Une couleur ? Non. Une frange ? Pas vraiment. En fait, comme d’habitude mais juste un peu plus court. Le plus court que j’aie jamais eu.

Évidemment, pour moi, c’est une révolution (vous savez comment c’est dans ces cas-là : ça se joue à quelques centimètres près, et vous êtes bien entendu la seule à voir la différence RADICALE que ça fait).

Évidemment, l’Homme n’aime pas (il a chanté « Playmobil, en avant les histoires » tout le week-end)

Évidemment, moi je revis.

Rouge à lèvres : « Lady Danger » MAC
Robe : American Vintage (portée devant derrière et manches retournées) (ouais, rien que ça !), déjà vue ici

_________________________________

Du volume tout de suite, l’impression d’un vrai parti pris, pétard capillaire comme j’aime et pas mal modulable (je m’amuse beaucoup plus avec mes barrettes maintenant que quand mes cheveux étaient plus longs).

Avec en bonus la perspective, dans quelque temps, d’une repousse alléchante : la coupe de Meg Ryan dans « Addicted to Love », sur laquelle j’ai toujours fantasmé en la croyant injouable pour moi. A la fois niveau couleur (même si ça restera toujours optimal sur une blonde, avec les effets de racine et de profondeur) et niveau longueur. La preuve que non !

En attendant, je m’amuse comme une folle avec ma nouvelle tête, façon doigts dans la prise, mais avec une touche 60’s. Et toujours la même routine coiffage.

Grazie mille Andrea ! Qui, pour répondre à la question de Mimai hier, coiffe les filles (et les garçons aussi) dans son salon de Bastille. Je sais que vous êtes déjà plusieurs à y être allées et à en être ressorties comblées et ça me fait tout plein de joie à l’intérieur ! Baci from Bali !

Yes by Andrea Soldano
44 rue Saint-Sabin
75011 PARIS
Tel: 01 43 44 13 30
www.yesbyandreasoldano.com
 

Sur les mêmes thèmes

127 commentaires

  1. Maya

    mercredi 23 novembre 2011 à 17:20

    Mah tou es magnifique ! J’adore ça te va hyper bien !

    Je compatis pour le coup du playmobile… une fois je suis revenue de chez le coiffeur avec un carré plongeant à la Cléopâtre magnifique. Seulement, quand mes cheveux ont refrisé, c’était beaucoup plus court et un peu moins sexy… et l’homme m’a appelée Coluche/Susan Boyle pendant des semaines.

    C’est là que tu bénis le mec qui a inventé le lisseur !

  2. mlle mc

    mercredi 23 novembre 2011 à 18:17

    oooouuuaaaaaahhhhh!!!!!juste sublime!
    je n’avais jamais remarqué que tu avais de si beaux yeux….tu fais vraiment femme fatale limite on dirait une photo de magazine.
    Bravo mr le coiffeur! (c’est tellement rare de dire ça!!)

  3. marie

    mercredi 23 novembre 2011 à 19:08

    Bon et bien comme je viens m’installer à Paris en décembre je crois que je vais aller faire un petit tour chez Andrea… je veux garder mes cheveux longs ( moi j’ai une tête ronde et des joues à la tiffany thiessen de sauvée par le gong donc la coupe courte c’est pas pour moi) mais je pense qu’il y a moyen de faire un truc sympa quand même. Il faut prendre rendez vous longtemps à l’avance ? Il faut le demander lui spécifiquement ? En tout cas tu es très belle, je trouve que ça fait ressortir tes yeux, la finesse de ton visage et que ça donner un côté sexy (je sais tu n’aime pas ce mot lol ;-)) femme qui assume sa sensoualité quoi 😉 Pour l’homme tu t’en fou de toute façon c’est comme pour les fringues, ils n’y comprennent rien 😉 (ils aiment donner des surnoms a ce que je remarque, le mien c’est quand je met une robe qui lui fait penser à batman (je ne sais absolument pas pourquoi, du coup j’avoue je ne la met plus) il me dit : welcome to gotam city )

