Mes amis, c’est l’heure de rouvrir notre débat semestriel sur la poitrine de Christina Hendricks (cliquez sur les photos pour agrandir, bande de filous). La nuit dernière aux Emmy awards, pas besoin de chercher bien loin la it-couleur de la rentrée. Et sans être aucunement de parti pris, sur ce petit chemin qui sent la violette, une fois de plus je préfère ma Christina (« Mad Men »). Dont la rousseur se marie si divinement avec le lilas de sa robe bordée de plumes. Ouste les franges chez Katrina Bowden (« 30 rock ») et Emily « Bones » Deschanel (et – 5 points d’emblée pour le combo 90’s frange bombée + mini-créoles) et bof le visage et la coiffure figés chez Emily Blunt.


Lamé, pailleté, glitter ! Petit faible pour la mise 80’s assez couillue de Jennifer Carpenter (« Dexter ») en anthracite, mais arf, Claire Danes l’emporte quand même, parce que bravo pour la teinte subtile de son fourreau, l’absence d’accessoires et le bronzage 2010 : à peine doré. A côté, Heather Morris (« Glee ») fait too much, le bracelet en diam’s, le rouge-rouge… dommage, la ceinture noire était une bonne idée. Quant à Nina Dobrev (« Vampire Diaries »), elle ressemble à une patineuse endimanchée.

Edie Falco rules ! Repartie avec la statuette de la meilleure actrice de comédie, la « Nurse Jackie » (et ex-Soprano) fait simple et juste. Heidi Klum aurait pu lui damer le pion juste en enlevant son collier… Eva Longoria fait du Eva Longoria… (ron-zzzzz) et Susan Sarandon… a quand même un peu la classe.

Groseille, litchi, framboise ! Et Keri Russell (« Scrubs ») rafle la mise. La grâce de la coiffure, du décolleté, du plissé, des sandales dorées et de cette longueur pourtant si difficile à maîtriser. C’est frais, c’est gagné. Et on accorde la moyenne aussi à ses camarades Jenna Fischer (« The Office »), Olivia Munn (du « Daily Show ») et Kyra Sedgwick (meilleure actrice dramatique pour « The Closer »), low profile et bien avisées.

Fouille aïe aïe. Tina Fey progresse, mais la robe à épaulettes de Kristen Wiig, sa copine du « Saturday Night Live » et de « 30 rock », aurait tout de même été un meilleur choix pour elle. Allez, les félicitations du jury pour la blonde ! La somptueuse Rutina Wesley (« True Blood ») aurait mérité mieux qu’une robe en papier. Quant à Dianne Agron (« Glee »), elle ressemble à un santon.

Attention, roulement de tambour, ma robe préférée de toute la soirée, une pure claque de fausse simplicité, elle est sur Julie Bowen (« Modern Family »), sorte de mini-Gwyneth Paltrow pourtant âgée de… 40 ans ! Incredible, non ? Sa robe est signée J. Mendel et sans mentir, je ne pense pas avoir vu d’aussi beau fourreau/bustier sur tapis rouge depuis… depuis la naissance de ce blog. Tous les détails sont choisis à la perfection, la coiffure cool mais pas négligée, la manchette sobre mais luxe, et la minaudière. Soupir… Bon du coup j’en oublierais presque l’irrésistible Jane Krakowski, qui m’a valu tant de soirées géniales à rire devant « Ally McBeal ». Très très joli choix aussi. Bravo à Lea Michele (« Glee ») pour sa taille fine, en revanche niveau look nous recommandons le redoublement.

Asymétrie rédhibitoire bonsoir ! Nina Dobrev s’y est déjà cassé les dents plus haut, la gamelle est encore pire pour Anna Paquin (« True Blood »), en Cléopâtre new look. Pourtant sur le principe pourquoi pas, mais alors les cheveux lâchés, sans bracelets, sans vernis, et avec du plat. Pour January Jones (« Mad Men »), c’est tout l’inverse. Sur le papier : au secours cette robe bleue à matière moche et qui ne choisit pas son camp. Mais sur elle… Comment pinailler face à une aisance, un naturel aussi manifestes. Et un aussi joli carré irrégulier, presque grunge, qui a lui seul modernise la tenue. Une fois de plus : pas d’accessoires, et comme elle a raison. C’est les joailliers qui doivent faire la gueule.

Sur les mêmes thèmes

49 commentaires

  1. Miss Purple

    mardi 31 août 2010 à 1:25

    Preums !

