Une formidable idée cadeau qui, on vous le garantit, fera plus d’un heureux pour les fêtes : offrir une de ces splendeurs de chez Coach à l’Homme et prier très fort pour que, aussi peu préoccupé de coquetterie que l’est un Homme Lambda, il oublie tout ça au fond d’un placard.

Et ensuite, FRAPPER.

Bon… reste à trouver le budget.

Sérieusement, vous saviez qu’ils faisaient d’aussi beaux trucs chez Coach ? Moi j’en étais restée aux collec femme vraiment bof (surtout pour le prix).

Sur les mêmes thèmes

25 commentaires

  1. Percy

    lundi 22 octobre 2012 à 7:17

    Découverte totale ! Plan stratégique en marche… 🙂 (Au moins pour les pochettes !)

  2. Anne & Dubndidu

    lundi 22 octobre 2012 à 7:37

    Ah je ne connaissais, bon je ne pense pas que ca plaise mais comme le copain se plaint sans cesse du porte-feuille (que je lui ai offert)…

  3. jicky

    lundi 22 octobre 2012 à 8:55

    ah ben là c’est malin, ça va faire téléphoné, si tu lui offres! 🙂 (ah mais en fait tu fais peut-être ça pour détourner son attention d’un autre truc sublime)

  4. Lo

    lundi 22 octobre 2012 à 9:53

    Ma daronne surkiffe cette marque comme elle dit souvent « Coach c’est du solide! »à chaque fois qu’elle va voir ma soeur à NY elle fait un carnage du coup on connait bien la marque à la maison et on a suivi son évolution, les début n’étaient pas aussi fantastiques mais depuis un peu moins de deux ans la marque a pris un virage à 360°ils se sont terriblement modernisés en terme de modèle, coupes, couleur …
    Le sac gris est TOP! Les étuis de téléphone sont canons surtout le caramel ajouré de vert+ écru.
    Hum il va être gâté ton Doudou 😉
    Labiz

  5. Fabignou

    lundi 22 octobre 2012 à 10:13

    Je ne savais carrément pas, non ! C’est vraiment une marque qui se trouvait à la périphérie de mon cerveau mode, mais là !!! Le sac gris !!!
    L’Homme ayant déjà un sac en cuir offert par mes soins, et ne voyant pas l’intérêt d’en avoir deux (oui, moi aussi ça me dépasse 😉 ) ça va être dur de mettre ta stratégie en oeuvre 🙂

  6. Tokyobanhbao

    lundi 22 octobre 2012 à 10:17

    Le sac bowling je vois très très bien ton homme avec, c’est carrément son style !!!! (technique de sioux de flatterie… comme ça après TU peux frapper (et piquer dans l’armoire)

  7. Fashion and Food

    lundi 22 octobre 2012 à 10:21

    J’adore la combinaison de couleur bleu quasi cyan et marron, ça fait très « amérindien qui cavale dans les prés » mais en plus sobre que dans mon imagination 😉

    Coach, hum je n’aimais pas trop les sacs pour femme, les monogrammes bof. Par contre, parfois, on peut voir quelques jolies paires de chaussures passer!

  8. Bonnie

    lundi 22 octobre 2012 à 10:32

    Ah oui, effectivement! Parce que pour femme, les dorures et le côté vieille bourge américaine, bof bof…

  9. Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

    lundi 22 octobre 2012 à 10:38

    La besace noire est sympa. Simple, casual et élégant 😉

  10. Roxane - Lapines crétines

    lundi 22 octobre 2012 à 10:47

    Très sympa cette collection ! Je garde l’idée dans un coin de ma tête 😉

  11. Lallou

    lundi 22 octobre 2012 à 11:22

    Le petit sac bowling est délicieux !!! Je n’aimais pas spécialement la marque non plus, un peu trop classique pour moi, et leur tissu monogramme, je n’aimais pas du tout ! Je suis donc tout aussi surprise que toi de cette belle collection de cuirs ! Le budget reste toujours conséquent, mais ça vaut le coup pour du beau cuir je pense ! TIens nous au courant !

  12. Camille

    lundi 22 octobre 2012 à 11:50

    J’ai totalement craqué pour le petit sac bowling ! Et la combinaison de couleur bleu quasi cyan et marron fonctionne super bien je trouve !

    Camille

  13. Peregrine

    lundi 22 octobre 2012 à 13:51

    Plutôt sympa cette collection qui pourrait être mixte. Perso, je me vois bien le porter ce petit sac de voyage…
    Mais reste effectivement à trouver le budget!

