J’ai regardé tout plein de vidéos de fantômes hier sur Youtube et je crois que ça m’a tapé sur le système… Houhouuuuu… Vous voyez ses petits yeux brillants à mon Casper ? Ca me rappelle quelqu’un… Je crois que je suis cernée.

Si dans trois jours, vous n’avez pas de nouvelles de moi, appelez des pros, vous voulez bien ?

Mais bon, pas tout de suite hein, demain je pars à Prague pour le boulot, jusqu’à jeudi. Si c’est pas trop speed, je vous fais un coucou de là-bas. Et promis, j’éviterai de re-regarder Ring à l’hôtel… (scariest movie ever, non ?)

Sautoir « Fantôme bienveillant » en porcelaine, Violette van Parys chez Yume Store
Sandales ailées Valentine Gauthier (été 2010)
 

 

Sur les mêmes thèmes

35 commentaires

  1. Roxane

    lundi 18 avril 2011 à 22:29

    Ah oui, tu as bien craqué 😉 Mais c’est tout mignon !!! Le collier est vraiment magnifique.

  2. Athi

    lundi 18 avril 2011 à 22:33

    J’adooore le fait que le pendentif soit en porcelaine. C’est une clochette en bas du fantôme, rhaaaa je kiffe. Au fait Rosebud est dans une phase d’obsession de ton mobile 😉

  3. Miss Purple

    lundi 18 avril 2011 à 22:40

    Ah ah, c’est folie folie, cette vidéo (y en a des tonnes, en plus… le truc super chronophage).

    Finalement, tu les portes souvent, ces spartiates, par toutatis ???

  4. PINASSOTTE

    lundi 18 avril 2011 à 22:44

    So fragile le petit fantôme. A ne pas faire tomber de son cou mais tellement beau. Tes shoes et lui te donnent des ailes alors va balibulle et reviens-nous vite 🙂 Bizz

  5. Percy

    mardi 19 avril 2011 à 5:53

    The Ring, seule dans une chambre d’hotel ? Là c’est de la folie pure !! 😉

  6. Anne Chic and Geek

    mardi 19 avril 2011 à 7:26

    Ah non ! les ailes et les gentils fantômes oui (ce sandales sont un rêve de petite fille devenue grande, je les adore et ton Casper est tout mimi), mais pas les liens vers des trucs qui font peur ! tu devrais mettre « interdit aux moins de 12 ans »… Plus je vieillis et moins j’arrive à regarder ça sans criser^^. A la maison de retraite, je serai en boucle sur les télétubbies à ce rythme 🙁 BOUH !
    Bisous
    Anne

  7. agatano

    mardi 19 avril 2011 à 8:16

    huhuhu j’adore! 🙂
    bon séjour!

  8. Céline D.

    mardi 19 avril 2011 à 9:08

    Ohlàlà je me rappelle encore de ce film; après l’avoir vu j’ai dû laissé la lumière allumée jusqu’à trois heures du matin tous les soirs, parce que j’étais persuadée que si j’éteignais, elle sortirait de ma télé et viendrait m’attraper les pieds…

  9. Fabignou

    mardi 19 avril 2011 à 9:43

    Waouh ! Je suis toujours impressionnée quand de nouveaux mondes insoupçonnés s’ouvrent à moi 🙂 C’est fabuleux Internet : n’importe quel sujet y a sa documentation et sa communauté. Il suffit d’y mettre le doigt pour perdre des heures 😀
    J’espère que tu prends ton fantôme bienveillant à Prague, il y a des endroits bien flippants dans cette ville : http://www.tout-sur-google-earth.com/t8223-ossuaire-de-sedlec-kutna-hora-tchequie.
    C’est une de mes capitales préférées (malgré ou à cause de ça ? 😉 )

  10. Olivia (à Paris)

    mardi 19 avril 2011 à 9:58

    J’aime beaucoup les chaussures, très curieuse de les voir portées..
    Sinon Ring est assez effrayant, pas dormi pendant deux mois…

  11. Maud

    mardi 19 avril 2011 à 12:26

    si tu le portes trop souvent ton magnifique collier tu risque de te transformer en fantômette avec une tignasse brune et de belles sandales 😀

  12. véa

    mardi 19 avril 2011 à 12:54

    je suis incapable d’aler jusqu’au bout de la vidéo, tellement ses choses me font flipper…drôle de coïncidence mes filles ont regardé ce matin laban, le petit fantôme (aux excellentes éditions le Préau)
    http://www.lesfilmsdupreau.com/prog.php?code=lab
    et l’une d’elles me demandait si j’y croyais…euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  13. Anne-Laure

    mardi 19 avril 2011 à 13:54

    Totalement d’accord avec toi pour Ring. Je ne sais pas quelle idée folle m’avait prise d’aller le voir seule dans une salle quasiment vide…

  14. une fille

    mardi 19 avril 2011 à 14:19

    j’ai cru que le fantôme était sur les shoes au départ…

  15. Luxe & Vintage

    mardi 19 avril 2011 à 14:43

    sandales sont géniales 😀 Tu vas pouvoir jouer les Hermès de charme ^_^

  16. Lost in Mexico

    mardi 19 avril 2011 à 15:31

    Qu’il est mignon ce petit fantôme !