    Shit alors, mes chouchoutes de Glee ont fait dans la robe de promo et Anna Paquin… s’habille comme l’aurait fait Sookie Stackhouse, donc finalement, why not ?

    Mention spéciale à mon ex-chouchoute d’Angela, 15 ans », Claire Danes, qui, elle, n’a pas foiré sa coloration (il est magnifique, son blond !)

    Totalement d’accord pour Julie Bowen et January Jones : winneuses !!!

  2. marlène

    mardi 31 août 2010 à 1:32

    Première !
    Christina est superbe comme d’habitude ! Ta robe préférée est une merveille…note que je manque d’objectivité, j’adore le bleu marine, une de mes couleurs préférées pour les fringues et celle-là est juste sublime.
    Par contre, je sais que « true blood » est une des séries les plus louangées (pas sure que ce mot existe.) mais ce n’est pas la première fois que je constate qu’Anna Paquin est une CATASTROPHE sur le plan vestimentaire. De plus, je la trouve aussi fade qu’un plat de nouille.
    Susan Sarandon est juste HYPER CLASSE même si sa reconversion en couguar me laisse dubitative et Eva Longoria…ennuie autant que la 6ème saison de « desperate housewife. »
    Voili voilà, bonne nuit !

  3. Loretta

    mardi 31 août 2010 à 1:49

    Euh… Il lui est arrivé quoi là à Anna Paquin ??
    January Jones…… WHAAAAOOOU !!! Et pourtant robe hyper casse gueule, mais bon sang, quelle allure !!!

    By the way, Betty ne serait pas Jackie ? 😉

  4. Chloé

    mardi 31 août 2010 à 1:57

    J’aime beaucoup ces rubriques. Un bon petit fashion résumé!

  5. PtitMog

    mardi 31 août 2010 à 6:16

    Haaa… Christina…
    Je regrette de ne pas l’avoir plus vue dans la saison 1 de Mad Men!
    Je suis d’accord avec toi pour l’ensemble de ce classement et tout particulièrement pour la camarade de Christina! Elle irradie tellement, elle est totalement différente de la série!

  6. Anne ChicAndGeek

    mardi 31 août 2010 à 7:16

    Que je suis contente de te retrouver dans cet exercice que tu maîtrises aussi bien que Candeloro le triple axel double boucle piquée !
    En te lisant, j’acquiesçais, je dodelinais… fine analyse.
    Mais alors celle qui a le carton rouge, c’est moi, parce que je n’ai même pas reconnu Claire Danes, et je suis vieille vieille vieille… c’est qui tous ces gens ??? Tu aurais pu me montrer le tapis rouge du cinéma d’auteur biélorusse que j’aurais pas tiqué.
    Et il ne me reste pas beaucoup de temps avant la rentrée pour combler mes lacunes. Aïe.
    Dire que je m’étais fait Gossip Girl depuis le premier épisode, histoire d’être à la page, j’ai tout faux alors ?
    Balibulle, toi qui reviens Hollywood, fais-moi la liste des essentiels, je t’en supplie 😉
    Merci
    BIsous
    Anne
    PS : Où sont les desperate ? et Smallville, c’est pas une série géniale ? Recalée…

  7. Percy

    mardi 31 août 2010 à 7:34

    Aaah j’avais pas reconnu Anna Paquin ! Ben il aurait ptet mieux valu..! Super ce post ! Vraiment j’adore la « police red carpet » par Bali ! Et pour moi, Claire Danes gagne tout, toutes catégories confondues même si January Jones la talonne !

  8. Undo

    mardi 31 août 2010 à 8:09

    Je suis assez d’accord avec tes choix, supers commentaires, j’aurais aimé voir plus de robes qui ne touchent pas le sol (le choix d’Heidi Klum est bien, mais les accessoires et la coupe gâche tout, il aurait fallu un carré effilé à la Gwyneth pour moi), moins d’accessoires ! et mon trio de tête rejoint le tien : les deux Mad Girls et la première à gauche des robes fruits rouges…? avec quelques conseils pour la pose…

  9. Laeti

    mardi 31 août 2010 à 8:40

    j’adore tes commentaires! je te suis sur tes choix avec un coup de coeur spécial pour Claire Danes qui est vraiment sublime et Keri Russel. A la télé, j’ai tjs trouvé qu’elle avait des airs de fausse gentille mais sur le tapis rouge, elle a la classe!

