Photo garantie 100% crise cardiaque, hein ? Mais après avoir titré un post avec du Laurent Gerra, à quoi bon se censurer…

Et à quoi bon se balader avec une parka doublée de fourrure alors qu’il fait un temps de printemps ?

Réponse A / parce que je cherche un moyen subtil de vous dire que je pars au ski ?

Réponse B / parce que !

Réponse C / parce que je viens honorer une promesse, celle du feedback sur mes après-ski Caribou ?

Réponse C bien sûr. J’avais annoncé la couleur : parka kaki et jean qui tirebouchonne, tout comme la belle-soeur de Kate Hudson (ouh là, mise à niveau nécessaire pour qui n’aurait pas vu la photo qui a tout déclenché). Et comme prévu, ces Caribou, c’est le bonheur. L’impression que je vais jeter Tartine à l’arrière du pick-up et tailler la route jusqu’à Forks pour aller élaguer deux-trois épicéas, avant de me finir au Viandox dans l’unique pub de la ville avec le Sherif. Bref, tout ce que j’en attendais.

Et à part ça :

POINTURE : les Caribou ont la réputation de tailler grand… eh bien, pour ce qui me concerne, pas tant que ça ! J’ai pris du 38,5 et au premier essayage c’était au millimètre près. Heureusement le chausson intérieur amovible en feutre blanc (= le truc blanc qui dépasse) se « fait » au pied. Mieux vaut essayer si vous voulez avoir de la marge.

POIDS : 1,8 kg pour un 38, quand même. Mais RAS si comme moi vous êtes habituées aux chaussures imposantes.

PRIX : 92 euros frais de port compris chez Shoebuy, avec en sus les 26 euros de frais de douane auxquels je n’ai pas pu couper, ça nous amène à 118 euros. Ce qui reste moins cher que les 140 euros chez Spartoo (qui n’a que du 40 en ce moment) ou même les 129 euros affichés dans le catalogue du Vieux Campeur. Sauf si vous êtes aussi chanceuses que Caro et que vous les y trouvez à 65 euros !

J’oublie pas : promis je reviens avec une version plus girly dans la semaine (pas demain, on aura des Golden Globes à débriefer !)

Parka : Comptoir des Cotonniers (hiver 2006-2007, il me semble)
Pull / Jumper : American Vintage
Bootcut « Curvy » : Gap
Après-ski / Snowboots « Caribou »: Sorel

Sur les mêmes thèmes

54 commentaires

  1. alice

    dimanche 23 janvier 2011 à 14:10

    @ olivia : la parka maje est à la boutique de passy, à -50% si mes souvenirs sont bons, je l’ai vue samedi 22…

  2. Fabignou

    mercredi 26 janvier 2011 à 10:44

    Mdr ! Je ne connaissais pas ce film 🙂
    Ne le montre pas à Tartine sinon elle va te grignoter les Caribous !

  3. Lurex surex – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    dimanche 4 mars 2012 à 9:16

    […] 2011-2012) Pull tunique / American Vintage (automne-hiver 2009-2010), déjà aperçue ici Slim / Gap (printemps-été 2008), déjà vu ici Montre / ToyWatch Baskets compensées / […]

  4. La famille s’agrandit | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mercredi 14 novembre 2012 à 16:22

    […] et ça taille petit…) Snowboots / Sorel « Caribou », déjà vues ici et là Boots de pluie / Sorel « Tivoli Rain », déjà vues […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.