  4. cécile

    mercredi 23 novembre 2011 à 20:13

    joliiiiiii ! toi t’es canon !! je dis ça alors qu’on ne se connait pas …..mais un petit compliment ne fais jamais de mal !! et puis depuis la photo du ombré hair 2010 t’as pas vaaaaachement maigri ???? pas que j’aime les maigrichonnes, hein on s’en fout, mais quand même …..y’a un truc et pas que dans les veuchs 🙂
    A+

  5. Pauline

    mercredi 23 novembre 2011 à 20:34

    Tu es juste sublime !! Superbe choix, ça te va vraiment trop bien !!!!

  6. Athi

    mercredi 23 novembre 2011 à 22:52

    T’es beeelle! J’adore! Il coupe ‘ach’ment bien dis donc. Vraiment je trouve cette coupe géniale. Et puis tu vas pouvoir porter d’énormes écharpes sans que les cheveux gênent, une vraie coupe d’hiver quoi.

  7. Chloé

    mercredi 23 novembre 2011 à 23:30

    Ce petit côté garçon manqué, je trouve que ça te rajeunit.
    Et puis cette frange pas vraiment frange, elle est très bien réussie 🙂

  8. Claire

    jeudi 24 novembre 2011 à 9:24

    Et bah voila, t’es en « favori » dans mon fichier coiffure ! Jusque là je trouvais que tes coupes t’allaient vraiment bien sans avoir envie de copier, mais comme là je vais recouper mon carré plongeant devenu long, et que j’aimais depuis 3 ans (damned c’est long j’en reviens pas je change tout le temps de tête d’habitude) avec sa petite frange, carré que je laissais pousser jusqu’aux épaules etc, et rebelote on coupe… Sauf que là j’en peux plus je RE-veux du mouvement, la coupe aux épaules+frange je trouve plus ça rock du tout juste boring ! Alors je retourne à mes pétards courts seule différence, moi ce sera sans les longueurs dans la nuque, je supporte pas : dégagez-moi cette nuque (que j’ai implantée haute) je trouve si sexy une nuque, un peu geisha-like. Je suis prête pour le coup de ciseau cette fois c’est sur. Merci Bali !

  9. emilie

    jeudi 24 novembre 2011 à 13:49

    Salut!
    Je viens enfin de trouver à qui tu me faisais penser avec ta nouvelle coupe: Clotilde Hesme!

  10. lolo

    jeudi 24 novembre 2011 à 23:04

    T’es trop belle !! J’ai toujours du mal avec les cheveux courts mais là j’accroche à 100%, ça te va super bien !!

  11. Piccolina

    vendredi 25 novembre 2011 à 8:28

    ça te va à ravir! Depuis des mois (années???) j’ai des envies de changement de coupe, mais j’ai toujours un peu de mal à sauter le pas!

  12. jicky

    vendredi 25 novembre 2011 à 9:01

    ceci étant, je suis toujours autant d’accord avec moi-même et avec Carolin (ci-dessus) pour dire que rien ne te va mieux que les cheveux tirés à la « danseuse », ou façon belle Italienne classe. Ouala. Même si cette coiffure te va très très bien!

  13. tagrandesoeur

    samedi 26 novembre 2011 à 11:25

    T’es trop jolie !!!! Enfin les mèches qui se raccourcissent…..Te voilà entrée dans le « bel âge » avec une petite coupe pleine de pep’s et de dynamisme ! A garder…. En plus c’était gentil d’y aller avec ta….maman.;-)

  14. Min

    dimanche 27 novembre 2011 à 7:13

    J’avais oublié ce film! En effet tu auras bientot la chouette coupe de Meg, moi aussi j’adore mais je sens qu’avec mon cheveu asiat cela n’aura pas le meme rendu ^^

  15. fabienne laboret

    mardi 29 novembre 2011 à 12:11

    quel est ce rouge à levre ?

    merci

  16. Une folle qui a claqué la porte du journal!

    mercredi 30 novembre 2011 à 5:16

    Le jour où il feront des Pla*mob aussi stylés, tu pourra lui offrir le salon de coiffure à ton chèèèèèèèri!