  10. Olivia (à Paris)

    mardi 31 août 2010 à 8:49

    Alors je suis epatée par Christina Hendricks (toujours pas vu Mas Men, je vais m’arracher un bras) alors que la couleur de sa robe m’est très désagréable, je dois avouer qu’elle est divine voire même que le ton de sa robe me semble plus joli sur elle. Quelle silhouette!
    Bon et Susan, mais Susan forever, je veux être comme elle à son âge, classieuse, belle, féminine et chic..Susan Sarandon est ma préférée de toute.
    J’ai beaucoup aimé ton billet!

  11. valentina

    mardi 31 août 2010 à 8:56

    ben moi j’aime rien ou quasi donc c’est vite fait je trouve ça surfait et ringard c’est rare que je dise ça mais là, elles sont endimanchées mais pas classe!

  12. Clemence M

    mardi 31 août 2010 à 8:59

    J’adore tes articles Red Carpet !
    Je suis rassurée pour le violet, parce que ça fait quand même plus de 2 ans qu’on veut nous le ressortir mais qu’au final pas grand monde n’en porte…
    Sinon, coup de coeur pour la robe glitter de Claire Danes, en effet, la teinte est vraiment belle .
    Bisous.

  13. Deby

    mardi 31 août 2010 à 9:09

    J’adore!! Toujours super pertinents tes debriefs Red Carpet!!
    Ma préférée est décidément Claire Danes! Je la trouve magnifique, et son choix de robe lui va à ravir.
    Biz!

  14. patounettechatte

    mardi 31 août 2010 à 9:15

    Bon, ça faisait longtemps et c’est un pur bonheur ce genre d’article ! Moi, personellement je trouve que Heidi Klum est too much ! Eva Longoria toujours pareil, Anna Paquin c’est vraiment la cata ! Pour moi la gagnante c’est Susan Sarandon ! Quelle classe !

  15. lza

    mardi 31 août 2010 à 9:28

    je raffole toujours de tes billets red carpet !
    Go !

  16. sanstae

    mardi 31 août 2010 à 9:49

    là j’ai du mal : j’en connais vaguement deux, elles sont toutes effrayantes et les tenues pas franchement glamour ou classes. est-ce que ce serait ça la 10e dimension???

  17. bavardises

    mardi 31 août 2010 à 10:06

    Keri Russell est ma preferee, c’est la plus fraiche de toutes selon moi… un truc auquel je ne m’habituerai jamais, meme sur une nana superbe, c’est le look bouteille orangina/ petite sirene (cf Longoria) : c’est tellement casse gueule que je ne comprends pas qu’on en voit autant sur les tapis rouges! 🙂

  18. slanelle

    mardi 31 août 2010 à 10:23

    J’ai adoré ton article, et j’ai adoré voir mes héroines de séries préférées en mode red carpet. J’adore Modern Family, Glee, True Blood, 30 rock bref, ca fait plaiz’ !

  19. cHLine

    mardi 31 août 2010 à 10:43

    chouette ! un red carpet … Encore une fois, notons que ce sont les djeun’s qui se mémérisent et les « mûres » qui rafflent le tout !! parce que le trip, je suis jeune belle et fraîche, fais-moi un chignon Mme la députée, je porte TOUT ce que les créateurs m’ont prêté et je porte la robe la plus …euh…visible/moins pratique/rutilante… pour …pourquoi d’ailleurs ? exorciser le trip princesses Walt Disney ?Une fois passée par là elles lèveront les yeux sur Susan ou Christina ou Julie…et elles feront comme nous : « waouhhh ,je veux être elle! ». Mais je suis horriblement déçue par Rutina Wesley…elle aussi porte les robes de la maman de Beyoncé ? dommage elle est si belle… comme Emily Blunt, on dirait Nicole kidman en brune…et je cause de la période botox… merci d’enjoliver ma pause !

  20. Curieuse et futile

    mardi 31 août 2010 à 10:48

    Fine analyse! et drôle!
    Ca me confirme surtout que les tenues « red carpet » c’est vraiment pas glop surtout aux states! Un peu de simplicité, que diable!!

  21. Réjane

    mardi 31 août 2010 à 11:42

    Dianne Agron qui ressemble à un santon ! C’est tout à fait ça ! Et Eva Longoria qui fait du Eva Longoria..ça en devient presque la Longoria’s touch. Un too much assumé…Mais qui lui va tellement bien !

