Y’a pas de raison de s’amuser uniquement chez Bébert, non ? Moi aussi je veux ma part du gâteau. En plus tout ceci me permet de vous confirmer deux informations d’importance :

* la collection « Quand les blogueuses s’en mêlent » pour André est effectivement en soldes, eh eh…

* la « moquette Pôle Emploi » vit ses derniers instants sur ce blog, on déménage cette semaine ! J’aurai encore quelques photos de réserve à vous montrer, prises avant qu’on ne commence les cartons. Mais ensuite, nouveau parquet pour une nouvelle vie… Je vais probablement lâcher du lest sur le blog pendant quelques jours, on est dans la dernière ligne droite. Bonne semaine à vous, miss Lexomil revient vite !

Sur les mêmes thèmes

143 commentaires

  1. actual-closet

    mercredi 7 juillet 2010 à 17:14

    On ne peut pas plaire à tout le monde, ça c’est clair, il faut juste ne pas y faire attention, surtout lorsque l’on s’expose sur le net. En tout cas tu les a bien « taclé » comme dit plus haut, et tu as des lectrices assidues c’est le principal! 🙂

  2. marlène

    mercredi 7 juillet 2010 à 18:09

    Voilà, vous connaissez mon secret : je t’aime Balibulle :! Le pire est que je ne m’étais pas rendue compte que je postais autant à ton sujet…zut alors, ça fait drôle !
    Enfin, voilà, on ne peut m’accuser de déloyauté, en tout cas. De schizophrénie, éventuellement….

  3. marlène

    mercredi 7 juillet 2010 à 18:11

    @ Banana : ok, mais alors avec beaucoup de glaçons !

  4. Houda

    mercredi 7 juillet 2010 à 19:05

    Keep it up.
    Tes looks sont toujours au top 🙂
    J’aime ton blog moi avec ses + et ses – !

  5. Laura

    mercredi 7 juillet 2010 à 22:11

    Quoi pensée de ces attaques?!
    Tous d’abord qu’une misère humaine existe bel et bien sur le net, impossible d’échapper aux critiques et autres quolibets alors que qu’en même, la bloggo, c’est open-bar: t’aimes, tu restes; tu détestes, tu dégages. Après c’est sur, on peut parler de la libre expression..mais exprimer ce genre de chose, a quoi bon?
    Ensuite, c’est trés bête a dire mais chacun aime ce qu’il aime, et comme dit précédemment: t’aime pas, tu dégages. Pas la peine de s’acharner sur une bloggeuse, et de ce faire un pseudo-dialogue d’insatisfaits. T’as qu’a écrire un « Journal de la critique Bloggo »…oh mais non, l’idée a déjà été trouvé par Bebert. Alors, a quoi bon s’attarder sur un manque total de respect et de classe, que ces filles s’acharnent a conserver?! Et pourtant, c’est ce que je viens de faire; m’attarder, même 5min sur une discussion inutile, que je trouve déplaisante et futile.
    Si je viens ici, quasiment tous les jours, si tu as cré ta propre shoes, si tu as autant de succés; c’est que tes « tenues juste immondes » plaisent à la majorité, et pour une fois, je suis (et ça me plait!) dans la majorité!

  6. Nica

    mercredi 7 juillet 2010 à 23:52

    Bonjour Balibulle!
    C’est le premier commentaire que je te laisse après un an à te suivre, mais là je n’ai pas pu m’en empêcher! Cette dérision est tout simplement sublime! Bravo pour ton humour.
    A bientôt!

  7. Cycy

    jeudi 8 juillet 2010 à 8:16

    Je constate quand même avec un peu de déception que dans les commentaires qui apparaissent sur cet article, certains retombent exactement dans ce qui est dénoncé plus haut : balancer des choses pas très gentilles sur d’autres blogueuses, non citées, mais avec assez de détails pour que l’on sache de qui l’on parle… C’est quand même dommage…

  8. MLLE MC.

    jeudi 8 juillet 2010 à 9:56

    1er commentaire sur ce blog mais cela fait pas mal de temps que je te suis quotidiennement.
    Ces commentaires me font vraiement rire,on dirait des petites mamies à leur fenêtre qui épient et commérent à tout va parce qu’elles n’ont rien d’autre à faire…c’est pathétique.
    Moi ce que je leur propose c’est que puisqu’elles se permettent de juger et ont plein de conseils modesques à donner et ben qu’elles nous les montrent en photo!on veut les voir ces filles!
    en tout cas moi je t’aime bien,t’es une sacré nana avec tes looks de folie….
    bis

