Je profite bassement de la torpeur aoûtienne pour lâcher ici quelques images gagatisantes de Tartine, immortalisée dans les restes de notre ex-appartement, alors que j’arborais mes fameux macarons.

Bon, fameux, ils le sont surtout de moi-même et des personnes qui me croisent les deux heures suivant ma douche.

Là vous vous dites : « Ciel, a t-elle perdu l’esprit ? Ou les eaux ? » (oui, depuis que j’ai annoncé mon déménagement dans un F3, tout le monde veut me voir enceinte). Non ces macarons sont juste la technique que j’utilise pour donner un peu de volume et de texture à mes cheveux, après le séchage. C’est donc avec cette tête que je sors le chien et conduis jusqu’au boulot.

Arrivée au dernier feu rouge avant le journal, je les secoue comme une démente dans la voiture pour faire glisser les élastiques, et franchir la porte de l’open space avec une crinière léonesque (léonine ?). Immanquablement, après le déjeuner, la crinière s’est fait la malle pour le Kenya. Sauf quand j’ai les cheveux à J+1 (vous savez : plus tout à fait propres, pas encore vraiment sales…), là ça tient à mort. La vie est mal faite.

EDIT à 11h06 : j’ai déjà consacré des billets à mes essentiels beauté, les voilà tous ci-dessous

J’ai fait de toi mon essentiel

Secret Girls

Naked hair

Summer essentials 09

Sur les mêmes thèmes

58 commentaires

  1. sanstae

    lundi 9 août 2010 à 17:42

    démentiel Somebody !! y ‘a des tarés sur terre. mais c’est vrai comme tu le dis Balibulle c’est tellement « énorme » que ça en devient explosant de rire, beaucoup plus que les insultes et les « raz-moquette » de Pole emploi en fait…

  2. Fashion

    lundi 9 août 2010 à 22:08

    Trop chou Tartine !! J’ai déjà testé cette technique aussi, mais l’effet est plutôt court pour moi… J’adore ta crinière 😀 Bisous

  3. Nathalie

    mardi 10 août 2010 à 9:33

    Merci pour ta réponse, je dois être une vraie quiche en make up alors parce que sur moi ça marche pas!! 😉
    Euh sinon, moi si j’avais cette tête quand je bois je me saoûlerais tous les jours!! 🙂

  4. clémence

    mardi 10 août 2010 à 9:48

    Ma zette c’est donc ça ton secret?! Mais comment on pense à des choses pareilles? J’avoue être une soumise côté cheveux, je me plie à leurs envies, et s’ils ont envie d’être moches je me retrouve plutôt désarmée pour lutter…
    Tartine est tellement jolie!

  5. Fashion Ballyhoo

    mardi 10 août 2010 à 11:18

    Entre la belle et la bête… je ne sais pas lequel de ces 2 regards est le plus touchant. Va pour tes yeux car j’adore ton make up.
    Anthropomorphiquement vôtre.

  6. marlène

    mardi 10 août 2010 à 14:02

    Non, des courriers privés ???? faut le faire…..

  7. Betty B.

    mardi 17 août 2010 à 22:14

    _ Sympathique ta technique capillaire ♥.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.