  14. Melolimparfaite

    mardi 23 octobre 2012 à 5:12

    j’aime bien le sac noir mais non je ne connaissais pas bien cette marque…

  15. iris

    mardi 23 octobre 2012 à 8:15

    C’est un ancien styliste de chez Burberry (il dessinait la collection de sacs pour les hommes) qui travaille désormais chez Coach. D’où une nette amélioration du design.

  16. sarah babille

    mardi 23 octobre 2012 à 9:00

    Pas mal, alors que Coach c’est plutôt un peu beurk…
    Perso, je préfère et de loin les collections hommes de « Bleu de chauffe » (100 % français et pour avoir offfert à mon mari la besace de plombier je peux t’assurer de la qualité et de la beauté intemporelle) ou alros les Isaac reina ou encore une autre marque que je garde sous le coude pour en parler ;))))
    En général un homme garde plus longtemps que nous ses accessoires et honnêtmeent, mais ce n’est que mon humble avis, je n' »investirai » pas dans Coach…. C’est rare que je sois aussi catégorique mais c’est de l’industriel un peu vulgaire, non ?

  17. sarah babille

    mardi 23 octobre 2012 à 9:18

    Bon ben mon comm ne passe pas….
    Il n’est pas dans mes habitudes de donner un avis tranché et surtout à l’encontre d’un post, mais… Coach c’est (pour moi hein !) de l’industriel sans âme, qui ici, a cédé à ce qui a été très vu ailleurs.
    Comme les hommes gardent (généralement) plus longtemps que nous leurs affaire, il y a Bleu de Chauffe (100 % français, une chouette équipe en plus) qui ont des merveilles intemporelles d’une qualité redoutable et très très beau (ai acheté la besace Noël dernier pour mon mari), Isaac reina aussi fait de sacrées belles pièces.
    Honnêtement « investir » dans un Coach, non ….

  18. Malou Cheveux Courts

    mardi 23 octobre 2012 à 9:20

    C’est beau, en effet. Pour un cadeau de Noël (un peu de patience) c’est parfait !

  19. Trenditude

    mercredi 24 octobre 2012 à 13:36

    je dirais plutôt c’est pour m’en offrir, hihi, ils sont très beaux, surtout le sac

  20. Balibulle

    jeudi 25 octobre 2012 à 2:00

    @ percy : pour toi ? 😉
    @ anne & dubndidu : l’ingrat !
    @ jicky : ah non je tiens aux surprises, donc quand je fais un post, c’est que ça ne le concerne pas 🙂
    @ lo : tu pourras dire à ta daronne qu’elle déchire ! (ah et c’est des étuis iPad en fait)
    @ fabignou : ils sont fascinants, hein ? A se demander comment fonctionne leur cerveau…
    @ tokyobanhbao : ben c’est ce que j’espérais sauf que non, c’est trop farfelu pour monsieur figure-toi… Tuant, hein ? ^^
    @ fashion and food : moi j’ai toujours crié sur les toits que turquoise + marron c’était ni fait ni à faire et depuis que j’ai vu ça j’ai totalement changé d’avis 😉 Et pour les chaussures Coach, pourvu que ça monte en gamme aussi (t’as raison les monogrammes sur les sacs c’est juste no way)
    @ bonnie : grave
    @ jennifer – stylish clin d’oeil / roxane lapines crétines / camille / peregrine / kikriket / melolimparfaite / malou cheveux courts / trenditude / danisha : 😉
    @ lallou : tout comme toi 🙂 Mais bon, comme j’expliquais plus haut, si je vous en parle (comme j’aime que mes cadeaux soient des surprises) c’est que c’est déjà mort pour mon homme. Malheureusement ! Du coup comme je l’ai testé je n’ai plus d’excuse pour lui offrir. J’aurais dû y aller direct !
    @ iris : aaaah, tout s’explique, merci Iris !
    @ sarah babille : je comprends ta démarche, cela dit les créa de Bleu de Chauffe et Isaac Reina sont trop basiques pour moi, je préfère les petits détails de chez Coach comme ici le rabat triangulaire, le côté bi-matière et la lanière centrale sur la besace. Donc pure question de goût 🙂

  21. Tokyobanhbao

    jeudi 25 octobre 2012 à 7:35

    crève lui les yeux et on n’en parle plus ! 😉

  22. Marina

    jeudi 25 octobre 2012 à 21:47

    Celui en haut à droite est dingue !!!

  23. Mgab

    lundi 29 octobre 2012 à 15:39

    Balibulle, crois tu que tu pourras faire un article « cadeaux de noël pour l’Homme » ???? Je panique déja, pas d’idées pour cette année !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.