anne-hathaway-covers-glamour-january-2013-04-751x1024

J’adoooooore la couverture du Glamour US de janvier avec Anne Hathaway.

Pourtant je reviens de loin avec elle, j’ai longtemps décrété qu’elle était une actrice sans saveur ni odeur, en m’arrêtant au « Diable s’habille en Prada », et ensuite, je n’ai pas vu les bons films. Puis je l’ai trouvée géniale cette année en Catwoman dans « The Dark Knight rises », fine, drôle, exquise.

Et alors cette coupe courte, adoptée pour « Les Misérables » dont elle fait la promo en ce moment, c’est juste la révélation. C’est son Michelle Williams moment. J’ai toujours une sorte de respect un peu nigaud pour les filles sublimes avec une « Pixie », comme si elles y pouvaient quelque chose… Enfin quand même si : elles ont le mérite d’avoir sauté le pas, au moins. Visiblement pour Anne, ça a été douloureux.

Eh bien il ne faut pas, Anne ! Au contraire ! (Ou alors ça fait partie du storytelling parfait… La fille qui pleure de désespoir à l’idée de se couper les cheveux alors qu’elle va être fabuleuse comme ça…)

Julia Roberts + Winona Ryder = Anne


Photos : Glamour via JustJared

 

Sur les mêmes thèmes

54 commentaires

  1. Fabignou

    samedi 8 décembre 2012 à 23:35

    Ok, avant je voulais me réincarner en Michelle Williams, maintenant j’hésite, c’est malin 😉
    Une autre qui me fait hésiter, c’est Jessica Chastain (oui, je suis fascinée par les grands sourires et les pommettes hautes) J’aimerais bien la voir un jour avec les cheveux courts, d’ailleurs !

  2. Mélisande

    lundi 10 décembre 2012 à 20:17

    Ah non, perso je déteste cette coupe sur elle! Elle était au top dans le diable avec sa frange, là vraiment, elle était canon! Et sinon, super actrice dans « Rachel se marie », après, faire des blockbuster, difficile de refuser les sous, mais artistiquement, elle vaut mieux!

  3. sophie

    mardi 11 décembre 2012 à 10:13

    Je la trouve beaucoup plus belle avec sa coupe garçonne que avec ses longs cheveux… Et pourtant c’est une fille à trèèèèèèèèèès long cheveux qui le dit 🙂 (bas du dos donc oui très long)J’ai porté les cheveux ultra court il y a longtemps et tout le monde adorait mais mes longs cheveux aujourd’hui sont un peu comme pour Sanson ma force … Et comme il y en a que pour Anne, perso je suis une fan du pétard de notre Bali

  4. Golden night ! | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

    jeudi 28 février 2013 à 11:10

    […] Je vous disais récemment mon émerveillement tout neuf devant Anne Hathaway. Confirmé hier soir, où elle était à croquer, très Audrey Hepburn 2013, avec son bustier […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.