Je sais, je sais, ça sert à quoi de vous montrer une tenue de réveillon après coup. Attendez, j’ai aussi un effet de surprise à ménager en famille, hein. Je ne peux pas décevoir mon public IRL.

Cette année, faute d’avoir pu assouvir mon envie de col Claudine emperlousé (ah ça, dès qu’on cherche un truc trop précis…) j’ai appliqué mes propres conseils de l’an dernier pour 7 jours avec elles. Des paillettes et des biker boots !

Mon vieux maxi-marcel à sequins H&M glissé cette fois sous un blazer.

Et pour la touche de couleur, un petit Blondie’s back, au hasard…

Oui je sais, je suis coiffée comme une aisselle. J’en suis revenue à un stade de désespoir capillaire total… Faut que je retourne chez Thomas ! Et vous aussi hein, si vous voulez : nos -40%, c’est jusqu’au 31…

Blazer / jacket : Stella McCartney for H&M
Maxi-marcel pailleté / sequin minidress : H&M
Sac / bag : Blondie’s back
Legging : Wolford
Chaussettes / socks : H&M
Biker boots : Asos

 

 

 

 

 

Sur les mêmes thèmes

62 commentaires

  1. Balibulle

    mardi 28 décembre 2010 à 19:17

    @ elodieverypetit : coucou ! Autre que la pochette tu veux dire ?
    @ sanstae : j’en sais rien pour les talons en fait ! Ce n’était pas indiqué sur Dazed, et je n’ai trouvé aucune autre info sur la collec, c’est peut-être encore un peu tôt… Je te dirai en temps voulu 🙂
    @ silviouche / lily rose : coool, merci les filles !!
    @ anaïk : ah ah, tu l’avais vu aussi, j’ai failli m’étouffer de rire en lisant Sarah, quelle foldingo celle-là 😉
    @ somebody : c’est encore une de tes vraies-fausses provoc’ pour te faire mousser ou tu penses vraiment ce que tu écris ? Parce que si c’est l’idée que tu as du respect (et du style, mais ça c’est encore un autre problème), je ne comprendrai décidément jamais ce qui nous rapproche, et l’intérêt que tu peux trouver à laisser des messages ici quotidiennement. Sans rancune aucune, hein. Juste je ne comprends pas. Et si c’est effectivement encore un de tes délires censés réussir à me faire sortir de mes gonds, ça me laisse rêveuse. Même si les joutes verbales m’amusent, et que je ne suis plus à une crasse près de ta part, franchement, au point où on en est, tu ne voudrais pas qu’on aborde ensemble des sujets un peu plus intéressants ?
    @ miss nahn : appelle vite ! J’ai encore une copine qui a réussi à se caler un RV en appelant hier 🙂
    @ lili and garnet : 🙂 🙂

  2. Sophie Mhabille

    mardi 28 décembre 2010 à 23:59

    En quelques mots : LESS IS MORE : simple, sexy, habillé, chic, j aime ce look. Il te va comme un gant

  3. Somebody

    mercredi 29 décembre 2010 à 12:18

    Oui, je confesse, c’était une provoc’ post-noel ! 🙂
    Par contre je pense vraiment que tu aurais pu faire un effort pour les shoes. C’est pas une question de style ou de tenue, à noel on s’habille pour les autres avant de s’habiller pour soi, si tu étais ma soeur je ne t’aurais rien dit bien-sûr, mais j’aurais eu un ressenti un peu mitigé au regard des efforts consentis par tt le monde notamment pour la déco ! (cf précédent post)
    Là, c’était l’occasion ou jamais de rentabiliser les boots que tu cherchais à revendre (fort cher !) il y a qq temps : elles auraient été super avec cette tenue ! Et pour le mal aux pieds, je dirais que c’est vraiment peu de chose qd il s’agit d’être digne de ses proches une fois par an !
    Contrairement à mon précédent com, ce que je dis là je le pense sincèrement.

  4. Balibulle

    mercredi 29 décembre 2010 à 13:50

    @ sophie mhabille : merci merci et merci !
    @ somebody : tu as le droit de penser que la dignité doit se placer à cet endroit-là, mais, une fois encore, ça n’est pas pertinent me concernant et concernant ma famille. A commencer par le fait que chez mes parents… on enlève ses chaussures en entrant. Bref. Et qu’avec une robe aussi courte, non, non et non, même pour faire 50m dans la rue, on ne met pas de talons (et encore moins les Tabitha Simmons – que je revendais à 50% de leur prix je rappelle – et qui ne sont pas noires mais marron) Donc bref tout ça pour te dire que cet échange est hors sujet de A à Z, et que, pffff, quelle perte de temps…

  5. little C.M.

    mercredi 29 décembre 2010 à 15:49

    Superbe tenue! Je suis d’accord avec toi la robe du col claudine emperlouse (très bonne expression) était géniale mais du coup la robe totale paillette m’en a mis plein la vue!!! Cintrée par une petite veste de costard, avec une petite pochette vintage jaune/orangée qui met parfaitement les couleurs des paillettes en valeur!! Et puis pour finir des boots pour casser le coté trop féminin (too much) comme tu le fais très régulièrement!!! Tout simplement j’adore!!^^

    Ps: Un blog tout neuf pour moi, tu peux passer y jeter un coup d’oeil!! 😉

  6. Gwen

    mercredi 29 décembre 2010 à 16:25

    Salut Balibulle
    J’ai bien noté la dead line pour passer entre les mains du fameux Thomas, alors fin de l’année-fin du monde oblige : rdv demain midi (grâce à toi sinon c’était plus tard et je n’aurais pas pu) !
    Voilà c’était mon 1er commentaire depuis pas mal de temps que je te lis, je fais « tapis » en allant chez ton coiffeur favori ! J’avoue j’ai quand même la trouille, comme à chaque fois que je vais chez le coiffeur !!!
    Happy réveillon !!!

  7. Mia in Terra Latina

    jeudi 30 décembre 2010 à 10:25

    Tu sais que ça fait grave ?! Waouh ! J’adore ! 😉

  8. Elisa

    vendredi 31 décembre 2010 à 17:19

    Hé non mais ouaaaaaaaaaa mais merci du tuyaux !!!! Mais hanlala, je suis allée chez Timeless cet aprèm et je suis transcendée des cheveux, délivrée de la mèche, tout ce que tu veux. Merci merci merci !! (et à bientôt Thomas !!)

  9. Irish

    lundi 3 janvier 2011 à 13:21

    Trés jolie cette tenue!! j’aime beaucoup.

  10. Classico – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 18 avril 2011 à 22:39

    […] Trench / mac : Comptoir des Cotonniers « Le Vestiaire » Marinière / breton top : Gat Rimon (été 2010) Minijupe en jean / denim miniskirt : Bellerose Biker boots : Asos […]

  11. fée

    vendredi 11 mai 2012 à 23:47

    hello j’aime beaucoup les bottes, elles sont encore dispo sus asos? Tu sais où je pourrais trouver à peu près les même? 🙂

  12. Re-boot | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 3 octobre 2012 à 12:40

    […] qu’entre temps, mes biker boots Asos ont rendu l’âme, légitimant l’achat de basses tout autant que de […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.