Dingue ce qu’on apprend comme nouveaux mots en allant sur le dictionnaire des couleurs. Décidément, chui accro. Et puisqu’on est dans une semaine pink qui se balade du côté du rouge, du beige et de l’orange, je me suis dit qu’il était temps d’être précise au moins sur un truc. Exercice d’autant plus difficile pour moi que, grâce à ma totale absence de connaissances photographiques, j’immortalise rarement les vêtements dans des teintes fidèles à la réalité. Bon, en gros, y’a un peu plus d’orange là-dedans normalement, de toute façon vous la connaissez déjà, cette blouse Tara Jarmon. Pile le genre de top « court » (pour moi qui ne jure que par le mi-cuisse) que j’arrive jamais à mettre autrement SAUF avec mon bien-aimé sarouel Orna Farho.

A ce sujet, je cherche d’ailleurs la même forme de sarouel dans d’autres teintes et matières, parce que je dis oui à la vie quand je l’enfile et que tant qu’à faire, je veux bien remettre ça avec d’autres, on est partageurs, lui et moi.


Bali qui dit oui à la vie (et à une photo floue aussi)

Vous auriez pas repéré ça quelque part vous, par hasard et par bonheur ? Fourche qui descend jusqu’à mi-cuisses, passants, bas resserré… Esprit Jake Gyllenhaal quoi ! Oh merde il a pas de sarouel sur celle-là, désolée (spéciale dédicace au Professeur Debbie)

Cet été j’ai décidé d’être grande et de m’acheter des pantalons. Genre sarouel, et genre khaki, aussi. Bas roulotté, comme d’hab. Bon, de l’année dernière, j’ai déjà ça et donc ça et croyez-moi ça va resservir. Chez Topshop le mois dernier, j’ai acheté ça. Et maintenant je veux ça. Et je reste ouverte à toute éventualité, bien entendu !

Ah et cet été j’ai aussi décidé d’être grande en m’achetant des blazers. Je veux un blazer blanc à la Miami Vice. J’ai trouvé de quoi me faire appeler Sonny Crockett chez Tara Jarmon. Mais…

350 euros.

Gloups.

Quand on dit « investir dans de bonnes pièces », ok, ok, OK ! Mais ça fait mal au cucul quand même… Donc avis à toutes celles qui ont du blazer Tara Jarmon dans leur placard, avant que je ne vende un rein, ça vieillit bien ces trucs-là ? (Et c’est soldé des fois ? Nan parce qu’il y a le rose poudre qui m’intéresse aussi et il est à peine moins cher…) Fédération française de la sape, je vous attends !

Blouse Tara Jarmon
Chevalière en turquoise et argent, bijouterie à Metz (Punky, si te souviens du nom...)
Sarouel / harem pants Orna Farho
Montre / watch Ice-Watch
Sandales multibrides / sandals Jeffrey Campbell

Sur les mêmes thèmes

79 commentaires

  1. angie

    mercredi 5 mai 2010 à 16:31

    y’a des ventes presses Tara Jarmon si ça t’intéresse.. des prix plus raisonnables qu’en boutiques 🙂

    j’aime beaucoup la couleur de tes cheveux en ce moment 🙂

  2. ronron

    mercredi 5 mai 2010 à 16:39

    Tu n’as pas de dette envers moi ,t’inquiète c’était juste pour que tu sois au courant !pour une fois que je peux t’informer ,et que ce n’est pas le contraire !!! lol !!!!!!!

  3. Fabignou

    mercredi 5 mai 2010 à 16:57

    Waaaaaaah, j’adore décidément cette semaine Pink !
    Corail et gris, c’était très beau, nacarat et kaki c’est superbe !!!!