  9. Ally

    jeudi 8 juillet 2010 à 10:15

    Bravo pour le déménagement. J’ai hâte d’avoir des nouvelles de ton nouveau ‘dressing’ (franglais abominable, puisqu’aucun anglophone n’utilise ce mot pour exprimer ce concept, mais bon, je m’éloigne du sujet) après tes mentions d’un espace présent trop étroit. Moi, l’arrière-plan Balibulle classique va me manquer! Il mettait tes tenues vivaces au premier plan, littéralement et figurativement. Je te souhaite un déménagement sans problème. Faites gaffes à vos dos!

  10. civetta

    jeudi 8 juillet 2010 à 10:47

    Je trouve ça cool que tu acceptes la contradiction, je trouve cool aussi qu’un blog comme celui de Bébert puisse exister: si on est en démocratie, toutes les opinions doivent pouvoir se dire et se contredire il me semble (dans la limite de l’ethique hulmaine evidemment). Et puis, sur la blogo mode on se marre qd meme pas assez, alors des blogs qui tournent en derision un monde qui se regarde le nombril, je trouve ça plutôt sain. Après, ta moquette pôle emploi on s’en fout: comme dit chez bébert, quand on a habité Paris, on sait le prix que ça coûte, et on sait aussi qu’on choisit les appart qu’on peut, avec pas forcément tous les critères remplis (le poutre charme parquet par terre SANS l’étiquette « atypique » (=appart impraticable) ça n’est pas si facile que ça à trouver!!! Moi dans mon 19e, j’avais bien pire que du « pôle emploi », c’etait du années 70 orange, mais au moins l’appart etait plus grand que dans ma cage à lapins du 5e…

  11. Mia TERRA LATINA

    jeudi 8 juillet 2010 à 12:04

    La vache ! C’est gratiné !!! Mdr ( franchement il y a de quoi rire ) !!! Ma pauvre je te plains. Nous sur le blog d’Isis ( le petit journal d’Isis – hautetfort ), on se que moque un peu de certaines « influentes » mais ça reste gentil !!!
    Ceci étant, c’est vrai que beaucoup de personnes manquent de courtoisie et osent dire des choses très blessantes… Quand on aime pas : mieux vaut passer son chemin et ne rien dire…
    Allez, on respire un peu et on oublie tout ça !!!
    Courage !!! 😉

  12. Sateen

    jeudi 8 juillet 2010 à 14:09

    Oh beh pareil pour moi, je n’ai jamais du poster sur ton blog, mais là je suis dégoutée par ces petites pétasses qui ne valent même pas qu’on se préoccupent d’elles, mais ca me donne envie de les écraser d’un coup de talon (celui des Balibulles pour André of course!)!Moi je t’adore!

  13. Noumia

    jeudi 8 juillet 2010 à 16:42

    C’est là qu’on voit que la blogosphère est composé de gens super sympa, mais aussi de gros rageux, qui ne pense qu’à rabaisser les autres en les insultant ou en insultant leur tenues, et je trouve ça juste débile. On se croirait dans une cour de récré, c’est incroyable !

  14. America

    jeudi 8 juillet 2010 à 18:34

    Mais euh … comprends pas. Les gens qui z’aiment pas ton blog (ou tes looks, ou tes cheveux, ou ta moquette (non mais faut le voir pour le croire hein!) ou ta gueule, en résumé), faut leur dire, hein, que c’est « sans obligation de lecture » !

  15. Marie-Albane

    jeudi 8 juillet 2010 à 19:50

    je sais tu vas encore dire que je te laisse plus autant de com qu’avant… Mais bon ça n’empêche pas que je t’aime ma belle !! Oui carrément !!! Comme ma Géraldine (bon et Coline aussi, hein pas de jalouses ;-)). Vous êtes des amours de poulettes, belles, talentueuses et intelligentes !
    Sur ce bon courage pour le déménagement ! Le mien commencé il y a 2 semaines n’est pas encore fini… Et si tu viens voir la miss je suis prête pour une soirée filles.

