C’est ainsi que mon chef a commenté mon arrivée en réunion la semaine dernière, alors que je portais ce pull pour la première fois. Il paraît que ça reste un beau compliment, alors je prends. Sinon oui, un pull vert sur une rousse, c’est presque trop évident, trop attendu, c’est comme la marinière et le slim, le Big Mac et les frites, Chevallier et Laspalès. Mais la voie de la facilité, c’est pas toujours péché. Surtout temporairement.

Car ce petit fumier n’a même pas mis 24 heures à boulocher… H&M, bon. Mais quel meilleur compagnon, quand même, pour vous montrer mon roux n°3 aujourd’hui. Après un passage au bac fin novembre, je suis enfin, deux mois et demi plus tard, retournée chez le coiffeur. Toujours chez Yes by Andrea Soldano, avec un ton un peu plus foncé en jouant plus que jamais sur les racines (on est au stade de la mangrove, là). Je vous en reparle vite dans un billet « entretien » !

hm_green_jumper_boat_neck

Pull angora / H&M
Rouge à lèvres / « Lady Danger » de MAC, déjà vu ici ou
Couleur / Yes by Andrea Soldano
 
44 rue Saint-Sabin
75011 PARIS
Tel: 01 43 44 13 30

Sur les mêmes thèmes

53 commentaires

  1. Marie

    jeudi 21 février 2013 à 16:30

    Wahou! Superbe!
    Non mais la référence aux pulls d’Anne Sinclair trops la classe! Moi quand je mets un pull c’est les Deschiens! ^^

  2. Melanie

    vendredi 1 mars 2013 à 17:34

    Même si ce pull boulotte (le vilain), il n’en est pas moins moins beau 😀

    Melanie ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.