… que quelqu’un parle au conseiller artistique « vampires » de Twilight.

Sur les mêmes thèmes

65 commentaires

  1. Aurélie

    lundi 17 mai 2010 à 13:53

    Ben moi, j’aime bien les bouquins … Et pour tout dire, oui, je les ai lus et déjà relus deux fois depuis l’année dernière. En même temps, c’est pas long, c’est écrit gros, c’est pas des tournures tellement complexes qu’on doit les relire deux fois … Enfin, tout connement, c’est assez plat donc ça se lit en une journée, quoi. Disons que j’ai un coeur de midinette …
    Mais quelle déception quand j’ai vu les premières bandes-annonces ! Suffisamment pour que je refuse d’aller voir les films au ciné ! Les vampires devraient être les plus canons des canons … Et franchement, ben, Robert Pattinson est beau partout, sauf dans Twilight 🙂 C’est carrément dommage, parce qu’ils les ont tous rendus trop pâles, la bouche trop rouge, les cheveux bien trop en pétard (non mais, Edward est censé avoir les cheveux ébouriffés ! pas avoir renversé tout un flacon de gel sur sa tête !). Je ne sais pas comment ce film a pu rendre les ados hystériques à ce point ; les acteurs sont beaux, les vampires sont moches …

  2. Marina

    lundi 17 mai 2010 à 14:28

    Etre pâlot avec des yeux foncés c’est toujours plus assimilé à sale tronche qu’être bronzé avec des yeux clairs….j’en sais quelque chose…hum.

  3. B-

    lundi 17 mai 2010 à 17:27

    Ah très drôle & très très bien vu. Que de beautés « gâchées » 😉

  4. Gitte

    lundi 17 mai 2010 à 21:35

    Je découvre ton blog à l’instant et j’aime !
    Passe faire un tour sur le mien : de jolies histoires de rencontres culturelles et autres lors de mes voyages urbains et parisiens 😉

  5. marlène

    mardi 18 mai 2010 à 9:08

    Oui, voilà, ça fait « hartley coeur à vif !!!! » c’est exactement ça !!!!
    Sinon, mon époux et moi, on est en plein délire ou Kristen Stewart ressemble vachement à Shane de « L world ? » Limite, on peut les confondre, je trouve….

  6. marion*

    mardi 18 mai 2010 à 15:24

    je comprend pas pourquoi ils sont enlaidit comme ça!
    peut etre que pour la maquilleuse, « vampire » signifit « moche »?
    En plus j’ai lu les livres et je peux t’assurer que dedant, ils sont décris comme très beaux, voir parfait…

  7. Maddie Malone

    mardi 18 mai 2010 à 18:00

    Sincèrement même pour ce qui est de Bella les costumes sont terriblement laids dans twilight et déprimants. Je ne suis pas du tout d’accord avec ceux qui disent que les livres sont nuls moi jai adoré les livres et ma conception des personnages et très différente que celle présenté dans le film. Dans le livre Alice est une accro du shopping, une fashionnista mais dans le film elle n’a rien d’une fille stylisé.

  8. lorstel

    mardi 18 mai 2010 à 23:45

    L’acteur qui joue Carlisle Cullen (Peter Facinelli) dans les twilight joue aussi dans Nurse Jackie, et au naturel il parait bien plus jeune et sexy … moi qui croyait que les maquillages de vampire devaient les « sublimer » c’est raté
    Même Robert est mieux au naturel et dans Harry Potter
    Heureusement il nous reste Entretien avec un Vampire et surtout le Dracula de Coppola avec un Gary Oldman envoutant !

  9. Whatever Works

    mercredi 19 mai 2010 à 7:32

    Bien d’accord!!!
    Merci pour ces photos bien plus…sympathique à l’oeil…
    Bonne journée!

  10. Aurore

    mercredi 19 mai 2010 à 14:59

    Un carnage capillaire sans conteste, des look cheap au possible! Mais la beauté n’est elle pas subjective? (Ahem.) En même temps tant qu’à faire dans la médiocrité autant aller jusqu’au bout… Mais quand même pauvre Jasper, un si grand potentiel « canon-esque »… Quel gachi, et je parle pas des autres!

  11. Maev

    samedi 22 mai 2010 à 11:32

    Sérieux Virginie a bien raison un des pire reste Peter Facinelli . . . sérieusement quelle fille l’ayant vu dans Fastlane ne fantasmait pas dessus ? . . . Maintenant, enfin dans le film, il a assez une tête de psychopathe caché, vous savez ce genre de personnage très gentil et parfait qui s’avère étre le tueur en série finalement !
    Au moins une chose est bien, ca doit être valorisant le moment où ils se démaquillent, ca doit étre bon pour l’estime de soi x)

  12. Coquelicot

    dimanche 30 mai 2010 à 19:04

    Ils ont quand même réussi à enlaidir des gens beaux (ce qui à première vue n’est pas si difficile) seulement c’était dans le but de les rendre encore plus beaux.

    La bande annonce du trois fait limite peur avec leur couleur de peau. Ils commencent à devenir grisatres, genre zombis

  13. Twilight 3 : nous irons tous brûler en enfer | Vu à la télé

    jeudi 8 juillet 2010 à 13:47

    […] ou comment découvrir un laideron caché : C’est Balibulle qui m’a fait réagir la première, je me demande comment on peut autant enlaidir quelqu’un de beau (surtout dans le but de le […]

  14. Colombe et Linotte

    jeudi 28 novembre 2013 à 16:03

    Hahaha ! Je découvre ce billet, je savoure !
    (nan mais Jasper, quoi !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.