
Time out
Aaaaaand… back to black ! Clémence m’y voyait déjà en regardant mon dernier « Crash Test » sur Canal+ le 24 avril, mais c’était un pur effet d’optique : cheveux attachés couplés à ma méga mangrove, j’étais toujours rousse (on le voit quand je tourne la tête)… Mais ce que j’avais omis de préciser à Clémence, c’est que quelques heures après le tournage, je passais au bac (vilain hobbit cachotier !).
Un retour au brun comme prévu pour les « beaux – faut le dire vite – jours » (espérons que ça fasse venir le soleil…) Je me rends compte que toute occupée à j’étais cet hiver à adapter mes fringues à ma couleur de cheveux, j’ai atteint mon objectif : ne pas être obsédée par ma repousse.
En cinq mois, j’ai négocié sans trop y penser cette transition ingrate où tu perds en volume sans avoir assez de longueur pour attacher joliment les cheveux (car quand j’attache, le volume que je n’ai pas autour du visage, je veux l’avoir à l’arrière de la tête) (oui Madame a ses petites lubies)
En sortant de chez Andrea Soldano avec mon brun retrouvé, j’étais doublement euphorique. Euphorie du changement, comme d’habitude (vous commencez à me connaître), et sentiment d’avoir même gagné quelques centimètres de plus (?!) par un savant coup de ciseau dans la masse. Ce qui s’appelle ? = un bon coiffeur.
Robe / ZARA
Rouge à lèvres / « Lady Danger » de MAC
Parfum du jour / « Miss me » de STELLA CADENTE
Coupe et couleur / YES BY ANDREA SOLDANO
44 rue Saint-Sabin
75011 PARIS
Tel: 01 43 44 13 30
Aude
mardi 7 mai 2013 à 14:03tu es superbe en brune!! et ce rouge !!! parfait !
christelle
mardi 7 mai 2013 à 15:29ça te va tellement bien cette couleur naturelle! 🙂
Feras-tu une review sur le red carpet du Met Gala Punk Chaos, je crois qu’aucune star féminine n’a réussi son tapis rouge, un flop intégral très drôle. ;))
làO
mardi 7 mai 2013 à 16:41Tu es juste parfaite et terriblement canon avec cette nouvelle coupe / couleur !
Samia
mardi 7 mai 2013 à 16:47Moi qui voulais te demander si toi aussi, comme Mylène Farmer qui le déclarait il y a longtemps, à Antoine de Caunes et Philippe Gildas, tu es rousse (juste)… « en haut… » … voilà que tu me coupes l’herbe sous le pied en changeant de couleur! (Ca va, je sors)
cécile
mardi 7 mai 2013 à 19:47SUBLIME. point.
rousse aussi ….mais les racines j’avais un peu de mal.
Cette robe je l’ai vue le week end dernier , je me suis dit « c’est un drapé Bali » …..
Bonne soirée !
Florence
mardi 7 mai 2013 à 21:46Tu rayonnes en brune !!! Et au fait, à quand l’article sur le gala du met ?? 😉
LaSophia
mercredi 8 mai 2013 à 7:49hello!
comme dit dans un post précédent, ce brun qui va se patiner sera bien joli, pour le moment il faut s’habituer, cette couleur durçit les traits et peut ajouter qq années selon le maquillage et la tenue…
j’avoue que la mangrove était pas mal réussie il est top ce coiffeur, effet racines ok mais tellement maîtrisé…! et puis tu as le coup de patte pour te coiffer cette longueur est idéale je trouve, sur moi déjà un peu trop long, rapport à que je ne maîtrise pas aussi bien la coiffure 🙁
ciao
camille
mercredi 8 mai 2013 à 15:54Cette nouvelle couleur est faite pour toi on dirait! Le roux était vraiment chouette aussi mais c’est quand on fait un changement de look réussi qu’on se dit à chaques fois: Mais pourquoi je ne l’ai pas fait avant???!!!
Erwan
mercredi 8 mai 2013 à 17:28j’aime beaucoup ta rousseur mais tu es très belle en brune ainsi.
Kaburyu
jeudi 9 mai 2013 à 0:06Il faut vraiment que je me procure ce rouge à lèvre !!
Félicie & Cie
samedi 11 mai 2013 à 11:05Je t’aimais beaucoup en rousse incendiaire, mais le brun te va bien au teint (il manque juste un peu de lumière à mon goût !)
Justine
Balibulle
lundi 13 mai 2013 à 13:01Merci encore pour votre gentillesse je suis vernie 🙂
@ jicky / sophie : pas forcément, certaines femmes sont vraiment révélées par un changement de couleur. Mais moins prise de tête, ça c’est sûr !
@ sanstae : 😉
@ marie : tu peux regarder les archives de mon blog jusqu’en novembre dernier, le brun est ma couleur naturelle 🙂
@ fabignou : pas impossible ! Ca va dépendre de la longueur l’hiver prochain…
@ lady V : il a teint en brun par dessus sans décolorer. D’ailleurs j’ai de plus en plus de reflets roux qui percent en dessous 🙂 Et j’essaie d’espacer les shampooings et de me les laver plutôt tous les deux jours, mais c’est dur ! Là je suis encore à une longueur où je n’ai aucun noeud, mais ça viendra une fois qu’ils seront longs aux épaules, malheureusement !
@ anonyme : toujours !
@ charlie les yeux bleus : aaah, je rêve d’une voix rauque et énigmatique… mais bon, ce sera pour une autre vie 😉
@ anna : je pense qu’il faudra encore un ou deux passages au bac pour refixer bien le brun, et ensuite, oui, liberté ! Enfin jusqu’à la prochaine fois :p
@ les chouchous : oui ce sont ceux-là 🙂 Mais je perds chaque jour en volume avec la repousse, et il faut vraiment que je mette le paquet pour que ça tienne comme sur la photo. Au bout de quelques heures, ils sont lisses 🙂
@ maud : merci dis donc ! Et oui il y a la dénomination des couleurs version coiffeur, et version langage courant. Je crois que si je parlais de châtain, personne ne comprendrait 😉
@ virginie/mode9 : ou plutôt « routine brune » 😉
@ tam : lol !
@ marion : sauf à en faire une nouvelle performance ? 😉
@ SAndrine : j’ai le pétard sur tous les autres Crash Test, si ça te manque 😉
@ samia : mdr !
@ camille : c’est ma couleur naturelle 😉
@ félicie & cie : justement, c’est la lumière le jour des photos qui m’a fait défaut 🙂
réré
lundi 13 mai 2013 à 21:48Pour cause de voyage je poste en retard ,mais j’y tiens ;je te trouve magnifique en brune ,vraiment 🙂
Uma
mardi 15 octobre 2013 à 15:51oh mon dieu tu prends 15 ans, avec ce rouge à lèvres couleur mémé sur tes lèvres ridées, le noir passé 30 vieillit ma chère 🙁