  17. chloé

    mardi 19 avril 2011 à 16:42

    Que vas tu faire à Prague ? je suis ici depuis septembre, si besoin de bonnes adresses, fais signe !

  18. eMmanuelle

    mardi 19 avril 2011 à 18:21

    ces chaussures sont définitivement trop mimi !! c’est la saison pour les porter à Prague ??
    bon voyage en tout cas !

  19. alouette

    mardi 19 avril 2011 à 20:42

    J’adore les histoires de fantômes, et les films qui font peuuur. Moi c’est cette vidéo qui me fait flipper: http://www.youtube.com/watch?v=JHPgIx0UvCw. Des ovnis au-dessus de Phoenix………..
    Marie

  20. Marie

    mardi 19 avril 2011 à 22:43

    J’ai essayé de regarder la vidéo Youtube mais j’ai eu trop peur O_o J’ai pas pu la finir, j’avais peur de ce que je pouvais voir loool Je suis dingue !

  21. Léa - What the L

    mercredi 20 avril 2011 à 10:49

    je rêve d’aller à Prague ! Tu nous diras comment c’était !

  22. LADY JERSEY

    mercredi 20 avril 2011 à 11:50

    J’adore le style de ton blog !!!!!!!!!

    Bisous

  23. Min

    mercredi 20 avril 2011 à 12:18

    Ouh, je les avais oubliées celles la!^^

  24. BloodyHell

    mercredi 20 avril 2011 à 13:39

    Rooh, j’adore! Le collier comme les chaussures! <3

  25. Laurène

    mercredi 20 avril 2011 à 22:34

    Bon séjour à Prague!
    Ps. Quand j’ai vu cet article j’ai pensé à toi: http://www.stylecaster.com/fashion/editorials/12381/olivia-palermo-stars-in-limelight#1 et surtout:
    « If you were to do a fashion line at any time, what would your approach be? What place in the market would you like to fill?
    I can’t give away all of my secrets. It’s something you’ll have to watch in time. » Aaaaah looking forward to 😉

  26. Em's

    mercredi 20 avril 2011 à 22:56

    Trop rigolotes ces sandales ahaa ! Une belle pièce de collection 🙂
    Bisous

  27. Cha

    jeudi 21 avril 2011 à 12:07

    Coucou bali, juste un truc tout a fait hors sujet, je sais que il y a un moment tu cherchais un vernis a ongle d’une certaine teinte, et je pense que la marque Illamasqua pourrait t’interesser, regarde la collection Toxic Nature (lot de deux) il a une couleur assez proche de ce que tu cherche (dispo sur Asos aussi)
    Cordialement

  28. LadyOmega

    jeudi 21 avril 2011 à 12:15

    C’est officiel, j’adore ces chaussures.
    Pour Ring… La version américaine m’a fait hurler(à 14 ans j’ai dormi avec ma mère tellement j’ai eu peur), autant la version japonaise m’a fait hurler… De rire.
    SPOIL!!! La scène où ils vident le puis avec des seaux… Priceless. Bon, ok, j’ai sursauté par-ci, par-là, mais globalement, j’ai été très déçue.

  29. Margaux

    jeudi 21 avril 2011 à 13:13

    Elles sont vraiment chouette avec un style enfantin !
    J’adore.

    Belle journée,
    M.

  30. Laurène

    jeudi 21 avril 2011 à 19:25

    Oops petit problème, je pense que mon commentaire a été posté en double :\

  31. Diplo

    jeudi 21 avril 2011 à 19:27

    J’aime beaucoup le collier =)
    Je reve d’aller a Prague ^^

  32. lucydiamond

    vendredi 22 avril 2011 à 2:15

    waouuuu les chaussures !!!!! mais ou est tu aller déniché ses merveilles ! Elles sont GENIAL !!! mais bon tu le sais , sinon tu ne les aurais pas mise! Il me les faut !

