Et on continue à faire mumuse avec l’Ixus, faute de mieux. Dimanche, donc, je me demandais quoi vous photographier d’autre et puis je me suis souvenue que je n’avais pas encore immortalisé le reste de ma collec’ Pierre-Alexis Hermet pour Bata… Vous aviez déjà fait connaissance avec Serena, mais il manquait Maria, Anna et Eunice à la photo de classe.

J’étais tranquillou en train de photographier les Maria dans la glace quand soudain…

Double carlin !!

Les Eunice, que vous connaissez déjà via Punky les bons tuyaux.

Les poils par terre ? Non je suis bien une vraie brune. C’est ceux de Tartine, qui elle est une vraie blonde (quoique, les oreilles, ça fait pas comme des racines, un peu ?)

Reste le souci des talons fins. Je suis un cas un tout petit peu désespéré faut dire.

Parce qu’on se débrouille toujours moins bien qu’on ne croit en talons. Quand on était allées faire un reportage à la Talons Academy pour « 7 jours avec elles » il y a deux ans, j’avais été horrifiée par la vidéo où il me semblait avoir été « à l’aise ». Honnêtement, j’étais une des pires du cours : faussement décontract’, avec le buste et les bras qui se balancent façon gorille… Et pourtant on marchait sur la moquette. Un désastre.

Du coup, pour les Pierre-Alexis Hermet, qui sont mon plus gros challenge, je vais au plus simple. Je les porte exclusivement pour les sorties en amoureux.

Et j’attrape mon cavalier par le bras.

Ni vue ni connue j’t’embrouille.

Bali a une fois de plus oublié ses clefs

Sur les mêmes thèmes

54 commentaires

  1. alouette

    mardi 30 août 2011 à 20:56

    Alors là tu vois je viens d’avoir un gros fou rire en regardant ta vidéo, parce que moi aussi j’ai le même problème :)) et je vois très bien ce que tu veux dire !

  2. alouette

    mardi 30 août 2011 à 21:08

    Oups tiens, tu peux regarder cette vidéo (il y a pire 🙂 dans le genre je ne sais pas marcher avec des talons:
    http://www.youtube.com/watch?v=c-xTBxPYZw0

  3. Balibulle

    mercredi 31 août 2011 à 1:01

    J’accumule les réponses de com’ en retard c’est une catastrophe… Bon alors je vais juste balayer les questions, je suis désolée mais sinon on est encore là dans dix ans ! Merci pour tous vos témoignages de maudites du talon, je me sens moins seule, et pour toutes vos blagounettes qui font toujours chaud au coeur ! 🙂
    @Nunu : même en alliant par pallier, ça ne change pas la donne. J’ai l’impression d’être à l’aise, mais quand je me vois marcher, c’est moche. C’est la grâce qu’il faut que j’apprenne, au-delà de réussir à tenir debout, lol !
    @ Gorilla fashion (looool le pseudo) merci pour le conseil du sac, j’y penserai ! Et pour la collec Pierre Alexis Hermet, je crois qu’on adore ou on déteste 🙂
    @ Jennifer/ Smartie : certains lots étaient fabriqués nickel et d’autres avec plein de défauts apparemment… Moi je pense être bien tombée (même si j’ai le pied fin, ce qui peut expliquer le truc pour les Maria)
    @ Lo : ouais tu me voies avec les yeux de l’amour, c’était ma toute première chronique, déjà que je suis mauvaise d’habitude mais là c’était pire que tout ! Toi tu dis douce, moi je dis soporifique 🙂
    @ hotaru : me sens gourde en escarpins, pourtant j’adore chez les autres…
    @ alouette : mais au point elle, elle ne se balance pas comme un primate ! ^^

  4. Pourquoi c’est si difficile de trier ? | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mardi 23 septembre 2014 à 16:20

    […] encore pour savoir si on a aussi le droit d’y mettre les belles chaussures avec lesquelles on n’arrive pas à marcher, ou une veste sublime mais qui pèse quand même le poids d’un poulet fermier (1,6 kg, oui, […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.