L’incident s’est produit vers 2h du matin sur Revolve Clothing, le site où j’avais commandé ma robe Tibi chérie au printemps dernier… L’imprimé de cette Marc by Marc Jacobs était si follement Balibullesque que je n’ai PAS PU ME RETENIR MONSIEUR L’AGENT.

Et oui, j’aimais les boots aussi, un peu larges à la cheville comme ça, mais y’avait plus ma pointure

… hein ?

… oui bon d’accord, , y’a ma pointure… Mais promis je ne bouge plus une oreille.

Sinon je peux aussi demander l’avis du public, histoire de prendre la température, être dans un esprit de partage, de dialogue, de synergie…

… bon, je prends les boots aussi ou pas ?

Sur les mêmes thèmes

55 commentaires

  1. Lo

    vendredi 30 novembre 2012 à 13:56

    Ma Bali, j’ai des gros soupçons de lâchage sur cette paire de bottines, les finitions ne m’ont pas l’air super fiables…L’ouverture me semble encore plus large avec cette couleur, autant sur la photo avec le mannequin ça passe comme le modèle est plutôt caramel autant celle fait un peu terne… Pour plus de 100 dollars, elle sont bien confiantes les miss à125! Comme dirait Sara Mandiano : J’ai des DOUTES!
    Regarde ce petit modèle à prix doux façon dickers http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269198/925563/BOTTINE%20EN%20CRO%C3%9BTE%20DE%20CUIR%20%C3%80%20POINTS%20ARRI%C3%88RES, en plus il ne reste que ta pointure si c’est pas un signe je ne sais pas ce que c’est…Je les avais essayé en mag, elles sont un peu larges à la cheville mais font un joli pied tout fin.
    La robe est sympa mais la longueur ne m’emballe pas trop en même temps n’est pas la « Grande TIBI « qui veut!
    PS: Pourra-t-on un jour voir la divine Anta ici …avant 2013 y ‘a moy? quoique peut-être avant le 21/12 ( il paraît qu’après….) Ou bien?
    Labiz

  2. Marilyn

    vendredi 30 novembre 2012 à 14:09

    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/288001/960587/BOTTINE%20DE%20CAMPAGNE%20BASIC

    j’ai celle-ci elles sont bien mieux en vrai qu’en photo est font mieux l’affaire que celles que tu viens de montrer et pour lesquelles j’ai aussi un gros doute niveau finitions (bien que très jolies! j’aime aussi la largeur aux chevilles!)

  3. Balibulle

    dimanche 2 décembre 2012 à 23:15

    Eh bien ce grand référendum populaire m’a convaincue ! La robe, elle était commandée, de toute façon et j’en suis dingue (et j’entends bien vous le prouver, la Tibi aussi avait soulevé pas mal de suspicion !). Mais les boots, j’ai renoncé. Moins pour l’histoire des finitions (à moins de 100 € les chaussures, il ne faut pas s’attendre à un miracle non plus) que pour celle de la cambrure. Mélisse, tu as raison, elles sont probablement trop hautes pour que je cavale avec, et c’est quand même ce qu’on attend d’une paire de low boots… Fabignou, Marie, Lo, Marilyn, merci pour vos liens, moi j’aimais bien l’idée de la boot large, pour le reste j’ai effectivement ce qu’il faut 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.