Très envie d’aller voir « La Couleur des Sentiments » avec ma chérie Emma Stone (oui, il n’y a pas que Ryan Gosling qui m’ait fait de l’effet dans « Crazy, Stupid, Love »). J’adore sa bouille, sa drôlerie, ses grimaces rafraîchissantes dans un milieu où les actrices montantes prennent d’abord soin d' »établir » leur beauté avant d’accepter des rôles où elles s’enlaidissent (syndrome Charlize TheronCameron Diaz, Nicole Kidman ou même Sandra Bullock).

Mais j’ai beau avoir vu la bande-annonce plusieurs fois, beau comprendre que tu t’en fous d’être à ton avantage Emma, je ne PEUX PAS avec cette perruque.

« Seriously ? It’s like you’re Photoshopped » (spéciale dédicace à ceux qui ont vu « Crazy, Stupid, Love »… et à mon billet de la semaine dernière !)

Bon allez, histoire de se nettoyer les yeux, quelques belles photos d’Emma avec ses vrais cheveux

Et vous vous souvenez de ce look-là ?

J’avais adoré cette tenue en janvier dernier aux Golden Globes mais j’avoue, je la préfère de très loin en rousse !

Et la perruque maléfique en action…

Sur les mêmes thèmes

75 commentaires

  1. severi27

    jeudi 13 octobre 2011 à 9:09

    Puis-je poser une question n’ayant rien à voir avec le sujet du jour mais qui concerne les fringues ?
    Comment gères-tu les vêtements que tu ne mets plus ?
    Je te demande car depuis mon passage dans un dépôt-vente de mon quartier où j’ai trouvé une robe en soie très sympa et pas cher, j’ai regardé ce qui se faisait sur internet et trouvé un site pratique où il est possible de vendre ses affaires. Du coup, j’ai mis en ligne quelques articles et déjà vendu un sac Aridza Bross. Je trouve que ça permet de faire le tri et changer à moindre coût, qu’en penses-tu?

  2. Laure

    jeudi 13 octobre 2011 à 10:53

    C’est moi ou elle assortie la couleur des sourcils au cheveux???
    Son cuivré-rouge est superbe 🙂

  3. MlleChocolat

    jeudi 13 octobre 2011 à 11:43

    Elle est magnifique ^^

  4. Cerises

    jeudi 13 octobre 2011 à 13:12

    C’est vrai que quand j’ai vu la bande annonce, ma première réaction a été: « Mon Dieu: ils l’ont défiguré!!! » On la reconnait à peine.
    Ca fait un moment que je la « surveille » depuis que je l’ai vu par hasard dans ‘easy A’ où j’ai été charmée par son naturel et son énergie. J’aime beaucoup sa beauté pas parfaite mais rayonnante et la trouve bonne actrice. A suivre (mais en rousse par pitié!) donc

  5. Min

    jeudi 13 octobre 2011 à 13:38

    Ha, moi aussi je trouve que cette coiffure hideuse pique bien les yeux!

  6. NowMadNow

    jeudi 13 octobre 2011 à 14:05

    Una actrice bien pétillante, ça faisait longtemps 🙂

    NowMadNow

  7. Malou Cheveux Courts

    jeudi 13 octobre 2011 à 14:58

    Les frisettes aussi peu naturelles sont toujours dures à porter ! Mais elle tellement belle en rousse qu’on lui pardonne, non ? ;-0

    Bonne journée !

  8. Lili and Garnet

    jeudi 13 octobre 2011 à 16:14

    Y’a pas à dire, elle est vraiment sublime cette fille!

  9. charlie

    vendredi 14 octobre 2011 à 3:51

    elle est super jolie et très drôle dans ses rôles, une julia roberts en puissance…

  10. mademoiselle17

    vendredi 14 octobre 2011 à 6:15

    moi j’ai lu le livre & j’ai vraiment adoré !! j’attends le film avec impatience… et pour le coup des cheveux, c’est justement l’élément ‘identitaire’ de son personnage, c’est une fille aux cheveux moches qui prends sa revanche ;o))

  11. isabelle

    vendredi 14 octobre 2011 à 15:14

    C’est curieux en effet le choix de cette coiffure. Elle a accepté quand même le rôle après l’essayage de la perruque? J’avais une fille dans ma classe quand j’étais petite qui lui ressemblait….Elle n’avait pas ‘air de s’en plaindre après réflexions…
    Bon, à part ce détail, le film a l’air hyper sympa.

  12. Deborah

    samedi 15 octobre 2011 à 10:58

    Elle est ravissante Emma… dans Crazy, Stupid, Love je ne savais plus où donner de la tête (entre Ryan et elle) ! Mais je te l’accorde cette perruque est à proscrire, que dis-je, bannir. C’est affreux. Espérons seulement que ça nous chamboule pas trop pendant le film ^^Il a l’air incroyable !

  13. cachalotte

    samedi 15 octobre 2011 à 11:18

    J’ai vu ce film, et pendant 2h26 mes yeux ont souffert de cette perruque. De quelques autres choses aussi, le film est loin d’être parfait, mais SURTOUT de cette perruque !

