Une couleur ? Non. Une frange ? Pas vraiment. En fait, comme d’habitude mais juste un peu plus court. Le plus court que j’aie jamais eu.

Évidemment, pour moi, c’est une révolution (vous savez comment c’est dans ces cas-là : ça se joue à quelques centimètres près, et vous êtes bien entendu la seule à voir la différence RADICALE que ça fait).

Évidemment, l’Homme n’aime pas (il a chanté « Playmobil, en avant les histoires » tout le week-end)

Évidemment, moi je revis.

Rouge à lèvres : « Lady Danger » MAC
Robe : American Vintage (portée devant derrière et manches retournées) (ouais, rien que ça !), déjà vue ici

_________________________________

Du volume tout de suite, l’impression d’un vrai parti pris, pétard capillaire comme j’aime et pas mal modulable (je m’amuse beaucoup plus avec mes barrettes maintenant que quand mes cheveux étaient plus longs).

Avec en bonus la perspective, dans quelque temps, d’une repousse alléchante : la coupe de Meg Ryan dans « Addicted to Love », sur laquelle j’ai toujours fantasmé en la croyant injouable pour moi. A la fois niveau couleur (même si ça restera toujours optimal sur une blonde, avec les effets de racine et de profondeur) et niveau longueur. La preuve que non !

En attendant, je m’amuse comme une folle avec ma nouvelle tête, façon doigts dans la prise, mais avec une touche 60’s. Et toujours la même routine coiffage.

Grazie mille Andrea ! Qui, pour répondre à la question de Mimai hier, coiffe les filles (et les garçons aussi) dans son salon de Bastille. Je sais que vous êtes déjà plusieurs à y être allées et à en être ressorties comblées et ça me fait tout plein de joie à l’intérieur ! Baci from Bali !

Yes by Andrea Soldano
44 rue Saint-Sabin
75011 PARIS
Tel: 01 43 44 13 30
www.yesbyandreasoldano.com
 

Sur les mêmes thèmes

127 commentaires

  1. Muriel

    mardi 22 novembre 2011 à 11:42

    Et je me permets d’ajouter que même si l’homme n’est pas satisfait, l’essentiel c’est que toi ça te plaise. De toute façon, les hommes ne sont jamais contents…….

  2. angie

    mardi 22 novembre 2011 à 11:43

    ha ha ha la blague de l’Homme 🙂 normal qu’il aime pas s’il te préfère les cheveux longs, le mien aussi d’ailleurs, c’est no way pour une coupe courte.. 🙁
    En tout cas, ça te va super bien 😉

  3. Fabignou

    mardi 22 novembre 2011 à 11:45

    Oh mais tu es (encore plus) adorable avec cette coupe courte ! On remarque encore plus tes yeux, tes pommettes, et ces petites mèches qui rebiquent, c’est top ! 🙂
    Les hommes ne comprennent rien quelquefois 😉 C’est tellement énervant quand ils ne voient pas ce que nous on voit ! On voudrait les convaincre à coups de fer à friser 😀
    Tu m’as tuée avec la photo de Meg Ryan : j’ai été coiffée comme ça pendant des années. J’oscillais en ça et la coupe de Robin Wright dans She’s so lovely.

  4. Balibulle

    mardi 22 novembre 2011 à 11:57

    Oh là là merci merci ! Je me sens plus forte pour résister aux sarcasmes Playmobiliens ! (et je vous ai pas tout dit, il y a Mireille Mathieu aussi…) Et pour répondre à la question de Daniela, Mel et Gazelle26, c’est 75 € la coupe chez Andrea ! Bonne journée à toutes et encore merci je suis trop contente que ça vous plaise ! 🙂
    @ ronron / mimnor : rah là là les filles, vous me flattez, Carey et Alessandra c’est des déesses capillaires pour moi aussi ! 🙂

