Et si ces photos de Kim Kardashian dans le dernier numéro de W provoquaient le même attendrissement que le ventre du top Lizzie Miller dans le Glamour anglais ? La bimbo préférée du Professeur Debbie m’a toujours laissée indifférente. Rayon faux people, Paris Hilton a quand même à mon sens tout inventé. Jusqu’à cette photo.

Paris a créé un look, une frivolité, une attitude. Mélange de sottise parfois factice et de vif instinct des affaires. Il ne restait à Kim qu’un bastion de libre, si elle voulait être autre chose qu’une éternelle seconde. Celui du corps. Elle vient de le conquérir.

Ce que Jennifer Lopez a toujours laissé deviner, la bomba arméno-américaine le dévoile aujourd’hui. Ce fessier spectaculaire, tonitruant, triomphal. On le devinait dans ses paparazzades. Mais pas dans sa précédente expérience dénuée dans Playboy. Le voilà, dans toute sa générosité. Arboré fièrement par une jeune femme pourtant soucieuse de plaire à tout prix.

Alors face aux petits culs pommelés qui font consensus d’habitude, la mise en avant de ce derrière grandiose sonne comme une jolie déclaration d’indépendance. Un moyen simple et efficace de faire du buzz qui vaudra sûrement à sa propriétaire, en plus, un capital-sympathie tout neuf.

Vous, vous en pensez quoi ?

Scans : Tuxboard pour W Magazine

Sur les mêmes thèmes

114 commentaires

  1. kerouac

    jeudi 28 octobre 2010 à 1:10

    Tellement drôle de voir à quel point le pile et le face ne vont pas ensemble!!
    KK a bien un gros et beau cul, on peut meme le voir sur les photos de paparazzis, qui, elles, ne sont pas retouchées. Une fille presque normale, quoi. Pas forcément bien faite, pas forcément bien foutue…
    Alors pourquoi l’avoir tant photoshoppée sur la version face ? Comment expliquer que coté pile, elle puisse afficher un bon 40 et coté face un micro 38 voir 36 ??

    C’est impossible d’avoir un cul pareil sans avoir de hanches aussi. Et de cuisses!!

    Il y a vraiment qque chose de tordu dans la tete des directeurs de redaction…..Et eux/elles, quelle taille font-ils??

  2. sophie

    samedi 6 novembre 2010 à 10:31

    Vous êtes dures, les filles! Moi, j’ai toujours adoré les bimbos en commençant par la reine de toutes: Paméla!!!
    Et elle, cette chère Kim, que ce soit faux ou pas,(implants, photoshop, ou que sais-je encore…), je la trouve magnifique, imposante, fière. J’adore!!!

  3. Jerica Gerpheide

    vendredi 12 novembre 2010 à 13:47

    I don’t even know how I got here, but I thought this post was pretty good. Cheers!

  4. recessed lighting fixture

    lundi 20 décembre 2010 à 2:01

    I really enjoy looking through on this web site , it has superb posts .

  5. Orange Mécanique

    mercredi 2 mars 2011 à 9:08

    je trouve que ton post est très bien écrit…

  6. jianbianwm

    mardi 1 novembre 2011 à 8:42

    louis vuitton canvas Why didn’t the Tunisian public reward the dynamic young secular activists who got rid of the dictator?

  7. click here

    samedi 14 décembre 2013 à 2:48

    Hoy en día el vestido de línea de la marea es la clase de tipo dulce, vestido con un párrafo corto con chaqueta de sombrero de destello abajo, hará que la gente se sienta una estética elegante. Las personas con una falda de hojas de loto, a la temporada tranquila trae un ambiente juvenil similares.

  8. タニタ デュアル体組成計(筋質点数)Bluetooth50g測定 RD-905-BK ブラッ

    mardi 22 septembre 2015 à 10:48

    ワンダフルブログ!ヤフーニュースでの周りサーフィンブラウジング間、私はそれを見つけました。ヤフーニュースに記載されて取得する方法について| 提案のヒント何かありますか?私はしばらくの間しようとしてきたが、私はそこに着くように見えることはありません! 感謝

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.