  16. meregrand

    jeudi 8 juillet 2010 à 19:55

    Pour moi ton blog est le meilleur !
    aucune prétention, du style, de l’humour , de belles photos!
    Que demande le peuple ?

  17. paristemsplibre

    jeudi 8 juillet 2010 à 23:22

    bon demenagement! moi j’adore ton blog!
    de toute facon on ne peut pas plaire a tout le monde!
    xo

  18. Victoire

    vendredi 9 juillet 2010 à 8:48

    Sinon moi, pour les dingos de la moquette, j’ai trouvé un site de mode génial, avec des couleurs, des motifs, tout ce qu’il faut, quoi : http://www.mondialmoquette.fr … Je lis ton blog tous les jours, et pour moi qui suis condamnée au tailleur strict 5 jours sur 7, c’est juste LA bulle d’air de la journée …

  19. Batondekanel

    vendredi 9 juillet 2010 à 11:52

    I love u Balibulle et on est nombreuses!

  20. lucile

    vendredi 9 juillet 2010 à 15:33

    Dieu merci, tu demenages et tu ne nous agresseras plus la retine a coup de moquette de collectivite!
    Il ne me serait pas venu a l’idee de m’attarder sur la moquette, je ne viens pas la pour ca.
    En tout cas que tu ne manques ni d’humour ni de gaiete!

  21. Min

    vendredi 9 juillet 2010 à 19:12

    Quel autre mot que consternant? C’est moche d’être no life à ce point, au moins tu le prends avec humour!

  22. lola

    samedi 10 juillet 2010 à 0:31

    Le site en lui même (de bébert) est super drôle, quand on a de l’autodérision ( ce qui a l’air d’être ton cas, contrairement à d’autres collègues…), mais ce sont les commentaires qui m’ennuient…
    L’auteur du blog a beaucoup d’humour(enfin, moi, je ris), et est assez malin pour faire passer la critique sur un ton rarement méchant, mais malheureusement, les gens postant des commentaires ne sont pas aussi doués que lui, et passent volontiers pour aigris…
    (Bon, après, y’a des commentaires sur d’autres de tes collègues que je trouve mérités hein…Genre, les filles qui balancent à tour de bras des articles sponsorisés, c’est bon un moment…Ou ces filles(bon, okay, cette fille :D) qui a un blog mode, mais qui sait pas écrire une phrase sans de tromper…Elles le méritent!)

  23. Balibulle

    samedi 10 juillet 2010 à 11:52

    Merci pour vos témoignages d’affection, notamment à toutes les filles qui sont spécialement sorties de l’ombre pour l’occasion ! Je suis toujours au milieu des cartons, pots de peinture et allers-retours quasi quotidiens chez Leroy-Merlin avec ce déménagement qui semble ne jamais vouloir finir, alors je renonce à la réponse individuelle, mais le coeur y est ! Sur le fond, je me suis permis ce post parce que, comme le souligne notamment Miss Purple, ces remarques sur moi restent bon enfant par rapport au traitement réservé à d’autres filles sur FFP (dans les commentaires, essentiellement). Et que ça m’amusait de les voir rapatriées chez moi, pour sortir un peu de la routine des looks. Mais s’ll y avait eu des réflexions blessantes, je me serai évidemment abstenue, le but n’étant pas de régler mes comptes. Là, c’était plus drôle qu’autre chose, alors j’en ai profité. D’ailleurs, je ne peux que m’incliner face au post de Bébert fait depuis, et qui me coupe totalement l’herbe sous le pied, eh eh 🙂 Le truc qui me titille maintenant, suite à cette affaire, c’est d’être à la hauteur de toutes les qualités que certaines d’entre vous me prêtent ! C’est perdu d’avance, mais ça m’aura fait foutrement plaisir d’avoir créé l’illusion ! 🙂
    Bons baisers de Leroy-Merlin,
    Bali.

