lady_green_graou

Et voilà ! Après un petit interlude capillaire, dernier volet de notre triptyque consacré aux blouses Zara colorées. Avec un mélange un peu téméraire, à base de léopard, de sac de dame et, donc, de blouse vert prairie. Toujours sous le monitoring du pug.

Comme pour les deux looks précédents que vous avez vus la semaine dernière, le but était de marier imprimé animalier et couleur vive. En remplaçant cette fois le zèbre par le léopard. Ce qui me permet d’enfin vous montrer cette jupe Zara de cet hiver en coton bien « raide » que j’adore littéralement et n’avais encore jamais immortalisée ici. Le sac s’y est ajouté sur un coup de tête, alors que je me décidais pour des chaussures plus sobres et voulais trouver une deuxième touche de couleur dans la tenue.

Blouse : Zara (printemps-été 2011), vue ici
Jupe / skirt : Zara (automne-hiver 2010-2011)
Sac / bag : Kesslord (automne-hiver 2010-2011)
Socques / clogs : Pierre Hardy pour Gap (printemps-été 2008), vues ici

__________________________

Le sac, vous le connaissez déjà, c’est ce Kesslord acheté sur ELLE Passions et qui, je dois bien l’avouer, sort trop peu de mon entrée. Même pas à cause de ses couleurs (je crois que ce qui précède prouve qu’en ce moment rien ne m’effraie) mais plutôt de son format, trop petit pour y caser mes affaires de boulot. Et comme je ne vis que pour travailler (parfaitement), on connaît la suite.

Ah et sinon, pour être tout à fait honnête, je n’ai pas cette mine-là en vrai. Comme je suis obligée de jouer sur la balance des couleurs pour que le rendu soit un peu fidèle aux teintes de la blouse (j’allais écrire « de la bouse », n’importe quoi…) et du sac, eh bien ça joue aussi sur ma « teinte à moi ». Oui en vrai I’m white like an ass.

 

 

 

Sur les mêmes thèmes

56 commentaires

  1. Cily

    mercredi 10 août 2011 à 17:23

    Ben moi j’suis plutot a fond sur ton sac!! Avec lui, suis Dadame direct!

  2. La chroniqueuse en catimini

    mercredi 10 août 2011 à 18:58

    Ah oui d’accord, remettons-nous de ce malentendu : je te gratifie donc volontiers du titre de « Queen Green Graou » 😀

  3. véa

    dimanche 14 août 2011 à 10:57

    j’aime cette association un peu « sex and the city »…de mon côté j’ai osé un color block bleu flash…en pleine campagne alsacienne…..ah ben si j’étais assortie aux maisons à colombages!!!
    😉
    véa

  4. Léoparfait | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 1 octobre 2012 à 7:00

    […] ailleurs j’ai une jupe léopard, un bracelet, une veste et un sac, deux si je compte mon Blondie’s back… Mais de […]

  5. Alerte rousse / rayures + léo | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    jeudi 27 décembre 2012 à 13:28

    […] 2012), déjà vu ici et là Jupe /  ZARA (automne-hiver 2010-2011), déjà vue ici Collant / « Velvet de Luxe »  WOLFORD Compensées /  SANDRO (automne-hiver […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.