  17. Une folle qui a claqué la porte du journal!

    mercredi 30 novembre 2011 à 5:17

    tu pourras rhoooo!

  18. libellul

    vendredi 9 décembre 2011 à 22:48

    Très belle coupe! J’aime beaucoup!

  19. The-Sour-Cherry

    lundi 12 décembre 2011 à 8:37

    Je viens de trouver à qui tu me faisais penser comme ça : Cécile de France dans L’Auberge Espagnole.

    http://s.excessif.com/mmdia/i/86/1/cecile-de-france-l-auberge-espagnole-10383861ebnyg_1798.jpg

  20. Annedekiev

    jeudi 26 janvier 2012 à 17:34

    Hello!

    Tu connais le powder grip 03 de redken? Il a changé ma vie (enfin, celle de mes cheveux!!)!! Tu peux regarder la video d’application ici:
    http://www.youtube.com/watch?v=WsBRQbZdbuE

    Le résultat n’est pas extra sur la nana de la video. Je pense que c est parce qu ‘elle a des cheveux longs. Mais sur toi, ça devrait le faire. Le prix est quand même cher, pour un petit flacon, mais je suppose qu’il dure longtemps? Je ne sais pas, je viens de commencer le mien. Je n’ai pas de recul là-dessus.
    En tous cas, tu es GE-NI-ALE avec cette coupe…
    Bisous ;-*

  21. Balibulle

    vendredi 27 janvier 2012 à 15:57

    @ annedekiev : oui je connais, moi aussi ça a changé ma vie ! Je me tâtais pour en parler sur le blog justement. Et effectivement en deux mois, je suis déjà à la fin du flacon. J’en ai recommandé ici, moins cher qu’en France comme pour tous les produits Redken, si jamais ça peut t’être utile 😉
    http://www.feelunique.com/p/Redken-Style-Connection-Powder-Grip-03-Mattifying-Hair-Powder-7g

  22. Annedekiev

    samedi 28 janvier 2012 à 9:40

    Bonjour!

    Merci pour le lien! Effectivement, deux mois, c’est court… Mais bon, on a du mal à s’en passer quand on a essayé ce produit!

    Moi, je l’ai acheté ici:http://www.coiffurebb.fr/epages/168356.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=888505&Page=4
    Avec la livraison, j’en ai eu pour exactement 22euros25c.
    Je ne sais pas si tu payes la livraison depuis l’Angleterre, sur « feelunique », donc, j’ignore lequel des deux sites est le plus économique… A voir.
    Sympa, tes photos de ski!!!
    A bientôt!!

  23. notjustmum

    mercredi 8 février 2012 à 21:57

    trop beau!! ça me donne envie d’aller chez le coiffeur pour te ressembler! j’adore!!!

  24. Coupe-coupe – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mardi 13 mars 2012 à 7:00

    […] trois mois d’une repousse idyllique, il était tout de même temps de retourner me faire ratiboiser chez Andrea. « La même chose, tavernier ! », je lui ai dit. Bon au final, il a dégradé […]

  25. zebulonette

    mercredi 21 mars 2012 à 10:57

    Bon, ça va sonner trèèèèèèès bizarre (voir flippant), mais je suis tombée amoureuse de ta coiffure et cet aprèm je débarque j’ai mon coiffeur avec ta photo en mode « Tavernier je veux la même »… bon j’ai pas la même tête hein, mais la même couleur de cheveux, ils sont fins et sans volume, donc j’ai déjà peur… mais si ça marche sur ta tête, ça peut marcher sur la mienne 😮 (petit Jésus pitié pitié pitié)

  26. Bananarama | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    jeudi 18 octobre 2012 à 14:09

    […] freestyle capillaire en rentrant de chez Andrea Soldano jeudi, pour mon rafraîchissement trimestriel du pétard. J’ai profité du stress post-traumatique des cheveux fraîchement coupés – […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.