    Et le détail de la montre, le détail de la chevalière, celui de la ceinture, pffff, ça me laisse rêveuse 🙂
    Je ne parle pas du détail du vernis car tu as dit hier que tu ne l’avais pas mis exprès pour les essayages, donc ça ne compte pas 😉

    En allant sur la page du blazer Tara Jarmon, j’ai cru au premier abord que le mannequin portait une jupe similaire à ta jupe corail 🙂
    Sinon pas d’info pour les sarouels, sorry, ça fait longtemps que je n’en ai pas vu, ce n’est pas vraiment le style des chinoises (super moulant et/ou super court, ça oui ! Ah le retour des beaux jours = micro shorts avec la démarcation du bas qui apparaît = la classe, lol)

  4. civetta

    mercredi 5 mai 2010 à 17:36

    perso, je pratique enormement en ce moment le pantalon à roulotter comme celui de l’autre photo avec la blouse Tara Jarmon. je trouve ça plus class que le sarouel (auquel je ne me fais decidement pas). ceci dit, cette tenue est jolie, mais je la prefererais, je crois, avec le meme type de pantalon que le beige, mais en foncé

  5. Anne-So

    mercredi 5 mai 2010 à 17:44

    Oh my god, ce sarouel, il est parfait ! J’en ai les yeux qui tombent.
    Je veux le même absolument 🙂
    (je me demande tout de même si cette passion délirante que j’ai pour les sarouels ne mériterait pas de faire l’objet de quelques séances sur un divan)

  6. léonMarg

    mercredi 5 mai 2010 à 17:45

    bof les sarouels
    je ne comprends pas cet engouement

    comme dirait l’autre, froc à ch… dedans..

    je te préfére en robe!

  7. Fashion

    mercredi 5 mai 2010 à 18:01

    Toujours aussi in love des sarouels aussi 😀 Bisous

  8. The ugly duckling pink

    mercredi 5 mai 2010 à 19:36

    Je suis fan de ton look avec le sarouel kaki et la marinière.

  9. giulia

    mercredi 5 mai 2010 à 19:46

    Tres curieuse de voir la meme tenue avec le sarouel beige de topshop! je craque completement sur tes grolles, elles st S-U-B-L-I-M-E!!!!!!

  10. Kaamiye

    mercredi 5 mai 2010 à 19:50

    J’aime ce sarouel à l’obsession, mais la dernière vente Farho, il n’y étais pas j’étais fort déçue !
    Bon et puis juste en passant, certes il a une tête de couillon dans Prince of persia, mais personne, O personnes n’a le droit de s’attaquer à mon petit Jakounet, je l’interdis ! 🙂

    Je remarque à l’instant que ta semaine du pink était bien commencé avec Wenworth… C’te touche, faut absolument qu’il fasse quelquechose, avant d’être perdu ! Arf 😀

  11. ladyfafa

    mercredi 5 mai 2010 à 20:15

    Je rêve de ton khaki, je ne l’ai jamais trouvé 🙁 Zara a beau en sortir 10 modèles chaque année, je leur trouve toujours un truc qui cloche, mais je suis encore plus fan des pantalons carotte! Sinon, pour ton pantalon Sessun, ça serait pas possible qu’un bon couturier te fasse un modèle similaire? Le prix reste à voir… Et Tara Jarmon, je l’adore, mais 300 euros un blazer à 55% de viscose, euh… Mais c’est vrai qu’il est joli!

  12. Ally

    mercredi 5 mai 2010 à 20:51

    La vue de devant est toujours géniale avec un sarouel ou pantalon carotte. C’est de dos qu’il faut éviter la tragédie visuelle. Toujours sortir son compact et vérifier son derrière avant l’achat!

    Ça m’étonne que tu n’ait pas accompagné ça de tes chaussures André vert de gris & orange, tiens. Cela aurait était parfait et toujours intéressant.

    Sinon, il y a du blazer chez Top Shop aussi :
    http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&productId=1690208&langId=-1&categoryId=&parent_category_rn=
    http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&productId=1721437&langId=-1&categoryId=&parent_category_rn=

    Le blazer rose, surtout, semble très style Balibulle.

  13. Anaïs

    mercredi 5 mai 2010 à 21:39

    Bonsoir!

    Je lis tous les soirs ton blog, je commente pour la première fois, mais pour une bonne raison!

