On pourra pas dire que je vous ai pris en traîtres sur ce coup-là… Vous savez toute la tendresse que je porte aux Moon Boots. Je prends un malin plaisir à ressortir les miennes chaque hiver, que ce soit pour me tuer en luge dans les Alpes comme pour rester bosser à Paris.

C’était couru d’avance que cette réinterprétation raccourcie, coupée au dessus de la cheville, allait me filer des palpitations. Avec toutes ces couleurs d’automne à croquer : miel, taupe, lie de vin ou vert mousse…

Mais c’est là tout le problème : comment je vais choisir ???

Après-skis / Les Prairies de Paris

 

Sur les mêmes thèmes

77 commentaires

  1. Jo

    jeudi 1 décembre 2011 à 21:00

    lie de vin !!! trop choupis !

  2. Lu

    jeudi 1 décembre 2011 à 23:34

    On dirait des mini pompes pour bébé… C’est absolument trop mignon !

  3. pinassotte

    vendredi 2 décembre 2011 à 0:19

    les kakis sont sympas 🙂 ça fait baroudeuse des neiges et de l’asphalte. Bizz

  4. Alexielle

    vendredi 2 décembre 2011 à 1:58

    Elles sont top! Les « miel » sont un peu trop jaunes, mais les 3 autres coloris… whoah! J’ai également une passion pour les grosses pompes, Ugg et compagnie…

  5. Min

    vendredi 2 décembre 2011 à 9:50

    Je les adooooooooooooooore!!!

  6. Olivia

    vendredi 2 décembre 2011 à 11:52

    J’adore 🙂 Elles sont trop mignonnes 🙂 Perso, j’aime beaucoup les couleur miel !

    X,
    Olivia

  7. jicky

    vendredi 2 décembre 2011 à 17:27

    ceci étant, Madame M a raison: pour l’instant, l’heure est encore aux escarpins et sandales chaussettes… bien étrange hiver!

  8. Tiphaine du Coffret

    vendredi 2 décembre 2011 à 17:33

    vert mousse, elles sont faites pour toi 🙂

  9. laetitia

    vendredi 2 décembre 2011 à 17:45

    Les jaunes/ camel sont top!;P

  10. jicky

    vendredi 2 décembre 2011 à 20:57

    sinon t’as aussi la Moon Boot Guess :
    http://www.shopstyle.co.uk/action/apiVisitRetailer?id=303720962&pid=uid8224-2507668-75
    ….mais là ça fait plus « jungle de Paris » que « Prairies de Paris » 🙂
    (et pis nan je rigole, pas guess, hein..)

  11. magisahel

    samedi 3 décembre 2011 à 18:27

    J’aime beaucoup les lie de vin.
    Pour une frileuse comme moi, c’est tentant mais ça doit quand même beaucoup tasser la silhouette.
    Bisous

  12. Balibulle

    samedi 3 décembre 2011 à 19:21

    Bon j’ai pas encore passé le coup de fil à un ami, mais à l’issue du 50/50 je dirais que je me tâte maintenant entre les miel et les lie de vin. Quoique les taupe…. Raaaaaah !! Et pour les prix, la version toile est à environ 150 euros (les bicolores) et peau à 270. Vous pouvez trouver les bleues et les lie de vin sur Place des Tendances
    http://les-prairies-de-paris.placedestendances.com/pret-a-porter-mode-femme-fashion/carrousel-marque,9,4,307
    @ 2nde main : oui Mou c’est sympa aussi, mais plus proche de Mukluk ou UGG. Eh bon, hors de prix 🙂 Là j’aime vraiment le côté Moon Boot…
    @ Madame M / anne-clothilde : pas besoin de froid polaire pour les porter moi je dis !
    @ kenny : j’avoue que je ne me pose même pas la question. Je les porterais comme des bottes normales, sans rien changer au reste.
    @ sanstae : merci 🙂
    @ nunu : oui !! Et c’est comme ça que mon envie de boots façon Sorel a commencé 🙂 C’est des Sorel Sorel ou des Sorel like qu’elle a ?
    @ sabrina : tu fais bien de me demander, les Sorel d’hiver taillent petit oui, prends une demi-pointure au dessus de la tienne. Sinon les Sorel de pluie taillent normalement. Et côté confort = optimal. Plus lourdes que des Moonboots mais ça passe nickel.
    @ fabignou : cette vérité dans ce que tu dis sur le beau bordeaux ! (idem pour le vernis)
    @ anonyme : ben ce serait comme me dire, si j’achète une paire de bottes, « quid de tes autres paires » ? L’un n’empêche pas l’autre, pourquoi tu veux que je les enterre ? Je vais toutes les porter ! Et d’ailleurs j’ai repéré de nouvelles Sorel pour cet hiver… Et la comparaison avec les Ugg, pas judicieux non plus, c’est beaucoup plus rond et épais.
    @ nunu : oui j’ai vu et je suis JOIE !!!
    @ celine : tu ne peux vraiment pas concevoir que je puisse y trouver matière à me mettre en valeur ? Ou ce « j’ai tout à fait compris », c’est juste une manière de chambrer ? 😉
    @ marina : ainsi parlait Dubaï
    @ jicky : je vois pas trop le rapport…?
    @ magisahel : faut mettre un slim ou des collants, moi je dis

