balibulle_reverencieux_instagracieuses

… en une de l’excellent Révérencieux, qui m’a fait le plaisir de m’inviter dans sa rubrique « Les Instagracieuses », pour que j’y raconte mes habitudes de maquillage. Après Sophie Vertigo pour la peau, Fasilol pour la bouche et Peggy pour les ongles, me voilà chargée des yeux ! L’occasion de parler d’un de mes autres essentiels de supermarché, le mascara Colossal Volum Express de Maybelline… Rendez-vous là-bas !

Je profite de ce passage express pour vous remercier de vos commentaires super flatteurs sur le billet de lundi, ici et sur Instagram. Je suis en toupie au boulot jusqu’à dimanche (et pas de relâche aujourd’hui, la presse quotidienne c’est comme la radio ou la télé, les jours fériés n’existent pas) du coup j’accumule un peu de retard, mais promis je n’oublie évidemment pas le Met Ball, rendez-vous demain !

Sur les mêmes thèmes

11 commentaires

  1. Pinassotte

    mercredi 8 mai 2013 à 13:18

    Bravo, je reste admirable quant à ta dextérité pour le maquillage des yeux. Tu as un avantage non négligeable, tes yeux sont superbes !! Bon courage pour ces quatre jours de boulot. De toute manière temps de cochon 🙂 Bizz

  2. Balibulle

    mercredi 8 mai 2013 à 13:20

    @ pinassotte : 5, même (ouiiiii je me fais plaiiiiindre) 🙂 Merci pour les yeux !

  3. Fabignou

    mercredi 8 mai 2013 à 13:53

    C’est vrai que tu gères super bien le maquillage des yeux, j’adore tous les dégradés de brun / gris que tu réalises.
    J’ai longtemps porté les mascaras Gemey mais je suis passée depuis quelques années aux Bourgeois (plus pour le packaging que pour un réel changement niveau cils, j’avoue 🙂 Et je déteste vraiment les brosses molles, ça finit toujours sur mon arcade ou dans mon oeil !

    En voyant ton titre, j’ai cru que tu nous faisais un billet sur les maquillages siiii subtils du Met Gala 😉

  4. Funky fashion

    mercredi 8 mai 2013 à 14:14

    Très joli maquillage..en plus tes yeux ont une couleur magnifique !

  5. Tam

    mercredi 8 mai 2013 à 20:23

    Bon courage pour le boulot !
    j’espère que tu vas zoomer sur la tenue de Madonna au Met ball!! elle valait le détour

  6. Sandrine

    jeudi 9 mai 2013 à 8:15

    Je cours lire ton interview !
    Courage pour le boulot !

  7. Bénédicte

    jeudi 9 mai 2013 à 17:38

    J’adore tes yeux, Balibulle, encore plus maintenant que je sais que nous avons les mêmes cils! Telescopic marche bien pour moi, et surtout – découvert par hasard sur échantillon – Somptuous Extreme d’Estée Lauder. Super volume sans paquets. Vraiment un bon filon.
    Pour l’eye-liner, je ne résiste pas à l’envie de te suggérer le Gel Eye Liner de Bobbi Brown, juste génial, avec son joli pinceau plat.
    Et, by the way, j’adore tes tenues.

  8. Balibulle

    lundi 13 mai 2013 à 13:09

    @ fabignou : ah ah, ça aurait pu ! Tu parles de smoky, il faut vraiment que je vous en montre un que j’adore avec (tiens, surprise) la palette Naked ^^
    @ funky fashion : merci beaucoup :8
    @ tam : tu penses !
    @ sandrine : merci 🙂
    @ bénédicte : merci beaucoup ! Et je te le donne en mille, mon eye liner, c’est justement le Bobbi Brown 🙂 J’irai réclamer un échantillon du Estée Lauder, j’espère mettre la main dessus !

  9. Illusoirement vôtre

    jeudi 16 mai 2013 à 21:33

    Il faut vraiment que je test ce mascara !
    Je t’embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.