    Il faut que tu regarde chez Comptoir des Cotonniers: le pantalon Guibolle.
    Voici le lien de l’E-Shop (http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/eBoutique/P-pantalon_SS10WTR005.aspx), mais je te conseillerai d’aller l’essayer en boutique (même si tu n’as sûrement pas e temps!).

    En fait la photo du site ne montre pas les cotés du pantalon: il y a comme une pince qui cache des mètres de tissus!!! Et du coup complet effet sarouel chic chic!!

    Merci pour tes billets toujours agréables!

  14. mariska

    mercredi 5 mai 2010 à 22:02

    Magnifique tenue! Les couleurs superbes, j’aime tout particulièrement les shoes, beaucoup trop hautes pour moi soit dit en passant… je pense qu’il faudrait qu’on fasse une pétition pour que les designers fassent des shoes à talons raisonnables genre pas plus de 5 centimètres Merci!

  15. marigami

    mercredi 5 mai 2010 à 23:21

    Alors en bonne fan de Tara Jarmon depuis pas mal d’années (oh oui), tu pourras peut être trouver ton bonheur au STOCK Tara Jarmon qui se situe au magasin Quai des Marques (à moins que je confonde avec Marques Avenue, je le fais tout le temps) dans le 9-3 (si si faut prendre des risques dans la vie, ciel allez au-delà du périph mais ça existe ??!!) à l’Ile Saint Denis, près de Montreuil. ON y trouve les collections de la saison précédente (pas tout hélas).
    Y aller par les transports en commun, c’est toujours bouché pour la boîte à roues !!
    Et je peux affirmer que la décôte est intéressante, surtout en période de soldes.
    Désormais je me fournit en Tara Jarmon uniquement là bas.
    Jamais de problème de qualité. Mais toujours essayer et s’y rendre souvent.
    Parce que les prix de TJ sinon, c’est juste trop hmmm !
    Cette marque ne m’a jamais déçue, c’est vraiment un bel investissement qui me correspond tout à fait.
    Euh suis je folle de parler de cet endroit de rêve ? Bof non nous sommes toutes des con sommatrices ! Et puis je suis bien contente de parler de TJ enfin.

  16. Mia de TERRA LATINA

    jeudi 6 mai 2010 à 0:22

    J’adore tes shoes !!!!!!!!!!!!!! Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!

    Mia de TERRA LATINA 😉

  17. Balibulle

    jeudi 6 mai 2010 à 2:01

    @ luxe and vintage : elles sont HYPER confortables et c’est un boulet du talon qui te le dit
    @ eÿlina : pareil, il est retourné dans le placard…
    @ dreamylacey : lol ! Merci !
    @ angie : suis toujours larguée des ventes presse moi 🙂 Merci pour les cheveux ! Ils rendent pas comme je voudrais en photo (y compris niveau couleur), surement parce que je les charge à mort de coiffants, plus ils poussent…
    @ ronron : mais c’est ça le pire, je savais ! Je lis tous les com’, et j’ai juste zappé de te répondre…
    @ fabignou : le-pli-du-cul, le-pli-du-cul ! 🙂
    @ civetta : j’en cherche, j’en cherche !
    @ anne-so : tu as dû être une sultane dans une vie antérieure mon Anne-So… 🙂
    @ léonmarg : ça va alors, sur le reste de l’année niveau robes, je t’ai servi(e ?)
    @ fashion : bizz
    @ the ugly duckling pink / giulia : mais c’est pas des sarouels les filles, lol ! Ni l’un ni l’autre 🙂
    @ nathalie : thanks !
    @ kaamiye : ah la tête de couillon c’est toi qui l’as dit moi j’ai rien dit 🙂 Je l’ai juste mis sous un prétexte foireux en spéciale dédicace à sa fan n°1 Debbie, eh eh. Et oui t’as remarqué le pink chez Wentworth, mdr, je n’ai vu qu’après coup moi aussi !!
    @ ally : bordel you know me so well. Je suis totalement amoureuse du 2e. Et le premier c’est un « petite » donc mort pour moi. Il me faut du très long… bon je me retiens d’aller cliquer, aaaaaargh
    @ anaïs : oui c’est le trop beau pantalon de Punky, j’étais avec elle quand elle l’a essayé et acheté chez Comptoir au Luxembourg. Une tuerie. Et je peux même dire que c’est moi qui l’avais repéré ! Mais c’est plus un carrot qu’un sarouel et moi le carrot, aïe ouille… 🙂 M’enfin j’ai qd même prévu de l’essayer un jour, je te dirai ! 🙂 Et merci pour le conseil 😉
    @ mariska : franchement, vraiment franchement, elles ne sont pas si hautes, et ce sont les talons les plus confortables du monde. Et c’est pas une nana habituée à cavaler des stilettos qui te dit ça pour faire genre, c’est moi Baliboulet 🙂
    @ marigami : faudra que j’y retourne alors ! Figure-toi que je bosse à 10 min de ce Marques Avenue mais que je n’ai jamais rien trouvé (encore) dans la boutique TJ… Mais bon, je ne me suis mise aux blazers que très récemment, donc… 🙂
    @ mia de terra latina / galliane : lol, merci les meufs !

