Je suis en pâmoison devant cette éblouissante petite fille, en vedette du dernier lookbook « Kids » de Zara. Elle est inouïe, non ? Et puis j’aurais vingt ans de moins, j’aimerais m’habiller tout comme elle (ou même sans avoir vingt ans de moins, d’ailleurs…)

Photos / Zara

Sur les mêmes thèmes

64 commentaires

  1. Edith

    mercredi 12 décembre 2012 à 12:01

    Oui c’est peu dire! Elle est vraiment sublime et parfaite avec sa jolie coiffure en plus 🙂

  2. Anna

    mercredi 12 décembre 2012 à 12:14

    Elle est extrêmement belle !
    Sinon, la chemise liberty a fait l’ objet d’ un article sur dailyelle.fr (qui nous encourage à l’ acheter en 14 ans. Chouette je rentre dans du 14 ans! ). Mais zélas, point de chemise dans mon Zara kids. Mais ce charmant manteau kaki oui. A essayer…

  3. Déborah

    mercredi 12 décembre 2012 à 12:26

    Elle est magnifique!! Je me demande si ce n’est pas une des petites filles qui avaient été photographiées dans le Vogue d’il y a deux ans qui avait fait scandale…
    En tout cas, j’aime beaucoup la collection Zara pour fille. On peut faire plaisir à nos puces en les habillant à la mode comme maman tout en restant petite fille quand même.
    La mienne a 1 an et demi et déjà jepense à son futur style d’ado ou pré-ado. Ca va pas bien moi!

  4. michele

    mercredi 12 décembre 2012 à 17:21

    For sure, elle est magnifique, je parie qu’elle est russe ou autre pays de l’ex URSS….un futur top. Je trouve également que les pauses sont trop étudIées,le regard vers le sol,les mains dans les poches etc. Ce ne sont pas des pauses d’enfant, par contre toutes ses fringues je les veux bien en taille adulte:)

  5. Dwim

    mercredi 12 décembre 2012 à 17:35

    Elle est vraiment très belle et à beaucoup de classe, mais je trouve ça dommage qu’elle ait l’air aussi blasée. Elle serait bien plus belle et mettrait ses vêtements bien plus valeur si elle riait. C’est une enfant, elle a toute la vie devant elle et pourtant elle a vraiment pas l’air heureuse. En tout cas les fringues assurent, je savais même pas que zara faisait des truc pour gosses xD

  6. ylle

    mercredi 12 décembre 2012 à 21:21

    Franchement, moi ils me font peur ces enfants botoxés et photoshoppés à mort, trop lisses, trop faux, déjà à cet âge on les condamne et conditionne à croire que la beauté ressemble à ça …misère…

  7. Frédérique

    jeudi 13 décembre 2012 à 8:49

    elle est effectivement très jolie, et il me semble que c’est elle – ou alors elle lui ressemble fortement !! – qui est de toutes les campagnes photos kids pour Vogue, y compris la plus remarquée, dirons-nous …
    Les tenues sont canons, et me font très envie pour ma fille et, tout comme toi, pour moi aussi !!
    bonne journée

  8. Anna

    jeudi 13 décembre 2012 à 9:30

    @Déborah@Frédérique : vous parlez de Thylane Blondeau, je suis allée vérifier comme je me posais la question aussi, mais ce n’ est pas elle.

  9. Déborah

    jeudi 13 décembre 2012 à 10:25

    Merci Anna pour ta recherche 😉
    En tout cas, que ce soit elle ou pas, elle est jolie comme tout!

  10. Olivier Corsan

    vendredi 14 décembre 2012 à 12:14

    Bon, moi je suis un collègue de Charlotte-Ballibule. Je suis photographe au Parisien. Je suis heureux d’avoir lancé ce débat par mon précédent commentaire (voir plus haut). Je ne pratique pas trop souvent la photo mode plutôt le reportage, voir mon blog: http://who-when-where-photo.blog.leparisien.fr/ . Longtemps je me suis interrogé sur l’inexpressivité des modèles de mode. Je pense que toute expression un peu forte, un sourire par exemple fait de la concurrence au vêtement qui doit être la vedette. On ne voit plus que lui et moins le textil d’où ses expressions neutres ou pas aimables qui incitent le spectateur a regardé le produit.

  11. ladymarlene

    dimanche 16 décembre 2012 à 16:08

    Perso, j’ai une fille qui doit avoir à peu près le même âge et cette photo ne me choque pas du tout. Cette petite fille est superbe mais d’autres petites filles sont aussi belles. Si elle a des parents présents et attentifs, si elle continue l’école, si ses parents lui précisent bien que la mode est un jeu et non quelque chose de sérieux, il ne devrait pas y avoir de problème. Tous les enfants stars ne deviennent pas toxicos, regardez Brigitte Fossey ! Ses parents ont fait attention et tout s’est bien passé.

  12. Fashion

    lundi 17 décembre 2012 à 11:47

    It girl en devenir !!! Ses yeux sont magniifiques et elle a une allure folle pour son jeune âge, la dernière photo est juste incroyable !!!!!

  13. Lor

    lundi 17 décembre 2012 à 21:39

    Désolée, je ne pensais pas que ça t’ennuierais que je dise ça, et même si c’est inutile de le préciser, je n’ai pas trouvé que tu avais *l’air* enceinte (vraiment inutile de le préciser, mais quand même !) mais juste l’absence de photos de toi pendant quelque temps… En fait je m’en étais convaincue et je pensais que tu jouais un peu la carte du mystère, du coup je pensais ma remarque sympa, mais en fait je suis tombée à côté, mille excuses !
    Bref, je ne voulais pas te contrarier car je t’aime bien !!

  14. pinkiswear

    samedi 18 janvier 2014 à 13:09

    je kif grave ses yeux ils sont troc magnifique!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.