  33. Balibulle

    vendredi 22 avril 2011 à 11:05

    @ roxane : il m’attendrit totalement… 🙂
    @ athi : good girl !! 🙂
    @ miss purple : très peu l’été dernier, à donf cette année !
    @ pinassotte : tu m’étonnes, j’ai peur de le cogner ou de le casser mais il est solide le bougre !
    @ percy : rien que de re-regarder la bande-annonce pour faire le billet j’avais les jetons
    @ anne chic & geek : ceci est un blog pour adultes, c’est dit ! 😉 😉
    @ agatano : merci !
    @ céline D. : voilà, exactement 🙂
    @ fabignou : truc de fou !! Le lustre est inouï…. Creepy ! Et pour le web, par rapport au très juste constat que tu fais, la question suivante pour moi est de savoir si ça ne fait que révéler ce qui existe ou si ça encourage ce qui restait enfoui/inconnu 🙂
    @ olivia (à paris) : deux mois ??
    @ maud : et une cape !
    @ véa : héhé, ne te balade pas trop sur Youtube, moi j’en menais pas large après…
    @ anne-laure : oui dans ces cas-là tu souhaiterais que chaque fauteuil soit occupé pour te « relier à la vie »…
    @ une fille : lol, bon les sandales sont assez chargées comme ça
    @ luxe & vintage : exactement !
    @ lost in mexico : envie de lui faire des bisous…
    @ chloé : héhé merci, c’était un reportage sur un tournage pour Canal +, deux heures de temps libre en tout je t’avoue que j’ai préféré ne même pas chercher de bonnes adresses avant de partir, de peur d’être trop frustrée !
    @ eMmanuelle : à mort, il a fait super beau, un peu moins chaud qu’à Paris mais suffisant pour sandaler !
    @ alouette : ah ouais quand même ! Mais j’avoue que ça me fout moins les jetons que les fantômes…
    @ marie : tu veux que je te raconte la fin ? 🙂
    @ léa : done ! 🙂
    @ lady jersey : bonjour, bienvenue ! Et please, comme demandé dans la FAQ, pas d’url à la fin des com’ tu es déjà linkée par ton pseudo 🙂
    @ min / em’s : 🙂
    @ bloodyhell : et sacrilège, j’ai même porté les deux ensemble…
    @ laurène : oh putain !!!! Sacrée bonne nouvelle 🙂
    @ cha : merci, j’irai voir !! 🙂
    @ ladyomega : incroyable ! Comme quoi il vaut mieux éviter de regarder le remake d’un film, quel que soit l’ordre dans lequel on le fait d’ailleurs 🙂
    @ margaux : oui c’est ça que j’aimais bien 🙂 A toi aussi !
    @ diplo : et tu as bien raison !
    @ lucydiamond : vues dans la boutique de Valentine Gauthier puis commandées sur son eshop 🙂 Il reste encore la version all black
    http://estore.valentinegauthier.com/spartiatus-valentine-gauthier,fr,4,SPARTIA.cfm

  34. Fabignou

    jeudi 28 avril 2011 à 17:31

    Je me suis souvent posé la question aussi 🙂 Est-ce que la visibilité d’un phénomène le nourrit ?
    Tous domaines confondus, je crois qu’il y a une part pré-existante à la médiatisation non négligeable, mais que certains phénomènes s’éteindraient d’eux-mêmes, car partagés par trop peu de gens dans un même espace-temps. La mondialisation via internet accentue forcément les choses. Et la visibilité offerte entraîne souvent une escalade. Parfois sous la forme d’une saine émulation, parfois dans le n’importe quoi ou le dangereux. ça décomplexe beaucoup de voir des choses perso et /ou incomprises par son entourage partagées par d’autres. + la question de l’anonymat qui amplifie encore le phénomène.
    J’ai lu en début d’année un roman de Fred Vargas où elle dit que l’homme qui a mangé une armoire au début du XX siècle a donné la possibilité à Michel Lotito d’avaler un Cesna dans les années 70. En me renseignant sur le sujet (merci Wikipédia 🙂 ) j’ai découvert qu’il s’agissait d’une compulsion alimentaire (la maladie de Pila) : Michel Lotito aurait certainement avalé plein de choses même sans avoir connaissance d’autres cas semblables au sien, mais il est parti de l’idée que manger une armoire était possible. D’où la surenchère. Aujourd’hui, d’autres personnes partent avec l’idée que manger un Cesna est possible –> flippant, hein ? 😀
    Tout ça (TOUT CA !!! Lol) pour dire que je pense qu’il faut un terrain propice pour adhérer à l’une ou l’autre des communautés internet, mais c’est un catalyseur. J’arrête de squatter tes coms, c’est le genre de sujet qui me passionne. J’aurais dû être sociologue, tiens 😉

  35. Rosa

    mercredi 4 mai 2011 à 9:26

    ces chaussures sont trop mignonnes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.