  22. Le Professeur Debbie

    mardi 31 août 2010 à 11:48

    OMFG, Anna Paquin m’a fait saigner les yeux avec cette tenue qui, en plus d’être affreuse, donne l’impression qu’elle mesure à peu près 1m22…
    A par ça, je n’ai pas de véritable coup de coeur devant cette avalanche de robes… sauf peut-être pour la glitter asymétrique anthracite… so Joan Collins (qui, elle, porte ce genre de tenue pour prendre son petit déj’)! Et big up à la coiffure de January Jones, aussi… Mais qu’elle est belle cette fille!
    Et sinon, je suis toujours aussi ra-vie de lire tes red carpets reviews!

  23. celyna

    mardi 31 août 2010 à 11:56

    Mais alors pourquoi j’avais hâte que tu présentes Anna Paquin parce que je l’ai trouvée somptueuse en « live », autant en photo ça ne rend rien, à se demander si c’est la même robe. Pareil Heidi Klum était canon, là elle parait insignifiante. La couleur de la robe de Christina ne donne pas pareil non plus, je ne l’ai pas trouvée mise en valeur (surtout quand je l’ai vue de dos aïe aïe). Bref vision des choses totalement différente en photo ou à la TV. Il y a uniquement pour Eva Logoria où je me suis dit comme toi, qu’elle faisait sa Eva…

  24. Miss Nahn

    mardi 31 août 2010 à 13:02

    Aaaaahh, ton compte-rendu des Emmy! Un indispensable (comme mes escarpins Loub!) 🙂
    Christina Hendricks est divine, voilà c’est tout.
    Et je suis très très fan de ces demoiselles qui osent le no accessory sur tapis rouge.

  25. Fabignou

    mardi 31 août 2010 à 14:42

    Merci pour cette compil !!!
    Je retiens Cristina en lilas, Jennifer en glitter anthracite (elle est tellement peu sapée dans Dexter que je me suis pris son allure en pleine face !) même si Claire Danes effectivement, Keri Russell limite undressed par rapport aux autres mais trop craquante, le bleu nuit comme une couleur sooo sexy, et la nette amélioration de January Jones après son foirage total du Met Gala, tout en restant originale, chapeau !
    Après, je ne suis pas séduite par le noir et blanc alors que je suis plutôt cliente généralement, et pour finir, LA question : Eva Longoria portera t-elle un jour une autre forme de robe ?!? 😉

  26. Katelig

    mardi 31 août 2010 à 14:44

    J’adore cette rubrique, tes commentaires sont toujours biens vus.
    Bon un peu le ras le bol du show off façon Longoria même si oui elle est sympathique.
    Susan Sarandon n’a pas joué l’audacieuse mais elle a la classe pour elle.
    Pour moi les grandes winneuses de la soirée sont January Jones et Kristen Wiig (inconnue au bataillon sinon), l’audace a payé, elles sont sublimes alors que ça aurait pu être très casse gueule.
    J’aime beaucoup la tendance no accessories qui se dessine ici parce que le défilé façon téléshopping ça en devient ridicule.

    Sinon il leur est arrivé quoi à nos héroïnes true blood ? Anna Paquin qui n’a plus ni poitrine ni taille alors qu’elle est sublime et Rutina Wesley? Elle est toute fade avec son brushing hollywoodien et sa robe « en papier »!!

  27. biankacha

    mardi 31 août 2010 à 15:11

    En bonne fan de True Blood (et de ton blog!) je me dois d’y aller de mon (premier) petit commentaire sur Anna Paquin: mais QUI la conseille pour ses tenues de red carpet? Déjà qu’il me semble qu’elle n’est pas très grande, mais sur la photo, on dirait vraiment qu’elle fait 1m12… Faut se ressaisir Anna surtout maintenant que tu es une femme mariée. Elle devrait prendre exemple sur Claire et January qui sont top !

  28. Somebody

    mardi 31 août 2010 à 15:55

    Voici MON verdict :
    1er lot : n°3 en partant de la gauche
    2ème lot : n°4 (j’aime quand on voit une jambe)
    3ème lot : n°1 (une vraie sirène)
    4ème lot : n°3 (eh oui, on peut aussi être d’accord !)
    5ème lot : n°4 (la plus majestueuse)
    6ème lot : n°1 (la robe est la meilleure)
    7ème lot : n°1 (originalité de la parure, et j’aime pas les robes qui trainent trop par terre !)

    Rien à voir, mais tu nous avais montré des sandales ailées à un moment : tu veux pas nous les montrer portées une fois avant la fin de l’été ?^^

  29. Sadie

    mardi 31 août 2010 à 15:57

    Je suis une grande fan d’Emily Deschanel mais sur cette photo elle semble d’être stuck in the 90s. Elle est si belle mais la robe laide ruine sa béauté, c’est vraiment dommage franchement!!

