Deuxième étape de notre « pink week » aujourd’hui avec notre ami le blazer Zara, shoppé lui aussi in the East. Et une spéciale dédicace à Galia pour ce premier essai.

Pas plus tard que la semaine dernière, il était parfait en guise de « pardessus » pour aller bosser. Avec un look un peu seventies à base de vieilleries : tunique fleurie, le bon flare des familles et socques ultra-confort. Pas dit que je puisse ressortir comme ça ces jours-ci. 6 degrés hier soir chez mes parents en banlieue, j’ai cru que le thermomètre de la MiTo s’était barré en RTT. Donc je vous réserve la version légèrement plus « dénudée » (ouh là teasing de folie) à une prochaine fois… Bon à peine plus dénudée quand j’y repense, à quelques centimètres de peau près… Merde vous allez être très déçu(e)s… Allez promis s’il refait beau je fais tout péter. Eyjafjöll, un petit anticyclone s’il te plaît ?

Blazer / jacket Zara

Tunique / tunic 3 Suisses

Montre / watch Ice-Watch

Flare Topshop

Socques / clogs Gap

Sur les mêmes thèmes

54 commentaires

  1. Elsa

    lundi 14 juin 2010 à 15:44

    Article très intéressant !

  2. Sneakerstory – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mardi 31 mai 2011 à 10:58

    […] Blazer et tunique / jacket & tunic : Zara (été 2010) Slim : Gap (été 2008) Baskets : Isabel […]

  3. mutuelle dentaire sans plafond annuel

    mercredi 8 mai 2013 à 5:53

    Super, bonne article, j’ai appris quelque chose. J’attend avec impatience la suite. Continuez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.