Vous connaissez Leeloo ? Moi je l’ai découverte il y a deux semaines, à l’occasion du Battle de looks sur le blog de Punky. C’est elle, avec sa silhouette « à l’anglaise », qui a engrangé le plus de votes de la part des lectrices. Comme un prélude au destin, lorsque quelques jours plus tard le facteur sonne, m’apportant mon colis tant attendu du swap des blogueuses.

Alors que j’ai de mon côté préparé un paquet pour la lady grunge de la blogosphère, McGallo, je ne savais pas qui s’était penché sur mon cas. Mahayanna, l’organisatrice de l’opération, a tout arrangé en cachette. Les 14 blogueuses du projet tenaient leur participation secrète, et ne connaissaient que l’identité de leur « swappée ». Celle à qui, grâce à un questionnaire, elles devaient préparer un assortiment de petits cadeaux fashion.

Et donc me voilà, ouvrant le paquet comme une psychopathe avec mon giga cutter fétiche (je fais toujours un peu peur quand j’ouvre un colis, faut le savoir, et même sans le cutter), le verdict tombe comme un clin d’oeil divin : Leeloo !

Accompagné d’une lettre adorable, où elle dévoile son identité, son colis contient une avalanche de petits trésors – dont certains homemade (la classe) – sur lesquels elle a semé des fleurs et des friandises.

De haut en bas, et de gauche à droite :
– besace New Look
– gloss cupcake H&M
– serre-tête bijou Atelier de la Mode
– bague cabochon blanc cassé H&M
– tunique ceinturée Zara
– marinière Urban Outfitters et bandeau strassé H&M
– sautoir plume de paon homemade
– pochette en toile Petite Mendigote
– bracelet réversible en tissu imprimé homemade
– bague cabochon turquoise homemade
———————————————-

Leeloo m’a si bien cernée que la tunique kaki Zara qu’elle a choisie… était déjà dans mon placard, pas encore immortalisée sur le blog ! Y’avait une chance sur combien, franchement ? Et du coup c’est l’éclate, parce que comme ça je vais pouvoir la mettre plus souvent, hin hin hin !

Parmi les accessoires, les bagues ne me quittent déjà plus. Grâce à elles j’assouvis, souvenez-vous, un fantasme de longue date : le duo de cabochons. Et je suis, comme vous l’avez compris avec la photo d’ouverture du post, fan-issime du serre-tête à pierreries et du bracelet réversible en tissu, pile le genre d’imprimés que j’adore…

En conclusion, un grand et gros merci à Leeloo, et à Mahayanna pour avoir monté ce beau projet. Noël en plein mois de mai, moi ça me parle. Et si vous voulez voir la liste des autres participantes, mon colis pour McGallo et le colis de Walinette pour Leeloo, tout est là !

Sur les mêmes thèmes

51 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.