  30. Séverine

    mardi 31 août 2010 à 17:08

    A part les WINNEUSES, je ne sais pas de qui tu parles dans tes commentaires. Il faudrait leur nom sous les photos… Sinon y de la meringue !

  31. Noumia

    mardi 31 août 2010 à 18:10

    Jsuis pas fan du violet, associé a la poitrine oppulente… – -« 

  32. emelie Vintage Touch

    mardi 31 août 2010 à 18:46

    Ces robes sont vraiment magnifiques! Je suis d’accord avec toi pour les winner, en général =)
    Mais c’est vrai qu’elle a une méga poitrine la première, et le fait que je n’aime pas le violet n’arrange rien!
    Bisous

  33. Alexandra

    mardi 31 août 2010 à 20:12

    je trouves tjrs ces photos en masses trés bizarres: des grosses têtes et des petits corps.
    une farandoles d’aliens overdressed
    cela me fait froid dans le dos
    tu as du courage d’extirper du positif dans ce fatras de falbalas!

  34. ladyfafa

    mardi 31 août 2010 à 20:31

    Superbe post! Je suis d’accord avec toi sauf pour Edie Falco, je trouve l’ensemble un peu trop simple…
    Sinon je trouve la robe d’ Emily Deschanel horrible! D’ailleurs je l’avais même pas reconnue! Et pareil pour Rutina, un tel potentiel pourtant… Et Christina… Je la préfère même à January dans la nouvelle saison de Mad Men!

  35. Isabelle

    mardi 31 août 2010 à 21:35

    C’est terrible … 90% des personnes dont tu parles, je ne sais même pas qui c’est. Que des actrices de séries, qui n’ont rien fait (de mémorable) ailleurs. Bon, je sais, c’étaient les Emmy Awards : mais une fille connue juste pour UNE série, où elle joue toujours le même rôle, et souvent en insistant bien pour que le téléspectateur comprenne, mérite-t-elle d’être une star ?
    Je vois là des jolis visages (encore qu’un peu tous similaires, ou alors c’est le maquillage), des corps bien entretenus, mais du talent ? Le choix de la robe, je ne suis même pas sûre qu’on puisse les en créditer, il y a des gens pour le faire à leur place …

  36. Pinasse33

    mercredi 1 septembre 2010 à 11:15

    Rien à faire…. Je reste définitivement All Blacks !!

  37. vv

    mercredi 1 septembre 2010 à 12:45

    i really like your blog. cool post;)

    please visit mine

  38. Céline

    mercredi 1 septembre 2010 à 15:39

    A mon avis y’a des chaussettes (voire des bas en laine) dans son soutif…

  39. Marieand

    mercredi 1 septembre 2010 à 16:36

    C’est clair que t’es la pro pour ce genre de billets !
    Bon quand même, je les plains toutes ces filles, c’est si dur de renouveler avec succès la tenue de tapis rouge …

  40. Dans ses petits souliers – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 1 septembre 2010 à 18:35

    […] ? En mettant des photos de soi juste après avoir distribué les bons et les mauvais points sur un post redcarpet. Allez, tant qu’à se tirer une balle dans le pied, autant que ce soit avec des chaussures […]