  24. Yeti

    samedi 10 juillet 2010 à 14:10

    Joli coup Balibulle! J’avoue que je ne pensais même pas que tu relèverais ces coms, vu les nombreux compliments que tu reçois par ailleurs.
    Plus sérieusement, en parcourant tous les messages de soutien que tu reçois en ce moment, j’ai eu un doute en pensant que mes propos étaient peut-être vraiment blessants (je n’ai pas critiqué ton physique, ni tes opinions, ni le fond de tes billets, donc de mon point de vue il n’y avait pas de méchanceté dans mon com, mais après chacun sa sensibilité), mais ton intervention ci-dessus l’a dissipé.
    Je voulais juste dire qu’un blog, c’est comme tout: on profite de ce qu’on aime, et on laisse le reste. C’est valable également pour fashion faut pas, mais c’est dommage que la réputation de ce blog soit ternie par des débordements qui ne reflètent pas du tout sa mentalité. Dans tous les univers ou des personnes commencent à virer un peu « prout-prout », il faut un trouble-fête, et pour la blogo mode, c’est Bébert.
    Sinon au sujet des remarques sur mon pseudo, c’est une véritable remise en question pour moi, là… moi qui pensais que c’était un pseudo incroyablement claaaaasse.

  25. Athi

    samedi 10 juillet 2010 à 18:32

    Très, très drôle. Comme quoi les goûts et les couleurs (de moquette) ne se discutent pas ha ha! Sur ce, ma boite de Lexomil m’attend.

  26. Nell

    samedi 10 juillet 2010 à 22:23

    Je dois dire que je reste scotchée devant tant de méchanceté gratuite! Elles n’ont donc rien d’autre à foutre de leurs soirées ces nanas??? En plus c’est vraiment facile de critiquer, j’aimerai bien moi qu’elles aient l’audace d’envoyer une petite photo d’elles, histoire de voir si leur moquette est plus belle 😉 !!!
    Plein de bises, vive le nouvel appart, et vivement le prochain billet que je lirai, comme tous les autres, avec beaucoup de plaisir!

  27. kathleen

    samedi 10 juillet 2010 à 22:59

    Héhé, c’est très cool que tu prennes ça au second degrés. Je trouve ça très drôle et très intelligent. C’est toujours chiant quand qqn essaye de se justifier. Il y aura toujours qqn à qui on ne plait pas.
    Way to go 😉

  28. La jupette de Jeannette

    dimanche 11 juillet 2010 à 12:34

    Tu es LA REFERENCE des filles qui aiment la mode. Tout le monde voudrait te ressembler. Je dis bravo sur la manière dont tu gères ta célébrité. Pas facile j’imagine. Franchement ça m’épate. bonne journée

  29. SCARLETT

    dimanche 11 juillet 2010 à 13:29

    Méchanceté gratuite bonjour… c’est dingue, les lecteurs peuvent ne pas aimer, mais être désagréable à ce point c’est honteux. En tout cas j’aime bcp ton blog!

  30. Céline

    dimanche 11 juillet 2010 à 19:10

    Jalousie, jalousie… Je ne vois rien d’autre!! Mais tu passes bien au dessus de ça, et c’est pour ça qu’on aime ton blog!!! hihihi :))))

  31. luxe and vintage

    dimanche 11 juillet 2010 à 19:27

    être sur FFP, une consécration en soit (ironique, of course).
    Tu as fait preuve d’une belle répartie sans choisir le parti de l’agressivité et ça en a cloué le bec à certains, Bébert le premier je pense 😉

  32. Pukun

    dimanche 11 juillet 2010 à 19:38

    Alors là, il y a problème assez visible o_o

    C’est la première fois que je met un commentaire sur ton blog alors que ça fais presque un an que je le suis. J’aime beaucoup ton style (d’écriture hein !) … je dois avouer que je n’aime pas vraiment comment tu marie les vêtements =X mais ceci n’est que mon avis, il y aura toujours des gens qui te critiqueront en bien ou en mal.

    Le problème qui me revulse assez : je vois que tous le monde dit « whouuaaaa qu’elle auto derision ! » « quel humour » « t trO g%niAl » …. je vois pas où est l’auto dérision la dedans … tu ne fais que faire un copier coller des commentaire qui t’ont pas plue et tu sais très bien qu’il y a une bande de converti à ton blog qui vont dire « WHOUAH TT DIS NIMPORTE QUOI ! °O° qu’es ce que tu fou là si t’aime pas? » … L’auto-dérision aurait été que tu repondent à chacun de ses commentaires paru sur les article qui ont été commentés et pas en montrant du doigt ces commentaires pour que tout le monde dise que « t TROP GENIALE QUE TU LE PRENNE PAS MAL » … alors que vraisemblablement , si. =_=

