLIQUER SUR LA PETITE CROIX ROUGE EN HAUT A GAUCHE !!!
    Fait chier!

    Et puis ça fait du bien de pouvoir rire sur le ph ( m…. j’ai plus de batterie, viiiiiiite) donc, sur le physique d’un homme parce que qu’est ce qu’on s’en prend plein la g….. nous, les femmes.

    Rafraichissant ce post Bali.

    Premier post alors que je te lis depuis un certain temps, donc, continue et fait abstractions des vilains.
    Désolé pour les fautes mais faut que je me depeche, plus de batteries!!!

    Allah e kemel Bekheir Bali ( que Dieu t’aide dans tout ce que tu entreprends).

    A bientôt inch’Allah!!!!

  28. camille

    vendredi 30 avril 2010 à 18:17

    OH LE CHOC! lol Ton article m’aura bien fait rire 🙂

    Bises

  29. Zen-attitude

    vendredi 30 avril 2010 à 18:18

    @Marlène. Dis-moi, tu ne serais pas un peu à côté de tes pompes ? Sérieux, tu crois qu’il s’intéresserait pas à moi ? Bah mince alors… Tu viens de m’en apprendre une bien bonne et pour le coup tu viens juste de fiche parterre tous mes rêves idylliques, c’est malin ça 🙂

    Et sinon, quand tu dis « c’est dingue de s’engueuler pour des gens qui se fichent complètement de notre existence »… Ne serait-ce pas ce que tu es entrain de faire ???…

    Enfin, un dernier point à éclaircir, je n’ai pas revêtu ma super-cape pour voler à son secours sur tous les blogs et sites du web, comme tu semble le prétendre, je suis tout simplement tombée (me suis pas fait mal rassurez-vous..) ici par hasard et j’ai eu envie, pour une fois, de réagir à la suite de ces nombreux posts dont certains étaient tout de même un peu dénués de sens selon moi. C’est chose faite, j’ai fait part de mon point de vue et je ne vois pas l’utilité de continuer la discussion si ce n’est pour envenimer les choses et comme j’ai mieux à faire je m’en vais de ce pas et je vous laisse pour la suite du débat qui s’annonce d’ores et déjà vachement HOT, à l’image de la personne qui a suscité tout cet intérêt. Voilà c’est dit 😉

  30. gwen

    vendredi 30 avril 2010 à 18:32

    Mais c’est quoi ce delbor?!?
    C’est incroyable tout de même de réagir ainsi les filles!!!!!
    Bali peut tout de même encore écrire ce qu’elle veut chez elle, non?
    Pfffff!:!!!!!

  31. peu n'importe

    vendredi 30 avril 2010 à 18:35

    Eh bien je jette un oeil à ce blog parmis d’autres et si je voulais je donnerais de bons arguments mais ça n’en vaut pas la peine. ça serait encore pire mais c’est les blog qui provoquent, ils ont cequ’ils veulent, des réactions.
    je suis fiere de ne plus lire ces torchons de magasines depuis 3 ans en juin.

    @Zen-attitude bien envoyé lol.

  32. Ally

    vendredi 30 avril 2010 à 18:57

    Sinon, restons sur le visuel, féminin cette fois. Mannequins sans maquillage :

    http://www.huffingtonpost.com/2010/04/29/supermodels-without-makeu_n_557044.html

  33. clémence

    vendredi 30 avril 2010 à 19:48

    et bah moi j’aime bien comme ça… bon après mes copines me disent gentiment que j’aime les moches, mais quand même!

  34. mamandine

    vendredi 30 avril 2010 à 20:36

    Bali j’te kiffe…..
    On a le droit d’avoir une opinion et de la dire sur son blog, non?
    Enfin je crois que c’est la 1ère fois que je passe plus de temps à lire les commentaires qu’un article !!!

  35. anna

    vendredi 30 avril 2010 à 21:08

    Pour ma part ce n’est pas tellement le fond de l’article qui me questionne.
    Pour terminer sur mon propos d’hier soir, quand tu nous fais un post sur les tenues de tapis rouge, je trouve ça superficiel, mais drôle, parce que justement léger. On a une compil qui nous évite de regarder 30 sites, on n’est pas forcément d’accord avec ton palmarès, mais c’est le genre de superficialité qui me fait plaisir.