  5. Fred "The Girl"

    mardi 22 novembre 2011 à 12:02

    Tu es très jolie!
    Je trouve ça très courageux de se couper les cheveux court.
    Parfois j’en rêve mais je n’ai jamais réussi à franchir le cap. C’est compliqué le rapport aux cheveux ( Freud, es-tu là?!!! Ahaha !!).
    En plus, la nuque dégagée c’est hyper sensuel …

  6. sarah babille

    mardi 22 novembre 2011 à 12:03

    Super super beau….. tAvec ton gracile minois et ta pointe de punky (si un peu) sous.jacente, je dis bravo 😉 tu devances mes fantasmes de court ♥ Ah ahahahah le coup de Playmobil, tous le même gag, les maris de mes copines chantent la même rengaine !
    Et je surkiffe ton RAL. En gros questionnement d’un vrai rouge (avec un trait en guise de lèvres ;((()

  7. unelitllefairyfashion

    mardi 22 novembre 2011 à 12:25

    J’aime beaucoup, en même temps tu es jolie donc tu peux te permettre !
    quelques paillettes sur votre quotidien !

  8. Vanessacoco

    mardi 22 novembre 2011 à 13:01

    Que j’aime, mais que j’aime cette coupe qui te fais une bouille…tu es pétillante…et tant pis pour l’homme et ses Playmobil…ça m’aura au moins bien fait rire ce matin…le mien n’est guère plus inspiré puisque j’ai eu droit au Dora l’exploratrice beucause of my frange…sont trop chous

  9. Lor

    mardi 22 novembre 2011 à 13:17

    Alors moi je crois que j’ai la même coupe depuis peu, mais la différence entre nous c’est que je ne sais pas me coiffer. Mais sinon j’adore avoir perdu ces kilos de cheveux en trop. C’est à se demander comment j’ai fait jusque là, alors qu’ils n’étaient quand même pas SI LONGS. Bref j’adore parce que je sais quel confort tu ressens, mais en plus ça te va hyper bien.

  10. Marjolaine

    mardi 22 novembre 2011 à 13:51

    Vraiment très joli et il est vrai que même si ce n’est pas beaucoup plus court que d’habitude, ça change.
    Pour ce qui est de la coupe Playmobil, il faudrait que tu aies une coupe au bol… ce qui n’est pas le cas. Idem pour Mireille Mathieu 😉

  11. girls_in_hawaii

    mardi 22 novembre 2011 à 13:52

    Dis à ton mec que le fantasme des cheveux longs est radicalement passé de mode!! Tu es superbe comme ça!! ça te va très bien! 😉 Et puis moi,ça fait des années que j’ai les cheveux courts à la Jean Seberg et les cheveux longs,ça ne me va pas du tout!…

  12. Petite Bohème

    mardi 22 novembre 2011 à 13:59

    J’adore ! Coupe parfaite !

  13. Malou Cheveux Courts

    mardi 22 novembre 2011 à 14:13

    C’est court, c’est fou, c’est beau, tu es belle !

  14. Laetitia

    mardi 22 novembre 2011 à 14:16

    Marrant que ton chéri n’aime pas car ça te va super bien, de ce coté là je n’ai pas de souci car mon coiffeur c’est mon homme !!! Je pleure toujours pour qu’il ne me les coupe pas trop courts !! Du coup il râle car il ne peut pas se lâcher sur moi et, dit il, est obligé de me faire des coupes de vieilles….je croise pas souvent des mémés avec des carrés asymétriques plongeants mais bon, sur ce coup je suis relou…

  15. Roxane - Lapines crétines

    mardi 22 novembre 2011 à 14:27

    C’est super joli ! Ça te va vraiment bien cette nouvelle coupe.

  16. Mimai

    mardi 22 novembre 2011 à 14:30

    Et bien Monsieur Andrea, j’espere que tu reussiras a dompter mon ondulation bizarre aussi bien que tu as reussi a sublimer le petard de Bali!
    Meg Ryan = le plus beau minois a la garconne qu’Holywood ait connu, avant le tchernobyl du botox, evidemment….

