Gloubi-boulga
Comme promis, c’est le moment de l’agression visuelle. Vous l’avez réclamée, la voilà ! De quoi vous faire regretter mes mélanges d’imprimés modérés des deux posts précédents, non ? Moi j’aime… Idéalement il aurait fallu un marcel avec les couleurs inversées, marine rayé blanc, ce que j’avais bel et bien dans ma valise, mais il était trop ajusté, pas burger-friendly quoi (ou popcorn-au-beurre-liquide-friendly, on a bien fait les choses en allant voir Toy Story 3…) Finalement j’ai opté pour le marcel clair et, inexplicablement peut-être, j’ai aimé porter cette tenue.
D’ailleurs petite précision utile au vu de la première photo, je ne me suis évidemment pas baladée le marcel à même la peau, mais sur un bikini triangle, qui finalement, là, ne se voit pas. Et ledit bikini était… noir à pois blanc. Megamix jusqu’aux fondements (oui j’avais le bas aussi).
Foulard, marcel et jupe / scarf, vest & skirt H&M
Sac en toile rayée / striped canvas bag Zara
Bague / ring Fashionology
Vernis « Brun acajou » / nail enamel Rouge Baiser
Spartiates / gladiators Tatoosh
Et aux pieds (vous pardonnerez – ou pas – l’état déplorable de mes jambes, je vous aurais bien épargné cette photo mais je sais qu’un post sans photo en pied ça me perturbe toujours chez les autres, alors…) donc je disais et aux pieds : du python ! Bah oui, j’ai triché en rajoutant les Tatoosh au dernier moment dans la valise, sur une pulsion balibullesque (trois paires de spartiates pour 4 jours, franchement…) du coup vous ne les aviez pas sur la photo de départ. Et au final, pas de cardigans-kimono Winter Kate. Je suis rentrée sans les avoir étrennés, mais je me suis bien rattrapée depuis. L’impression que Paris est mon boudoir… OUI je vous montre, les photos sont prêtes, mais chaque chose en son temps. Et puis de toute façon vous n’êtes pas devant votre ordi, là, vous faites les soldes.
ladyfafa
dimanche 4 juillet 2010 à 10:13Je trouve pas l’ensemble choquant, well done Bali! La jupe est très jolie! Et ce foulard, impossible à trouver, aussi 🙂
ladyfafa
dimanche 4 juillet 2010 à 10:19D’ailleurs, en regardant la première et la dernière photo, je trouve que le foulard rappelle un peu la jupe, c’est peut-être pour ça que le mélange ne me choque pas…
laviedesautres.com
dimanche 4 juillet 2010 à 14:43Mix très réussi! J’aime surtout le foulard, c’est vrai que le H&M rue du commerce est assez peu fréquenté 🙂 On habitait dans le coin!
Scheharazade
dimanche 4 juillet 2010 à 22:03Une tenue estivale charmante…
Jennifer - Stylish Clin d'Oeil
lundi 5 juillet 2010 à 10:17J’aime bcp de mélange d’imprimés: très réussi!! en revanche, je trouve que l’imprimé de la jupe est un peu de trop: j’imagine plutot une tenue toute simple, et seulement les accessoires en gros imprimés.
en tout cas, bien tenté! (j’aurais juste remplacé la jupe par une de couleur unie, et le tour était joué!)
en tout cas, continue ce genre de mélange car ils m’inspirent! toute seule, j’aurais pas tenté je crois!!
Balibulle
lundi 5 juillet 2010 à 20:03Bon je ne m’en sors pas si mal alors ! 🙂 Concernant mes jambes, elles sont tellement marbrées que je pourrai bientôt les vendre pour équiper une salle de bain 😉 Et il faudrait vraiment que je me mette à la muscu…
Merci les filles – et les garçons – pour vos com’ bienveillants, et bienvenue aux nouveaux venus ! Ah et merci à Lor pour l’hénaurme faute de grammaire, nan mais c’te honte !!!!
Rose
mercredi 7 juillet 2010 à 16:00Bah c’est moche. Il me semble …
Lady
mercredi 21 juillet 2010 à 10:48C’est marrant j’ai le débardeur, la jupe et le foulard, jamais Ô grand jamais je n’aurais pensé à une telle association!
J’aime beaucoup, c’est tellement frais, lumineux et sympa!
Place nette – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques
lundi 11 octobre 2010 à 7:05[…] New York, des rayures, la canicule, tout ça… Maintenant ? Paris, du noir, la grisaille, tout ça… Et ça fonctionne. Pas chiante, cette jupe. Avec un blazer et un marcel noir, elle fait le boulot. Et avec un top un peu compliqué aussi. Pardon : une robe. H&M aussi, coupe droite, mais avec un genre de taille haute. Jamais réussi à m’en dépatouiller, jusqu’à ce que je décide de contourner le problème en n’utilisant ce que j’aime chez elle : les épaules. […]
Place nette | Fashions Maroc
vendredi 15 octobre 2010 à 11:17[…] New York, des rayures, la canicule, tout ça… Maintenant ? Paris, du noir, la grisaille, tout ça… Et ça fonctionne. Pas chiante, cette jupe. Avec un blazer et un marcel noir, elle fait le boulot. Et avec un top un peu compliqué aussi. Pardon : une robe. H&M aussi, coupe droite, mais avec un genre de taille haute. Jamais réussi à m’en dépatouiller, jusqu’à ce que je décide de contourner le problème en n’utilisant ce que j’aime chez elle : les épaules. […]
H&M – Foulard ethnique Tex Mex « La Chroniqueuse vide son dressing en catimini
vendredi 8 avril 2011 à 19:52[…] foulard de la Collection PE 2010, vu aussi chez […]