redhead_denim_shirt_black_blazer5

Oui, entrez, entrez, c’est bien ici ! On a juste changé quelques petits trucs, oh, à peine… Laissez-moi vous présenter BALIBULLE IV, la nouvelle et quatrième version du blog. Plus claire, mieux organisée, donnant envie de s’y plonger pendant des heuuures (au moins), bref, tout ce qu’on attend d’un dressing blog.

En plus du nouvel habillage, des fonctionnalités inédites vous attendent, qui manquaient jusqu’alors : des suggestions de lecture, une simplification des catégories, des notifications par email, une plus grande mise en valeur des billets beauté et lifestyle…

L’idée, c’est que vous trouviez rapidement votre chemin quel que soit le type de billets que vous préférez, les looks, le maquillage, les comptes-rendus de red carpet, de voyages ou de… révolutions capillaires !

Mais le mieux est peut-être de vous laisser vous balader un peu pour prendre connaissance des lieux. Ah et à rejoindre ma nouvelle page Facebook, si vous voulez continuer à me suivre là-bas, mon profil actuel va disparaître à la fin de la semaine.

Voilà, je croise les doigts pour que vous vous sentiez bien ici (désolée Maman, je sais que tu « n’aimes pas quand ça change » !), on a encore quelques ultimes réglages à faire et pour ça, et tout le reste, je claque un gros hug virtuel à Matthieu, Éric et Djouwad qui ont mis au monde ce beau bébé : les garçons, sans vous je ne suis rien.

Et bien sûr, merci à vous, oui vous là derrière votre écran, sans qui tout cela, depuis six ans, n’aurait pas beaucoup de sens.

Alors bonne lecture et à demain pour la suite de notre épique feuilleton « Alerte rousse » !

Sur les mêmes thèmes

63 commentaires

  1. Lucille

    jeudi 27 décembre 2012 à 13:22

    Deux nouvelles « têtes » en très peu de temps! Et réussies! J’adhère.

  2. réré

    jeudi 27 décembre 2012 à 13:51

    Magnifique !!!!!!mais surtout n’abandonnes jamais ton blog ,perso je n’ai pas facebook et ne compte jamais en avoir un alors vive les blogueuses !!!!!!!!

  3. ronron

    jeudi 27 décembre 2012 à 13:54

    même com. que ci dessus étant donné que je ^poste sous ces deux pseudos ,je ne sais jamais lequel j’emploie chez toi lors qu’il y a une remise à zéro ,;)

  4. ronron

    jeudi 27 décembre 2012 à 13:56

    même com. que ci dessus étant donné que je ^poste sous ces deux pseudos ,je ne sais jamais lequel j’emploie chez toi lors qu’il y a une remise à zéro ,;)
    PS génial le coup des rubriques !

  5. Agnès

    jeudi 27 décembre 2012 à 14:23

    Une nouvelle coupe, une nouvelle couleur, une nouvelle interface de blog (qui me plait pas mal d’ailleurs : Bali version femme 4.0)
    You are inarretable ! 😉

  6. Fabignou

    jeudi 27 décembre 2012 à 23:07

    J’ai toujours un pincement au coeur quand un blog ou site que j’aime beaucoup change d’habillage. Et puis finalement je m’y fais. J’aime déjà le petit oiseau type origami et les catégories sur le côté, alors ça devrait être rapide 🙂

  7. Mina

    vendredi 28 décembre 2012 à 13:47

    Très très beau re-re-re-re-site, j’aime bcp le côté épuré ☺

    Bon bout d’an à toi !

  8. Audrey

    vendredi 28 décembre 2012 à 18:51

    J’aime beaucoup ce nouvel habillage, très épuré, classe mais pourquoi un bandeau de pub aussi gros que le nom du blog dès qu’on arrive ? Dommage..

  9. Balibulle

    vendredi 28 décembre 2012 à 19:36

    Merci beaucoup pour vos encouragements, je redoublerai d’efforts pour compenser, par la chaleur de mes écrits, la fraîcheur du design 😉 J’ai eu la même réaction quand Garance a abandonné son ancien habillage et je sais ce que je vous ressentez. Mais aujourd’hui, sa version actuelle est mon habillage préféré de toute la blogo alors j’ai bon espoir que la même séduction opère sur vous à long ou moyen terme 😉
    @ audrey : merci ! Et pour la pub, arf, elle n’est pas là en permanence, pas de bol 🙂 Ce n’est pas le format que je préfère moi non plus, mais avoir de la pub sur son blog, c’est le prix à payer quand on veut l’entretenir et lui offrir une nouvelle peau comme celle-ci… mais qu’on refuse comme moi les billets sponsorisés et autres opérations publirédactionnelles.

  10. Gigi

    samedi 29 décembre 2012 à 14:28

    Wow! je suis fan de ce nouveau design, c’est frais et lumineux, vraiment top! Tu finis l’année en beauté, super! 🙂

  11. folkloredemode

    lundi 31 décembre 2012 à 17:06

    wououuu je reviens faire un tour par ici, et WAOU que de changements! 2013 va ben commencer à ce que je vois 🙂 j’avoue j’ai un peu d emal avec le changement mais je sens que je vais me sentir bien par ici 😉 des bisouus et BRAVO

  12. Elleestna

    mercredi 2 janvier 2013 à 18:24

    hello! Ben dis J’ai droit pas reconnu le site, heureusement que toi on te reconnait! Dans mes statistiques de blog j’ai souvent ton site parmi les sources, je sais pas si c’est toi ou si ce sont tes lecteurs mais toujours est-il que je voulais te remercier pour la pub que tu me fais et/ou ton soutiens!

    bonne année belle bulle!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.