  17. jenn

    mardi 22 novembre 2011 à 15:08

    Cette coupe te va à ravir!
    (Un peu plus court t’irais aussi très bien)
    Et ce rouge est à tomber 🙂

  18. alexinou

    mardi 22 novembre 2011 à 15:46

    désolé d’être a contre courant,
    mais je trouve que cette coupe te vieillit, te durcit les traits!
    le rouge à lèvre aussi
    on a l’impression que tes cheveux sont colorés
    cela fait ressortir les cernes.
    dommage…

  19. Este

    mardi 22 novembre 2011 à 15:57

    You look great! I know how hard is to just cut a few centimeters of your hiar, but in this case you made the right desicion!

  20. mélia

    mardi 22 novembre 2011 à 16:12

    Rho ce que tu es belle! et moi j’ai gagné le pompon en misant hier sur la coupe courte et la frange 😀
    dis voir, rapport aux commentaires de l’homme, je ne me souviens pas avoir jamais vu un playmobil ou une Mireille Mathieu avec les cheveux ébouriffés…

  21. missblabla

    mardi 22 novembre 2011 à 16:30

    Cette longueur te va super bien, mieux que plus long je crois d’ailleurs. Par contre pour la couleur, j’aurais bien quelques reflets auburn, pour mettre des touches de lumière. Après c’est un avis personnel.

  22. Valentine

    mardi 22 novembre 2011 à 16:56

    Tu es superbe, j’envie ce beau volume! Raaaaaaa ces hommes ils ne comprennent vraiment rien………..

  23. Lili_Espiegles

    mardi 22 novembre 2011 à 17:02

    Très cute, très sympa, n’écoutes pas ton homme !

  24. ladyfafa

    mardi 22 novembre 2011 à 17:32

    Playmobil? Mais où il va chercher ça? 🙂 Je trouve que ça te va vraiment bien et effectivement tu as le visage pour, ça le fait ressortir, bref j’aime beaucoup!

  25. Christine J.

    mardi 22 novembre 2011 à 17:37

    Moi perso, j’adore !

  26. hind

    mardi 22 novembre 2011 à 18:07

    ça te va super bien, je te conseillais hier de t’attacher les cheveux plus souvent et là t’en as même plus besoin on ne voit plus que ton joli visage et tes yeux pétillants sans parler de ce rouge à lèvre orangé, tu vois?je t’avais dit que cette couleur t’irait bien à Kiko , mais bon là j’avoue que t’as trouvé la couleur idéale.
    du coup ça me donne envie d’aller voir ton coiffeur, dis il s’y connait en cheveux bouclés? moi je voudrais garder ma longueur je voudrais juste gagner en volume, je suis toujours déçue par les coiffeurs car je me retrouve toujours avec les cheveux trop courts et pas forcément plus de volume.
    Bisou.

  27. Lullaby Septante Sept

    mardi 22 novembre 2011 à 18:42

    Raaah ça te va super bien, il est vache, ton Homme!
    Ai pas eu les cheveux si courts depuis fin 2006, je vais faire semblant de n’avoir rien vu :))

  28. alouette

    mardi 22 novembre 2011 à 19:32

    Bonjour Bali,
    Je n’aime généralement pas les coupes courtes sur les femmes mais là je trouve que ça te va à merveille. Je trouve que ça te donne beaucoup de classe, un truc qu’on remarque et qui ne passe pas inaperçu, ça fait femme distingué, j’aime beaucoup. J’ai coupé aussi mes cheveux longs pour un carré dit « flou » c’est fou comme on se sent légère…..
    A bientôt
    MArie

  29. hakamiah

    mardi 22 novembre 2011 à 19:37

    j’adore,tu es très belle!

    un peu de changement de style capillaire nous fait du bien parfois(moi aussi je vais passer à l’acte apres plusieurs moi de reflexion:je suis prete!!!!un peu dan ston style mais moins en pétard!!)