  41. Balibulle

    mercredi 1 septembre 2010 à 22:13

    @ miss purple : j’ai pas mis tout le cast de Glee mais effectivement, pas d’exploit à signaler…
    @ marlène : d’accord avec toi pour le marine (tu le verras d’ailleurs toute la semaine prochaine sur le blog…) et j’ajouterai, surtout en été ! En hiver, avec toutes mes sapes noires (dans des matières pas toujours top), c’est beaucoup plus dur…
    @ loretta : merci encore !!
    @ chloé : merci 🙂
    @ ptitmog : ce qui, du coup, la rend d’autant plus bonne actrice je trouve !
    @ anne chicandgeek : je te rassure, moi non plus, mais People et Instyle étaient là pour m’aider !
    @ percy : et en plus Claire Danes est repartie avec une statuette… c’était sa soirée !
    @ undo : très bien vu pour Heidi-Gwyneth, et aussi pour les « robes qui ne touchent pas le sol », c’est quand même plus moderne…
    @ laeti : moi j’adorais quand elle avait sa crinière de folie…
    @ olivia (à paris) : idem pour le mauve de Christina, c’est dingue ! La complémentarité des couleurs…
    @ valentina : bon bah… désolée ! 🙂
    @ clémence M : en même temps c’est hard le violet ! Ca me fait penser que j’avais un super jupon violet au genou il y a qq années et que j’ai dû le balancer…
    @ deby : la sirène classe 🙂
    @ patounettechatte : ce décolleté un peu bateau, qui glisse sur l’épaule…
    @ lza : 🙂
    @ sanstae : à ce point là ? 🙂
    @ bavardises : idem. Qu’on nous explique, merde !
    @ slanelle : t’es au TAQUET ma parole ! 🙂
    @ cHline : ah ah ah, mdr « les robes de la maman de Beyoncé » ! Si c’en est pas, ça y ressemble !
    @ curieuse et futile : mais elles progressent ! L’année dernière, elles étaient beaucoup plus bijoutées, là ça s’améliore…
    @ réjane : moi je rêverais de voir Eva dans une tenue vraiment pointue, juste une fois…
    @ professeur debbie : c’est vrai dis donc, ça tasse un peu… J’étais sûre que Jennifer Carpenter allait te plaire 🙂
    @ celyna : c’est juste un peu la classe d’avoir suivi ça à la télé ! 🙂
    @ miss nahn : elles ont ENFIN percuté le truc !
    @ fabignou : ah oui, le Met Gala était une journée noire pour January, avec ce maquillage atroce… Et pour Eva… écoute on peut toujours prier !
    @ katelig : 100% en osmose !
    @ biankacha : lol !!! Espérons qu’elle t’entende…
    @ somebody : oui !! Et promis, c’est pas parce que tu m’as sonné les cloches, c’est prévu la semaine prochaine !
    @ sadie : ça ferait une belle chanson « stuck in the 90’s » d’ailleurs !
    @ séverine : bon je suis déçue, j’avais écrit le texte de manière à ce qu’on comprenne, grâce à la description des tenues, de qui je parle à chaque fois…
    @ noumia / emelie : poitrine qui fait débat, souvent ! Moi je l’aime justement parce qu’elle est totalement improbable 🙂
    @ alexandra : et le pire c’est que je ne me force pas 😉
    @ ladyfafa : Christina la bomba, heureusement que January la rattrape sur tapis rouge. Elle doit être frustrée 🙂
    @ isabelle : en même temps c’est un peu normal de s’y perdre, les Emmy ne récompensent que les programmes télévisés américains, et la plupart ne sont pas diffusés sur nos « grandes chaînes » à nous…
    @ pinasse33 : telle une jonah lomu de la fashion… 😉
    @ vv : thanks !
    @ céline : à qui, à Christina ? 🙂
    @ marieand : moi au contraire, je dirais qu’il n’y a pas assez de tapis rouges pour tout porter ! Il faut juste qu’elles sortent des sentiers battus…

  42. yukaïa

    mercredi 1 septembre 2010 à 23:14

    « Elle ressemble à un santon » ok, je crois que je viens de mourir de rire! excellent!!

  43. celyna

    jeudi 2 septembre 2010 à 12:46

    Je n’ai aucun mérite de regarder les pipoleries sur E Online 😉

  44. luxe and vintage

    jeudi 2 septembre 2010 à 15:07

    Je vois que l’on a fait un post spécial emmy toutes les deux ^^
    Et comme tu l’as si bien dit : Edie Falco rules, je suis fan !

  45. PtitMog

    vendredi 3 septembre 2010 à 14:14

    C’est sur! ça ne doit pas être évident de jouer ce personnage qui n’est pas méprisable, mais auquel personnellement je n’arrive absolument pas à m’attacher ni à m’identifier…

  46. Marina

    vendredi 3 septembre 2010 à 14:40

    OMG, Heidi Klum est monstrueuse!

  47. Met Ball favorites – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    jeudi 19 mai 2011 à 13:47

    […] envie de dire que c’est foiré, hein. Christina Hendricks que je soutiens pourtant de tout mon coeur, s’est enroulée dans un rideau de boucher, Taylor Swift a été attaquée par un furet et […]

  48. Sexy MILF – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    vendredi 16 décembre 2011 à 7:00

    […] et totalement canon. Je vous avais parlé pour la première fois de Julie Bowen il y a un an et demi, en flashant sur sa robe J Mendel aux Emmy Awards. Je n’avais encore jamais regardé […]

  49. Chipie

    mercredi 28 mars 2012 à 13:14

    Je préfère Nina Dobrev ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.