    Ce post précisément est différent, et c’est difficile à formuler, mais il est juste « puérile » et « futile ». Il est basé sur une photo parue dans Public ou Closer, je ne sais plus (toi qui est journaliste, tu pourrais soigner tes sources 😉 je plaisante bien sur) et il est inintéressant.

    Et je reviendrai sur un de tes commentaires « moi on m’a dejà fait des remarques méchantes sur mon blog donc je m’autorise à le faire aussi »…je trouve ça un peu limite, mais à la rigueur en totale adéquation avec ce post.

    Et je signale aussi aux personnes qui généralisent du genre « oh allé on est toutes des gamines de 15ans à l’intérieur »…euh pas vraiment non, ou « ohh on adore toutes les trucs où on peut dire du mal des people »…bah pas forcément non plus.

    J’apprécie globalement la ligne éditoriale de ce blog (honnêtement, pas forcément le contenu) mais j’y viens de temps à autre quand même, preuve que tu as pu susciter mon intérêt sur certains trucs. Mais là, je suis à la fois déçue de certaines de tes réactions, et du contenu du billet. Deçue de tes réactions parce que finalement j’ai l’impression que même si tu prends le risque de laisser les commentaires ouverts (et c’est tout à ton honneur), tu prends aussi le risque de passer à côté du blog intéressant et ouvert et de faire un blog « à fans ». Blog à fans, c’est à dire, 25 fidèles qui trouveront toujours tout magnifique et te complimenterons sur tes tenues, une team « Bali » et une team « les vieilles connes qui comprennent pas l’humour ».

    Ah et pour finir, je ne viens pas ici juste pour te trasher ou te blesser. En l’occurrence quand je n’aime pas tes looks, je ne fais pas de commentaires, justement parce que j’imagine à quel point ça peut être blessant.
    Aujourd’hui précisément, quelque chose m’a choqué et j’ai eu besoin de le dire, à toi d’y accorder l’intérêt ou l’importance que tu voudras. Je n’ai pas la prétention de donner des leçons, juste donner mon avis.

  36. lisou

    vendredi 30 avril 2010 à 21:09

    moi je me dis que vous avez rien d’autre à branler!
    si t’es pas contente tu lis pas, tu te casses et tu fermes ta gueule
    bande de gourdes vous avez bien du en dire des conneries dans votre vie alors foutez lui la paix
    c’est qui la plus conne celle qui crache sur ce mec ou celles qui crachent sur bali… je me demande

  37. anna

    vendredi 30 avril 2010 à 21:13

    « si t’es pas contente tu lis pas, tu te casses et tu fermes ta gueule »
    Très démocratique comme concept…

  38. lisou

    vendredi 30 avril 2010 à 21:16

    toi t’as rien d’autre à foutre me semble-t-il?

  39. anna

    vendredi 30 avril 2010 à 21:26

    Toi non plus on dirait

  40. Le Professeur Debbie

    vendredi 30 avril 2010 à 21:30

    Allons allons, ne nous énervons pas.

  41. lisou

    vendredi 30 avril 2010 à 21:58

    entre nous je suis pas dessus depuis la nuit dernière,et j’y passerais pas non plus celle là, alors que toi mon petit doigt me dit que… ta vie doit être bien triste, tes nuits bien seules…
    et tes phrases sont de plus en plus courtes on dirait que tu es en manque d’inspiration.
    et t’as pas de blog, rhhhoooo c’est nul on peut pas voir ce que tu as d’intelligent à raconter. pfu c’est balot.
    ah tu vas dire  » toi non plus t’en as pas » ben c’est vrai et tu sais pourquoi, pour éviter les connes comme toi qui ont une vie tellement pourries qu’elles font chier les autres
    allé au lit ! c’est ce que t’as de mieux à faire

  42. Ondulee

    vendredi 30 avril 2010 à 22:01

    Chère Balibulle,
    Je passais de temps en temps sur ton blog pour:
    1) la sape (tout le monde le dit à chaque fois, mais je vais répéter parce que ça ne mange pas de pain, OUI, tu as un goût très sûr, j’adore, j’adhère)
    2) les sacs (gros crush pour Gilbert!)
    3) les revues de défilés qui sont les rares que j’aime regarder/lire alors que ça me saoûle prodigieusement ailleurs que chez toi.
    4) ta simplicité parce que les blogueuses qui ont le melon, y’en a trop!
    5) Tartine!!!!!! (canon canon canon)

    … mais maintenant, je viens tous les jours parce qu’après ton billet sur le muffin tueur, je me dis que décidément, Balibulle est une nana qui en a!