    xxx
    hakamiah

  30. Tralalune

    mardi 22 novembre 2011 à 20:30

    PUT*** mais c’est pas possible !!!! des mois que je te fiche la paix … mais je ne PEUX PAS : on a la même photo de Meg dans nos « wish coupes » … connectées un jour, connectées TOUJOURS (ouais, je sais c’est assez flippant en fait ;-))

  31. jennifer

    mardi 22 novembre 2011 à 20:55

    je suis vraiment amoureuse !!!!!!!!! (de tes cheveux hein soyons clair je suis mariée ! ^^)

  32. May

    mardi 22 novembre 2011 à 21:30

    Tu vas voir, le court, quand on y goûte…
    Tu es ravissante, lumineuse.

  33. magisahel

    mardi 22 novembre 2011 à 21:55

    J’adore!!!
    Cette coupe te va à ravir 🙂
    Bisous

  34. Estelleblogmode

    mardi 22 novembre 2011 à 22:16

    Cette coupe te va très très bien !
    Bises

  35. Léo et Bambou

    mardi 22 novembre 2011 à 23:27

    Beuh, ils avaient pas du tout cette coupe les playmobils!! Moi j’adore, c’est pêchu (on peut encore dire pêchu en 2011?) et ça te va super bien 🙂 Et ce rouge à lèvres avec le kaki de la robe, c’est TROP beau!!

  36. Caroline

    mercredi 23 novembre 2011 à 0:35

    Bonsoir Bali, je te lis quotidiennement depuis un an, je t’ai découverte grâce à ta soeur M. (Sommes d’anciennes collègues et depuis amies, vous vous ressemblez énormément d’ailleurs!) et je sors de l’ombre ce soir! Premier comm’ pour te dire que tu es magnifique qu’importe la coupe, mais lorsque tu as les cheveux attachés et les yeux charbonneux en plus d’une tenue très femme fatale (Robe ou slim, bottes, coloris sombres…) et bien je te trouve sublimée… Bon, je n’aime pas les baskets Isabelle Marant… Ceci explique cela… C’est beau une femme qui s’assume et s’habille en femme femme. Et toi, tu as tous les atouts pour le faire.
    Enfin merci, tu m’as initié à la mode, et tes articles me permettent de m’évader un peu de mon quotidien de mère au foyer.
    A bientôt!

  37. Caroline

    mercredi 23 novembre 2011 à 0:53

    Oups, un peu femme au foyer, mais plutôt (surtout) mère au foyer… En congé parental.

  38. LaetitiA

    mercredi 23 novembre 2011 à 8:15

    Bali, juste un mot : resplendissante !

  39. emilie

    mercredi 23 novembre 2011 à 8:50

    J’adore! Une coupe dynamisée pour l’hiver!

  40. Nymphéa

    mercredi 23 novembre 2011 à 9:35

    Tu es sublime Bali!! Un petit coup de frais pour une tornade de féminité! ♡

  41. L0o

    mercredi 23 novembre 2011 à 10:15

    mais t’es tellement canon !!

  42. Romane

    mercredi 23 novembre 2011 à 10:40

    Moi je trouve que ça te vas très bien et que ça ne fait pas du tout playmobile ! De toute façon je crois que tous les garçons préfèrent les cheveux longs va comprendre …

  43. gazelle26

    mercredi 23 novembre 2011 à 12:44

    75 euros ça va, je m’attendais à pire que ça ;p)

  44. Entre nous soit dit

    mercredi 23 novembre 2011 à 13:58

    Ouais bah très sympa, ça te va bien, le volume est cool 😉

  45. anne

    mercredi 23 novembre 2011 à 14:06

    Superbe !!! ta nouvelle coupe te va très bien

  46. splintermuse

    mercredi 23 novembre 2011 à 17:02

    Tu as la coiffure de mes rêves. J’ai tenté un jour, mais ça ne me va absolument pas. Alors c’est un peu agaçant de ne pas ressembler à cette fille que j’ai en moi (« the man inside me » arrested development). Ouais donc en fait je suis jalouse 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.