  14. Car

    samedi 15 octobre 2011 à 12:54

    Pareil pour moi, elle dégage quelque chose de vraiment différent par rapport aux autres actrices de comédie, gros crush déjà dans Zombieland où elle est absolument sublime avec sa teinture corbeaux. Elles est un peu sous-exploitée dans Crazy Stupid Love mais ses répliques sont cultes. Je confirme l’horreur de sa perruque dans The Help, ça doit faire mal aux yeux à la longue mais vu le sujet du film, rousse incendiaire serait mal passé je pense, vu qu’elle incarne la  »good girl ».
    P.S : j’ai vu DRIVE hier, gross claque, je ne m’en remet pas ! (Ryan… :P)

  15. Car

    samedi 15 octobre 2011 à 17:34

    @ ensse : « sinon DRIVE m’a collé au fauteuil, deux jours pour m’en remettre et probablement plus pour ne plus fantasmer sur Ryan ….. »

    … je ne suis pas la seule… ouf !

  16. Balibulle

    lundi 17 octobre 2011 à 14:20

    Héhé, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un petit crush sur Emma… et un petit problème avec sa perruque !
    @ anne chic and geek / londoncam / hind / sarah à paris aussi / mademoiselle17 : on s’est pas comprises. Le problème que je soulève, c’est pas qu’on lui ait donné des bouclettes, c’est que la perruque soit de si mauvaise qualité et fasse aussi artificielle…
    @ tribulate : alors, t’as eu la réponse ? 🙂
    @ marie : tu posais la question sérieusement du coup ou pas ?
    @ miss purple : Lol !!! Oui moi aussi je fais ça !
    @ le professeur debbie : Nicole a tout faux anyway…
    @ marina : pas le cheveu frisouillé en soi ! Juste le fait d’avoir une perruque mal faite, grillée à 30 bornes…
    @ ensse : et j’ai peur que « Les Marches du Pouvoir » ne prolongent cet état 🙂 🙂
    @ mélisande : maybe !
    @ fatima : lol ! Je penserai à toi en allant le voir 🙂
    @ ladyfafa : ryaaaaaaaaaaan (ben quoi ?)
    @ ally : hey, salut toi ! En théorie, je dirais c’est bizarre : pourquoi le film réduirait-il une problématique aussi large à sa seule intrigue à lui (je sais pas si je suis très claire) mais on verra bien une fois que je l’aurai vu 🙂
    @ sophie : oui je trouve aussi !
    @ severi27 : j’ai une partie « store » sur le blog (tu la vois dans les catégories) où je fais des destockages de temps en temps, en direct avec vous. Mais c’est assez rare, je me sépare rarement de mes vêtements en fait…
    @ car : tu sais que tu seras toujours ici chez toi… ^^

  17. severi27

    lundi 17 octobre 2011 à 19:08

    Je viens d’aller jeter un oeil dans ta partie « store » et une autre question me vient spontanément à l’esprit concernant ton rapport aux achats.
    Je prends évidemment exemple mon comportement, c’est moi que je connais le mieux … il m’arrive parfois d’acheter sur un coup de tête ou de me lasser de certains vêtements, en vieillissant mes goûts s’affinent et changent légèrement … d’où ma question : comment gères-tu ces aspects de la consommation, nous avons eu un débat sur les nouveautés toujours présentes (fond de commerce) des blogs de mode, mais il y a aussi la question de la place. Par chance, j’ai un dressing dans l’appartement que j’occupe mais il est compact et donc il m’est nécessaire de donner/vendre/jeter à échéances régulières sous peine d’indigestion de dressing 😉
    Niveau budget, j’applique les mêmes règles que beaucoup (acheter pendant les soldes/ventes presse/friperie), essayer de ne pas payer le plein tarif qui est juste délirant.
    Je viens d’aller faire un tour sur les e-shop de Sandro, Maje, BA&SH et Bel Air, c’est délirant !!!
    Même avec le budget, mon seul psychologique est finalement assez bas. Je reviens avec un joli gilet « Bel Air » quasi neuf acheté 45 euros sur le site dont je t’ai parlé et remis en main propre, je me refuse à payer les prix annoncés partout en magasins, c’est exorbitant.

  18. Balibulle

    lundi 17 octobre 2011 à 19:25

    @ severi27 : j’en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog, je stocke la moitié de ma garde-robe chez mes parents. Là je viens de leur apporter l’été et de récupérer l’hiver. Il y a évidemment beaucoup de pièces qui ne bougent pas tout au long de l’année (les blazers, certaines robes), mais ça fait un turn over suffisant. Idem pour les chaussures. Quant aux prix, même chose que toi, je n’achète que très rarement plein pot…

  19. severi27

    lundi 17 octobre 2011 à 21:02

    Désolée, j’étais passée à côté des infos :-/

  20. Balibulle

    mardi 18 octobre 2011 à 13:23

    @ severi27 : quand je vous dis qu’il ne faut rater aucun de mes posts… 😉 😉

  21. Noumia's papers

    mardi 18 octobre 2011 à 19:03

    Emma Stone est juste trop belle quoi, j’arrive pas. Son sourire, à l’américaine, parfait !
    xoxo

  22. Londoncam

    mercredi 19 octobre 2011 à 10:30

    Tu n’as pas tort sur la qualité de la perruque, on n’a pas l’impression que ce sont de « vrais cheveux moches » 🙂

  23. Luxe & Vintage

    jeudi 20 octobre 2011 à 14:02

    Elle est trop chou, elle serait comme une Lindsay Lohan qui n’aurait pas mal tourné^^

  24. Emma

    lundi 24 octobre 2011 à 23:59

    Charlize Theron est plus que très moche dans Monster et c’est comme ça que je l’ai connu…

  25. Bilou

    jeudi 3 novembre 2011 à 18:58

    Le blond de la derniere photo ce n’est pas une perruque, elle a dut se décolorer les cheveux pour son rôle dans Spiderman !
    Mais soit dit en passant, le blond est sa couleur naturelle, et le roux on le lui avait conseillé pour le film Supergrave…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.