Un coucou rapide. Je sais, j’aurais déjà dû répondre à vos précédents commentaires à l’heure qu’il est, mais j’ai été malade ce week-end (et pourtant j’étais même pas avec Géraldine, c’te loose) et je me suis rétablie juste à temps pour… enchaîner sur une semaine de taf ! Le travail c’est la santé, wouhou !

Alors puisque j’y suis, au boulot, en attendant de pouvoir revenir correctement converser avec vous, voilà un aperçu express de ce sur quoi je planche là maintenant tout de suite : une page sur les e-boutiques enfants. La jungle totale pour moi qui n’y connais rien, il y a tellement de sites que j’ai l’impression que je n’en viendrai jamais à bout. Surtout avec 24 heures pour boucler le sujet, et le temps que je passe à me pâmer devant certains lookbooks (ci-dessus, Zara).

C’est pas trop cute, sérieux ? Heureusement que ce n’est pas à l’ordre du jour me concernant, parce que si je me reproduis et que c’est une fille… La vérité, ça va être une frustration permanente. J’ai intérêt à économiser dès maintenant.

Zara encore

Zara toujours

Dino e Lucia

See you soon, babies !

Sur les mêmes thèmes

55 commentaires

  1. anne

    mercredi 9 novembre 2011 à 21:17

    plein de belles marques! j’ai craqué sur le manteau pour ma fille style MAJE, mais il bouloche… peu importe c’est mignon! j’aime beaucoup leurs chaussures aussi! après, dans une autre gamme, tu as Makié, Louis Louise, Talc, April Showers, les tshirt Finger in the Nose et les sublimes vêtement Marilyn Tov. De belles couleurs sur le site Bonpoint aussi. Et Bobo Choses pour apporter un peu de peps à tout ça. Et des bloggeuses créatrices: le Carrousel, Thais et Tibère… C’est un vrai bonheur d’habiller ses enfants… heureusement que Zara et Monop’ nous permettent des achats plus abordables! Perso je ne suis pas du tout emballée par H&M…

  2. Balibulle

    mercredi 9 novembre 2011 à 21:43

    Vindieu j’aurais pas pensé avoir autant de commentaires sur une spéciale chérubins 😉 Bon je prends « note pour plus tard », comme on dit, héhé ! Et vous remercie de vos voeux de bon rétablissement, je continue de me moucher à peu près 46 fois par jour, mais je tiens le bon bout (du mouchoir) !
    @ mimi : mais félicitatiooooooons Mimi ! Et si c’est une fille, en plus tu lui prêteras ta collec de vernis, quoi ! 😉
    @ lady omega : franchement, si j’avais le gabarit, je taperai tout direct ! 😉
    @ magali : mais tu devraiiiiiiis ! 🙂
    @ viii : je sais pas s’il sera online, si l’est promis je vous le linke !
    @ splintermuse : je peux dire +1 !
    @ soizic : lol ! Je crois que t’as tout bien résumé 🙂
    @ anonyme : héhé figure-toi que c’est une collègue du journal (et lectrice du blog) qui est venue à mon secours 😉
    @ athi : je sais pas pourquoi mais je m’en doutais… :p
    @ hind : évidemment que je me souviens, Hind ! Et d’Imane et de sa crinière de tigresse ! 🙂 Vous devez faire un effet boeuf aux vendeuses de Zara, d’ailleurs 🙂
    @ stelda : i’m evil ! 🙂
    @ olivia (à paris) : ou le carrot pant en laine troué au genou à chaque récré ! (moi) (ma mère s’arrachait les cheveux)
    @ muriel : tu penses à qqun en particulier, niveau choix ? 😉
    @ ma-boheme : ah ha ! C’est l’instinct maternel on va dire 😉 😉
    @ lo : dommage, j’aurais kiffé que Jacques vienne me chercher au taf ! 😉
    @ lily : de ce que j’ai vu ces deux derniers jours, je crois qu’on a les mêmes goûts ! 🙂 Genre Du pareil au même ou Catimini, c’est potentiellement pas ma came…
    @ sanstae : héhé !
    @ fabignou : mais grave !
    @ amandine : minimom, la veinarde ! 🙂
    @ mélanie : c’est vrai que la créa garçon est vraiment en train de monter en gamme, c’est plutôt cool, ravie que ça ait pu te servir ! 😉
    @ fab : j’avoue que je m’attends à ce que, même pour une fille, ça parte en vrille à l’adolescence ! Comme on dit, il faudra bien que jeunesse se passe, du coup faut que j’en profite avant pour les fringues qui me plairont à MOI lol
    @ lor : c’est un complot international !
    @ cha mode cha envies : dis donc tu dois avoir la cote ! Sympa la tata ! 🙂
    @ cécile : t’inquiète, rien qu’en repensant à ma propre enfance faites de trous aux genoux, j’ai bien ça à l’esprit ! Effectivement, c’est plus (autant financièrement que sur le plan pratique) l’histoire d’une fois de temps en temps…
    @ rebecca : six mois, de vraies blogueuses mode, quoi 😉 😉
    @ lola : vive le 38, lol ! 🙂
    @ anne : oh là là, je suis deg, la page est partie à l’imprimerie et je ne peux plus rajouter le Carrousel et Thaïs et Tibère ! Ne serait-ce que ce manteau, quelle tuerie !
    http://thaisettibere.bigcartel.com/product/le-manteau-juliette
    Merci pour ces belles découvertes !

  3. anacoluthe

    jeudi 10 novembre 2011 à 15:37

    Oui, enfin, désolée de briser un peu la magie, mais dans la phrase « habiller hihihihi son enfant », il y a malheureusement… une enfant plus que souvent récalcitrant !
    Ou alors, c’est un garçon, il s’en fout, mais de toutes façons nous aussi vu que les fringues d’enfants garçon, hum, on peut très bien résister au craquage, quoi !

    Mais donc, côté filles, dans la vraie vie, entre 3 et 10 ans, on n’échappe rarement au rose pouffe – petit poney – hello Kitty… Ouf pour moi, mon aînée de 11 ans vient ENFIN de comprendre le pouvoir de Zara !

  4. véa

    jeudi 10 novembre 2011 à 23:40

    j’ai deux filles, je crois que j’ai tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zara merci d’exister, enfin du coup…. je suis la 3e roue du carrosse (Barbie!!!!!)….

  5. isa kitzecat

    vendredi 11 novembre 2011 à 19:18

    moi c est mon job et c’est vrai zara c top mais moi ma chouchoute c’est stella mccartney kids( et sa colec pour la redoute aussi) ,je veux tout et g pas de gosse alors peut etre pour un body pour mon gros matou?
    http://www.stellamccartneykids.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.