  13. Eloïse

    samedi 3 décembre 2011 à 20:13

    Miel ! ou lie de vin (en second choix)
    mais en tout cas on bannit les 2 autres couleurs assez ternes…

  14. Marguerite

    dimanche 4 décembre 2011 à 18:05

    J’aime pas les moon boots moi 🙁
    Vraiment trop chaud pour moi !

  15. unelitllefairyfashion

    lundi 5 décembre 2011 à 1:03

    j’adore, elles sont chou ! et je suis fan des UGG aussi !
    je ne connais pas ta garde robe mais perso je prends les bordeaux pour aller avec ma doudoune zara bordeaux ! je trouve aussi qu’elles ont plus de classe que les miel ! ( parce-que j’hésitais aussi avec les miel ) mais finalement des bottes miel on en a beaucoup vu ces 2 dernières années ( et j’en ai déjà deux paires ) ! en espérant que ça t’aide un peu !

  16. Mei

    lundi 5 décembre 2011 à 11:59

    Miel ou taupe bicolore… Les lie de vin avec la doublure blanche bof bof… Avec une doublure foncée je dis pas mais là elles me rappellent furieusement les charentaises de ma grand mère ! 🙂

  17. celine

    mercredi 7 décembre 2011 à 19:05

    @ balibulle: non non c’était pas pour chambrer incognito. en fait je pensais plus a un de tes anciens post, celui ou tu portais une robe heimstone (je crois je suis plus sure) et qui t’avais valu des réactions très tranchées. tu avais répondu ne pas t’habiller, et donc te chausser, pour forcement te mettre en valeur mais aussi pour le challenge de l’association de pièces etc. donc depuis lors j’ai bien compris ta démarche et ça m’a même fait réfléchir parce que je pensais bêtement que tout le monde s’habillait pour se mettre en valeur. Je ne sais pas si je suis très claire en fait ^^

  18. Balibulle

    mercredi 7 décembre 2011 à 19:16

    @ celine : d’accord, j’ai capté ! 🙂 Et oui, je me souviens de cette « polémique », lol… Bon alors là pour le coup, je trouve ça vraiment adorable (= donc valorisant) les grosses chaussures type Moonboots. Je trouve que ça met en valeur, pas au sens d’élégant mais au sens de, je sais pas, touchant ? Enfin ça remue un truc chez moi qui m’attire. C’est un peu comme mon chien finalement. Je le trouve trop mignon donc beau. Et beaucoup de gens le trouvent moche. Donc sur les trucs de « mignonnerie », je suis toujours un peu borderline 😉 Ca t’arrive, toi ou pas ?

  19. celine

    jeudi 8 décembre 2011 à 19:07

    @ balibulle: oh ok je comprends mieux ton attirance pour ces pompes alors et je partage ton point de vue d’une certaine facon (genre pour ton chien^^). Par contre je ne me l’applique pas, comme je suis vraiment grande (+ d’1m80) j’ai tout de suite l’air d’une « adulte » qui ne s’assume pas!

  20. La famille s’agrandit – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    lundi 19 décembre 2011 à 0:01

    […] une troisième paire de Sorel ! J’avais prévenu : entre elles et les après-ski façon Moon Boots, j’ai choisi de ne pas […]

  21. Le pied dans la porte – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    vendredi 3 février 2012 à 13:00

    […] que l’an dernier je me suis offert, à 31 ans, ma première paire de chaussures Les Prairies de Paris (que je porte d’ailleurs aujourd’hui même, wouhou vive le froid !), quelles sont les […]

  22. Lucky girl – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    mardi 14 février 2012 à 7:00

    […] sans mal à quel point je suis ravie de mon acquisition ces dernières semaines… Car oui, ma question de décembre n’était pas vaine, j’ai bien concrétisé et pris des mini Moon Boots chez les […]

  23. mimi

    jeudi 1 novembre 2012 à 17:44

    Bonjour,j’habite à Marseille et je voulais savoir où je pouvais les trouver dans ma ville ou sur internet et aussi combien elle coutait car je les trouve tres belle … merci d’avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.