Marinière + fleurs =  miam, si en plus c’est livré tout prêt en une seule et même robe…

Je suis dingue de cette robe René Derhy. La référence c’est « Mango ». Le prix, je ne le connais pas encore mais j’en veux, j’en veux, j’en veux ! (Vous m’en laissez, hein ?) (Parce que j’ai claqué plein de thunes chez Sephora comme certaines et là miss Mango va devoir attendre…) (Nan mais si ça se trouve même pas elle vous plaît la robe, tant mieux ça en fera plus pour moi)

Je profite de ce court post pour notre petit point technique mensuel (soupir) :

* La réactualisation des billets continue de poser problème aux utilisateurs d’Internet Explorer, c’est un souci de cache que nous sommes toujours en train d’essayer de résoudre. En attendant, une seule solution : Ctrl + R quand vous arrivez sur la homepage, systématiquement. Promis on va trouver la parade un jour !

* Dans la même lignée, certaines d’entre vous m’ont signalé ces derniers temps la « disparition » de leurs commentaires. En fait non, rien ne disparaît, si vous ne retrouvez vraiment pas votre contribution, c’est que la page a juste besoin d’être rafraîchie quand vous revenez dessus (si besoin avec un CTRL + R, là encore).

* Donc pas d’inquiétude, je n’ai aucune raison de supprimer les messages. Pour mémoire : il n’y a pas de modération des commentaires avant publication. Ni après d’ailleurs, sauf cas explicités ici. Seuls les messages contenant des liens passent directement dans le filtre anti-spams, qui est configuré pour ça, et c’est moi qui vais les repêcher dès que j’ai le temps au cours de la journée.  Donc ne vous faites pas de souci si la mise en ligne est un peu longue, je fais vraiment au mieux. Du coup, autant éviter les liens inutiles dans le corps des commentaires, comme les url de « signature » à la fin (chaque internaute étant automatiquement linké via son pseudo, quand il a lui-même un blog).

Et en parlant de tout ça, pardonnez-moi si je ne reviens, une fois de plus, vous répondre qu’en fin de semaine. J’ai toujours à coeur de faire des réponses individuelles sur chaque post, vous le savez. Mais il y a des jours où il faudrait simplement que je me dédouble pour en avoir le temps.  Les joies de la presse quotidienne et de ses horaires à rallonge… Donc je préfère continuer dans l’immédiat à préparer et publier des billets, et vous poster mes réponses détaillées quelques jours plus tard.

Ca vous va ? Bon en même temps, c’est pas comme si vous aviez le choix, huhu… Bonne journée !

Sur les mêmes thèmes

66 commentaires

  1. Esmé

    jeudi 3 mars 2011 à 0:12

    Pour info, même problème d’actualisation avec Chrome.

  2. KatyJ

    jeudi 3 mars 2011 à 9:08

    Elle est super jolie cette robe ! Mais étant fan des rayures, je ne suis pas très objective ! Je suis vraiment etonnée de la nouvelle collection René Derhy, ils ont pris un virage à 180° ! jusqu’à présent, c’était plutôt mémère…
    Bizz

  3. celine

    jeudi 3 mars 2011 à 9:18

    Merci pour tu m’as donné la bonne idée d’aller faire un tour sur l’eshop et là gros coup de coeur pour pleins de pièces aie aie que vais-je devenir maintenant ! 🙂 la robe mango coûte 132€ !

  4. AlmondFlower

    jeudi 3 mars 2011 à 11:47

    Bon, la taille M et L ont déjà disparues, donc je me suis jetée sur la taille S avec un code réduction de 10 euros : promoderhy
    Merci pour le bon plan et désolée d’avoir copié !

  5. Vanessacoco

    jeudi 3 mars 2011 à 13:22

    Bien envoyé concernant somebody.
    Cette robe est superbe et je shope tout ce qui ressemble de près ou de loin à une marinière…alors je ne suis peut-être pas très objective arghh
    Et flûte point de mariage cette année, c’eut été une très bonne excuse….

  6. Clélia

    jeudi 3 mars 2011 à 18:52

    Cela faisait très longtemps que je n’avais pas regardé les collections de René Derhy : cela me rappelait trop les chemisiers brodés que je portais enfant 🙁 ! Mais cette robe me donne envie d’aller faire un tour en magasin ( juste pour voir, héhé ).
    Je me doute que de répondre à chaque lectrice doit prendre beaucoup de temps alors rien que pour ça ( et aussi pour ces belles re-découvertes et aussi juste pour le plaisir de te lire ) : merci !

  7. Fanny

    vendredi 4 mars 2011 à 18:38

    J’adore ! Mais je pense que le prix fera que j’adorerais un peu moins si j’avais l’occasion de pouvoir l’acheter.

  8. Safiaa

    samedi 5 mars 2011 à 21:57

    J’adore cette robe ! et si je te disais que j’ai un foulard du même style : Mariniére + Flowers ?? !!! et qui juste top !
    Bisous

  9. Balibulle

    dimanche 6 mars 2011 à 19:03

    @ esmé : merci, message transmis !
    @ katy j : oui, un peu surchargé bof bof
    @ celine : héhé, désolée ! 🙂 Et pour la robe décidément va falloir que j’aille en boutiques… 🙂
    @ rtgrtw : 🙂
    @ almondflower : you’re welcome ! Faut dire que c’est la robe de la campagne de pub, donc… va falloir que je me magne 🙂
    @ vanessacoco : ouais là c’est terminé, point barre 🙂 Et pour le manque d’occasions, moi aussi, même problème… Allez, pour un barbecue ? 🙂
    @ clélia : merci à vous de votre compréhension !! Ca fait cliché de dire qu’un blog c’est chronophage, mais de fait ça l’est, alors mille excuses pour les fois où je ne réponds à tout le monde ! 🙂
    @ fanny : ça va, c’est raisonnable, non ? Par rapport à du Maje, du Sandro ou même du Comptoir et du Zara parfois
    @ safiaa : là je te réponds : d’où ça vient ???

  10. Cécilew

    dimanche 6 mars 2011 à 22:23

    oh, j’avais repéré quelques pièces de cette collections il y a quelque mois maintenant, je n’ai toujours pas été courir après mais il y en a certaines que j’ai trouvées tout à fait à mon goût, comme crées sur mesure ! et puis cette ambiance exotique qui traînait dans le catalogue, avec des plumes, des bandeaux, des motifs, de longues robes, des cheveux parfois comme décoiffés…

  11. Laetitia

    jeudi 10 mars 2011 à 16:51

    J’adore !!!!!!!!!!!! Houah

  12. peterpanda

    lundi 14 mars 2011 à 23:19

    Coucou!
    J’ai vu cette robe aujourd’hui au BHV de Paris à -30% ;
    Cela ne dure que quelques jours, cours y!
    Bye 🙂

  13. Mathilde.

    dimanche 3 avril 2011 à 15:15

    Woaw! J’ai découverts ton blog sur celui de Diglee, je trouves ton blog magnifique!
    Bonne continuation! 🙂 Bise! Mathilde 🙂

  14. Bridesmaid – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    vendredi 2 septembre 2011 à 10:40

    […] suis née coiffée, moi, qu’est-ce que vous voulez… Vous vous souvenez de cette robe ? Depuis mars (où je l’avais embarquée à -30% au Printemps), il était temps que je vous […]

  15. Mlleaddicted

    mercredi 28 mars 2012 à 13:06

    Je la veux …
    Help me !!!
    Impossible d’en trouver une sur le net …
    Et bien sur après un an, elles sont sold-out…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.