alexander_wang_eva_wedges

Gniiiiiii, les « Eva » d’Alexander Wang, les sandales de warrior sold out dont je rêve depuis que je les ai vues aux pieds de ma Marina ? Shoppées à l’instant à -55% sur Yoox, grâce à elle ? Je suis tellement contente que je pourrais presque aller faire la vaisselle. (Il reste du 36 et du 38, je dis ça… ouais je le dis.)

Liens simples en anthracite, liens affiliés en bordeaux

 

Sur les mêmes thèmes

15 commentaires

  1. Charlie les Yeux Bleus

    dimanche 3 mars 2013 à 11:53

    230euros BIGRE ! Ca fait mal quand même !

  2. ladymarlene

    dimanche 3 mars 2013 à 12:37

    Je vais devoir aller faire la mienne de vaisselle, notre fucking lave vaisselle vient de tomber en panne, le chien vicieux…..

  3. ladymarlene

    dimanche 3 mars 2013 à 12:37

    A part ça elles sont très chouettes mais il n’y a plus ma pointure !

  4. Percy

    dimanche 3 mars 2013 à 12:50

    Balibonplan !
    (je sais, ça n’a rien a voir, mais tant pis : le titre est parfait ;))

  5. Marina

    dimanche 3 mars 2013 à 14:21

    ..c’est vrai qu’elles déchirent tout bordel ! Et puis elles sont hyper confortables, j’ai sillonné tout New York avec, l’été dernier 🙂

  6. Lost in Laneways

    dimanche 3 mars 2013 à 18:17

    Je comprends ta joie ! Il y a quelques mois, j’avais shoppé mes Wang de rêves (les Maddie) sur the Outnet pour quelque chose comme -60% ! Maintenant je traque une autre paire que j’adore aussi mais sans succès pour l’instant…

  7. jicky

    dimanche 3 mars 2013 à 22:43

    y a un proverbe de modasse qui dit « Yoox et longueur de temps font plus que force ni que rage ». Nan, mais sérieux, moi Yoox c’est mon temple quand je veux trouver un truc sold out depuis longtemps; le seul truc, c’est que ça sort sur Yoox uniquement 1 an ou 2 ans après la sortie de ladite pièce… Donc, voilà, suffit d’être patient!! 🙂

  8. NOAM

    lundi 4 mars 2013 à 3:45

    Gniiii, chanceuse! Elles sont pas mal c’est vrai, le seul truc qui me chagrine et la raison pour laquelle je ne les achèterai pas : le petit talon!! Je suis sois plat, sois haut talon, alors l’entre deux, c’est pas trop ma came, dommage, ca a fait plaisir à quelqu’un.. 😉

  9. coralieb

    lundi 4 mars 2013 à 10:02

    ah bah il n’y en a plus 🙁 Bon en même temps avec mon 41 fillette… 😉

  10. Virginie/Mode9

    lundi 4 mars 2013 à 13:36

    Il est vraiment très fort cet Alexander Wang pour la création de chaussures hautement désirable. J’ai hâte de voir ce qu’il va proposer chez Balenciaga dans ce domaine.

  11. Balibulle

    lundi 4 mars 2013 à 15:11

    @ charlie les yeux bleus : oui, on a peut-être tendance à ne plus y penser parce qu’on en voit sur beaucoup de blogs, mais faut se saigner pour du Wang 🙂
    @ ladymarlene : condoléances !
    @ percy : oh si, un peu quand même 😉
    @ marina : est-ce qu’elles étaient de l’expédition maudite sur la 5e Avenue ?
    @ l’oliphant : MAIS GRAVE, hein ?
    @ lost in laneways ; oh non, oh non, OH NON, je les veux aussi maintenant !! (et c’est mort pour moi… sauf à attendre Yoox, encore ?)
    @ jicky : nom d’une pipe, tu as raison (et j’adore ce proverbe !), du coup je croise les doigts pour les Maddie de Lost in Laneways maintenant 🙂
    @ 2bac / bloodyhell : 🙂
    @ NOAM : c’est toi la chanceuse, j’aimerais tellement pouvoir dire moi aussi « je suis soit plat soit haut talon »… 🙂
    @ coralieb : lol, oui quand je suis allée voir il n’y avait que du 36 et du 38
    @ virginie/mode9 : vu les bottes plus que bof proposées sur le dernier défilé, ça semble mal barré. Je ne sais pas si le partenariat avec Pierre Hardy a expiré avec le départ de Ghesquière… Parce que Pierre Hardy : meilleur créateur ever…

  12. Lost in Laneways

    mardi 5 mars 2013 à 1:08

    Non ce n’est jamais mort ! Je les ai revues sur The Outnet plusieurs fois (mais en version talons hauts) et parfois sur eBay. Il faut y croire 😉 Perso, je n’ai jamais de chance sur Yoox, à cause du peu de pointures, mais aussi parce que ça reste quand même assez cher, surtout pour des pièces qui ont un ou deux ans…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.