  18. Danisha

    jeudi 6 mai 2010 à 3:12

    les chaussures! sublimes!

  19. Thé – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    jeudi 6 mai 2010 à 9:52

    […] a fait le reste. Sucre d’orge embarqué et depuis c’est l’amour (comme avec mon sarouel quoi). Je l’ai attrapé sur le haut de mon bac à foulards un jour un peu plus frais, pour me […]

  20. Laeti

    jeudi 6 mai 2010 à 10:07

    Pour l’été, je craque complètement pour les 3/4 et les sarouels aussi! kaki, noir, bleu, en lin, en coton, … J’adore porter des tenues décontractées qui font vraiment esprit « vacances ». Souvent, je les porte avec des ballerines mais franchement j’ADORE avec tes sandales, elles sont superbes!! et puis, l’association du rose et du vert, ça cartonne 😉 Bref, excellente pink week!

  21. léonMarg

    jeudi 6 mai 2010 à 11:28

    oui^^
    merci!!!

  22. Dorothée

    jeudi 6 mai 2010 à 21:33

    j’ai récemment craqué pour un pantalon de chez comptoir, très mais alors très légèrement carrot, longueur 7\8 avec un joli rabat au niveau de la ceinture, just perfect, tellement que je j’ai pris en noir et en gris orage.(à 50% la tentation était trop forte)

  23. shoppette

    dimanche 9 mai 2010 à 18:46

    Coucou Bali,
    En mode feignasse en pyjama devant ma téloche en fond sonore, je dévore le dernier Marie-Claire et je pense à toi tout de suite en voyant les pages modes (p. 233, 236, 244 et encore j’ai pas tout fini).
    Donc des sarouels Vivienne Westwood trop beaux mais à mon avis les prix doivent être à la hauteur de la beauté des pièces.
    Voilà, j’imagine que toi aussi t’as dû faire la razzia chez le marchand de journaux mais bon, on avait dit que celle qui avait un filon te faisait signe, c’est chose faite.
    Bises

  24. mélia

    mardi 11 mai 2010 à 1:23

    HAAaaa…cette magnifique blouse, je l’aime toujours autant; sa coupe est parfaite et te va (donc) parfaitement ; )

  25. Talisman | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 3 janvier 2011 à 8:01

    […] et j’aurai le triptyque de chevalières à cabochon dont je rêve depuis toujours : une en turquoise, une en jade et… une en nacre. Rien de sorcier pourtant. Mais chaque début d’année […]

  26. Le pavé de saumon – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 10 janvier 2011 à 11:56

    […] Blouse / top : Tara Jarmon Jupe / skirt : H&M Compensées / wedges : Steve Madden […]

  27. Dans un grand élan d’optimisme… – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    jeudi 3 mars 2011 à 12:39

    […] dimanche dernier, après avoir pris les photos. A un moment donné, faut vivre ses fringues. Chevalière / ring bijouterie de Metz Robe / dress H&M Garden Compensées / wedges […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.