I did it ! Après les Mimnor (of course), une deuxième paire de ballerines est entrée dans mon shoesing. Un total exploit pour ceux qui nous connaissent, moi et ma ballerinophobie. Bon je dois quand même préciser que ceci est un achat purement contextuel :

* Enième visite d’appart décevante

+ Fâchée d’être partie de chez moi en talons (le coup du flare qui tombe pas bien si tu le portes pas avec des talons, et des talons d’une CERTAINE hauteur, tu vois l’idée)

+ Nu-pieds fleuris Gap toujours en rupture de stock

+ MiTo en réparation (j’ai une petite tendance Jean Alesi dans les parkings…) donc Bali à pattes

+ Pénible séance de Vélib’ avec moi suante, soufflante, les cornées ornées en 3 minutes d’un fagot entier de brindilles soufflées par le vent (+ vent contraire dans les montées, donc)

= Aller-simple consolatoire chez Zara (bon, ok, H&M aussi). Avec, entre autres maxi-marcel rayé, foulard tex-mex et jupe fleurie, du plat pour soulager mes arpions. Je m’apprêtais à investir dans ma 26e paire de nu-pieds, mais je n’ai rien trouvé à mon goût autre que ces ballerines. Joliment décolletées à la naissance des orteils, et avec « le bon » imprimé léo.

Comme elles sont dans un genre de toile satinée, j’ai deux fois plus la hantise qu’elles se mettent à poquer sous peu… Elle avait un truc, Audrey Hepburn ? (Qui a dit : « l’hygiène » ?)

Sur les mêmes thèmes

52 commentaires

  1. Cécile

    mardi 29 juin 2010 à 12:56

    Youhhou je suis une adepte des ballerines. J’adooore
    Chouchou je valide le cèdre pour combattre les odeurs. J’utilise les semelles en cèdre Zederna c’est 100% naturelles et 100% efficaces
    semelle en cedre Zederna+ballerines = le reveeeeeeeeeee (sinon l’horreur lol)

  2. Jadrine

    lundi 5 juillet 2010 à 3:10

    Superbes ces ballerines panthères !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.