    (ce commentaire n’est pas méchant, donc les jeune gens qui vont m’attaquer en disant « t GRAVE JALOUSE AUSSI TOI » , passez votre chemin =_= )

  33. andreia

    dimanche 11 juillet 2010 à 20:16

    ……..Je suis comme je suis , Je suis faites comme ça , Que voulez vous de plus , Que voulez -vous de moi , Je suis faites pour plaire , Et n’y puis rien changer , Pourquoi me questionner , Je suis là pour vous plaire , Et n’y puis rien changer !!!!!…..
    DONC sur sé bone paroles je te dit juste fait sk ta a faire Bali PARSK NOUS on é là é on à besoin de toi é de té bon consei (…..)
    MERCI !!!! bses

  34. Stéphanie

    lundi 12 juillet 2010 à 7:40

    Mon deuxième com » du coup, et j’y tiens !! 🙂
    Le 1er faisait l’éloge des compensées que tu as dessiné, chose que je ne savais pas (toutes mes excuses d’ailleurs… autant d’ignorance est juste intolérableuhhhhh !!!)
    A quel point je les aime tes chaussures ??? Et bien, je suis allée en acheter une deuxième paire dans un autre coloris !
    Et puis, tiens, je continue sur ma lancée à ce sujet si ça peut te rassurer, on m’a demandé à plusieurs reprises dans la rue ou je les avais eu et bla-bla, mes ami(e)s ont adoré… Quant au cordonnier, lui aussi est tombé amoureux de tes chaussures, la ligne, la matière, la fabrication, tout !
    Je répète, c’est du véritable art appliqué ces chaussures, encore un grand merci et pas de souci à se faire, y a des gens qu’ont l’oeil ! (D’ailleurs, quand est ce qu’on te propose une tite ligne de vêtement ? Y a pas encore une marque X qu’à eu cette idée ingénieuse ?)
    L’objet de ce 2ème commentaire, c’est que voilà, certaines trouvent tes chaussures moches et jugent tes tenues inintéressantes, ça ne doit pas être facile… Mais, elles critiquent parce qu’elles ont vu, elles ont remarqué, parce que ce que tu proposes sort des codes vestimentaires ordinaires, alors fatalement, y aura toujours des gens à qui ça ne plaira pas… (Bon, certes, les arguments des demoiselles en question ne sont pas très étayées… passons…)
    Ton blog est l’un des rares sur lequel je passe de temps à autre justement parce que je le trouve riche de créativité, tu oses, sans compromis apparents sans pour autant tomber dans le « déguisement » si je peux dire. J’y vois aussi des influences issues de la haute couture, alors, moi je dis continues et va encore plus loin même !!!
    Un bisou de réconfort, et bon déménagement alors !
    Stéphanie

  35. Stéphanie

    lundi 12 juillet 2010 à 7:50

    Oui, oui, oui, je re-regarde tes photos, et oui, moi je dis :
    VA PLUS LOIN DANS L’AUDACE !!!! ( Tsss, je sens que t’en as envie, nan ?)
    A quant la tenue que t’oses pas mettre sur ton blog parce que tu juges que nan, ça le fait pas, c’est too much…
    Allez, on attend, on attend !!
    Bises et bonne journée !
    Stéphanie

  36. Kompressée – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 12 juillet 2010 à 8:03

    […] La dernière fois que j’ai déménagé, j’avais carrément arrêté mon blog pendant six mois. Premier appartement, euphorie de l’indépendance, réorchestration de mes priorités financières… Deux ans plus tard, les choses ont un peu changé. Je suis de nouveau sur la paille, et la tête un peu ailleurs, mais Dieu merci j’ai toujours mon blogo-mojo et plein de « vieux » achats pré-soldes à vous montrer. Pré-soldes et pré-déménagement aussi, comme promis. […]

  37. Minda

    lundi 12 juillet 2010 à 11:14

    ‘tain tu as de la moquette?? Jamais fait attention en même temps tu montres tes looks sur tes photos pas ta déco intérieure ! Bien joué cet article . Et puis je trouve que heureusement tous les looks ne font pas l unanimité, ça montre que tu as ta façon a toi de porter les vêtements.
    Et si j aime pas forcément toutes tes tenues, j ai plaisir a te lire quand je passe ici.