    Et si en plus, cette chère anna continue de nous gratifier de remarques aussi constructives, alors là, c’est le pied!

    Merciiiiii!

  43. Izzzzz

    vendredi 30 avril 2010 à 22:06

    Bon, je poste pour la première fois, attirée par le délirium tremens sismique des com’.
    Moi je trouve les photos très drôles, et le Scoffield n’est pas le dernier à se marrer non plus.
    C’est la vie, diva hollywoodienne un jour, joggeur bedonnant le lendemain, (et probablement re-diva trois jours plus tard), on connaît pire tragédies…
    Du coup, il en sort tout humanisé le toy-boy.
    Par contre, la haine diffuse dans les com’ , ça fait froid dans le dos.
    Et pour des débats profonds, ben on peut s’abonner au monde diplo. On y trouvera foultitude de misères qui méritent énervement… mais le gras de scoffield…. sérieusement… moi j’y ferais bien frire les rognons johnny deep. (pffff, n’importe quoi, I go)

  44. sophie

    vendredi 30 avril 2010 à 22:27

    Salut Bali!

    moi je voulais te souhaiter simplement un bon weekend du 1er mai…!
    Enjoy!

    bises

    sophie

    PS: ne change rien.

  45. Lau

    vendredi 30 avril 2010 à 22:52

    Coucou Balibulle !
    LOL ! C’est vrai qu’il a la coupe de Bobby Ewing !!!
    Tout dans ton blog respire l’honnêteté, la gentillesse (tu réponds souvent aux commentaires qu’on te laisse et ça fait vraiment plaisir,) et la sincérité.
    Je trouve certains commentaires tellement agressifs, je n’en reviens pas…
    très bon week end à toi

  46. Ondulee

    samedi 1 mai 2010 à 0:01

    Aaaah, et si ça n’est pas déjà fait, jette toi sur United States of Tara qui est une série formidable avec la grande Toni Collette et … et… et John Corbett aka Aidan! 😉

  47. Lauriane

    samedi 1 mai 2010 à 1:02

    Ouaaaahh c’est dingue les réactions que quelques photos et deux petites remarques peuvent provoquer…
    Certaines devraient se doter outre de lunettes, du sens de l’humour qui leur fait cruellement défaut. Un peu de légereté les filles… On vient ici pour se détendre !
    A en lire certaines, vous ne regardez jamais les magazines people, ne faites jamais de critiques sur les tenues ou le poids de quiconque dans votre entourage (si si réfléchissez bien :), mais ma parole vous êtes des saintes !!!
    Par contre pour des saintes vous avez le verbe bien haut envers Balibulle et ses lectrices mais là je m’expose à une nouvelle parade de la Saint Girls Team qui va arguer que je suis fan de la blogueuse, bon inutile et vous dire le contraire je suppose que cela ne servirait pas à grand chose…
    Sans forcément dire toujours du mal ou du bien des personnes célèbres, on peut aussi constater sans être des bad girls qu’elles aussi ont leurs mauvais jours ou qu’elles ne sont pas toujours à leur avantage et peut être nous ramener à une certaine réalité…

  48. Chapouxette

    samedi 1 mai 2010 à 1:41

    Moi aussi j’ai été tellement déçue en voyant ça :((

  49. Laly

    samedi 1 mai 2010 à 9:24

    Bali, tu dois être sacrément bien référencée ds google, tu as rameuté toutes les fans 😀
    C’est dingue qd même de ne pas être capable d’admettre objectivement que le Wentworth a boulifié grave !
    Sinon je rejoins le comm 93 ( Laurianne ), je dis tt pareil 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.