  38. Fab

    jeudi 15 juillet 2010 à 11:30

    Alors moi aussi je sors de l’ombre
    Oui ta moquette est grise et alors tu fais pas un blog déco tu es chez toi
    oui ton tableau derrière toi est pour moi étrange et ne me dis rien, mais il doit te plaire puisque tu prends tes photos devant
    Oui j’aime en général tes associations de tenues, non je n’aime pas toujours toutes tes tenues, mais ce que tu oses, j’aime bien
    Oui tu oses être autre chose qu’une copie des pages modes de ELLE ou je ne sais quoi, tu as TON style et ça, ça ne s’invente pas, que ce soit en mode que ce soit en écriture que ce soit en caractère
    Et il y a une chose qui se perd sur la blogo c’est le RESPECT
    « ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse » et respecte autrui, car s’il y a tant de gens différents, c’est bien cela la richesse de la vie moi je dis 🙂
    C’est assez dingue, si on aime pas effectivement, faut pas venir c’est tout, et moi je viens chez toi depuis pas mal de temps, parce qu’à chaque fois je suis étonnée, surprise … Et que tu me fais oser aussi à ma façon, c’est cela aussi l’intérêt de venir 🙂
    reste comme tu es

  39. Loesmart

    vendredi 16 juillet 2010 à 17:35

    Hum hum, je pense que je suis les autres internautes en disant que ces « remarques » sont veritablement injustifiées ! Au debut, j’avais moi aussi du mal à m’accrocher au style de Balibulle, mais au moins, c’est une bloggeuse qui sait rester naturelle (pas comme toute ! ), dont le style est abordable (on ne peut pas toutes se plonger chez Chanel et Prada, mais Gap et Zara, ca va 😉 ), et finalement je m’inspire enormement de son style « hippie-cool », largement portable dans la vie de tous les jours et en plus elle rédige tout ca avec style et humour ! Alors quand on est la pour critiquer, on range ses poils au placard et on quitte le site au lieu de critiquer pour rien, puisque ses remarques ne sont pas vraiment persistantes ! Bref, Balibulle, je t’admire, vraiment, et rêverait de te croiser un jour dans la capitale !
    Bon courage pr le demenagement, c’est pas toujours facile de quitter son ptit nid 😉

  40. Ophelie

    lundi 19 juillet 2010 à 15:25

    Tant de méchanceté et de jalousie !!!! Pfff …
    Moi je te trouve super !!! Evidemment on ne peut jamais aimer toutes les tenues d’une même bloggueuse parce que chacun à ses gouts , mais je trouve au contraire que tes looks sont pleins de fraîcheur et originaux comparé à d’autres bloggueuses que je suit et dont je commence à me lasser !!!!!

  41. Marion

    mercredi 4 août 2010 à 22:44

    Choquée O.O
    C’est quoi ces gens, ils ont craqué leur slip !
    J’suis sûre que celle qui critique la moquette est une frustrée parce que la sienne est encore plus moche =)
    J’aime bien ton blog et t’es très jolie.
    Change rien.
    Bises

  42. Bybeesh

    dimanche 22 août 2010 à 12:39

    Bonjour Balibulle,
    Message 1 an après la bataille mais quand même !
    J’adore ton style, les superpositions et tout le reste qui font de ton look, un look propre à ta personnalité… Après tout, n’est-ce pas le principal !
    A bas les préjugés et les codes vestimentaires des podiums. Tout en restant dans la tendance, pourquoi ne pas y ajouter sa « touche » ?!
    C’est idiot de dénigrer un look et même une personne (sur certains post).
    Sans vouloir me comparer, je suis un peu dans la même situation. Je m’inspire mais garde mes codes et ma personnalité dans la façon dont je m’habille !
    Reste juste celle que tu es et ne relèves pas les commentaires qui n’en valent pas la peine ; ).
    Bonne continuation !!
    PS : Je t’ai vu il y a 2 mois à Haussmann entrain de traverser du trottoir de chez Zara à celui d »H&M (quelle précision LOL) et ton style était tout simplement… PARFAIT !! ; )

  43. E. P. Thompson connaissait-il le lissage brésilien? « Virgoblog

    jeudi 17 février 2011 à 18:20

    […] ont de l’humour sont celles qui s’en sortent le mieux – pensons à cette fois où Balibulle a exhibé sur son propre blog les commentaires assassins contre elle publiés sur FFP (en même […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.