Au 7e ciel
Il y a deux catégories de personnes.
Celles qui en voyant ci-dessus les affiches « orgasmiques » du déjà-polémique-déjà-culte-ultra-attendu NYMPHOMANIAC applaudissent à la maestria de Lars von Trier. Qui sait au moins aussi bien marketer ses films que tenir une caméra.
Et celles qui, comme moi, se lèvent et ajoutent : « Et puis canon, le make up ! »
Ouais, irrécupérable.
On en dit quoi de ces paupières métallisées limite glossy über sensuelles, mmh ? Dosées à la perfection en plus, parce qu’avec ce type de maquillage on a vite fait d’avoir la main lourde. Sur les taches de son de Connie Nielsen, c’est juste somptueux.
Ok, Charlotte n’a pas trop changé depuis Antichrist, mais ça fait plaisir de revoir Uma, aussi, qui a l’air bien secouée dans le film.
Entre affiches glam et bandes-annonces chelou, quel teasing ! Je ne sais pas si NYMPHOMANIAC lui-même me mettra autant en extase. Est-ce d’ailleurs vraiment le but avec Lars von Trier, dont j’attends toujours chaque film avec impatience tout en sachant que je vais en sortir agacée ?
Un Shia LaBeouf se cache dans cette image, saurez-vous le retrouver ?
Photos : Zentropa
mercredie
mardi 15 octobre 2013 à 14:25Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ce petit effet sur les yeux est magnifique ! J’en connais une (deux ?) qui va essayer un de ces 4…
Sinon, comme toi, je ne sais pas trop quoi attendre de ce film sachant par exemple que je ne me suis jamais faite autant c**** devant un film que devant Melancholia… on verra bien 😉
x
P
Géraldine
mardi 15 octobre 2013 à 14:27welcome back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte
mardi 15 octobre 2013 à 14:31Je n’aime pas ces affiches. Mais maintenant que tu me le fais remarquer, effectivement le maquillage des yeux est bien travaillé, juste ce qu’il faut, et rend vraiment bien.
Pour le film, je doute d’y aller. J’avais beaucoup aimé Melancholia, en partie grâce à la prestation de Kristen Dunst, mais là j’ai peur que Lars Von Trier nous fasse du Lars Von Trier, à savoir choquer pour choquer, sans rien de bien intéressant derrière.
Anonyme
mardi 15 octobre 2013 à 14:36Vive Lars von Trier !
ANITA
mardi 15 octobre 2013 à 14:42Bon retour, ravie de te lire de nouveau!
matchingpoints
mardi 15 octobre 2013 à 14:49Contentes de vous retrouver !
Nous avions apprécié « Breaking The Waves », un film dérangeant mais tellement touchant. Nous hésitons pour son dernier, à force de vouloir choquer, on s’en lasse…
Mais ces maquillages – parfaites, glittering juste ce qu’il faut !
On va s’entrainer, pour le maquillage of course 🙂
Ninie Pouce
mardi 15 octobre 2013 à 14:49Effectivement, le make-up est génial, les affiches originales pour un teasing mais peut-être que le thème est un peu trop facile pour choquer. Trop marketing pour moi, je passe mon tour.
Claire
mardi 15 octobre 2013 à 15:03Ouf! Contente de te relire ici! Lars von trier, depuis the kingdom, j’ai laissé tomber. curieux quand on sait que j’ai adoré cette série… Les affiches de nymphomnaniac me laissent froides, même si il y a évidemment quelque chose de particulièrement transgressif dans cette représentation de l’orgasme…
Anne-Clotilde
mardi 15 octobre 2013 à 15:12Amusant comme les femmes de () « saisies en plein orgasme » sont magnifiques et que les mecs du film moins. Ces dames n’ont pas voulu jouer le jeu jusqu’au bout ou Lars trouvent l’orgasme masculin plus moche ?
Par contre, Shia, lui, est divin, même la clope au bec, même se grattouillant l’aisselle (ceci est une opinion totalement partiale).
Laëti
mardi 15 octobre 2013 à 15:24Hello,
Je suis fan :p
A , Laëti
ladyfafa
mardi 15 octobre 2013 à 15:36Quel retour en force! 🙂
Axelle
mardi 15 octobre 2013 à 15:43Quelle bitch cette charlotte Gainsbourg, c’est toujours les filles moches qui sont les plus salaces 😀
patounettechatte
mardi 15 octobre 2013 à 16:00Enfin de retour !!!! Pour ce film, je passe mon tour ça ne me dit rien !!!! Je trouve le com d’Axelle bien méchant !
Fabignou
mardi 15 octobre 2013 à 16:02Bali is back, suis trop contente !!!!!!!
Ce maquillage est tres beau effectivement ! J’avais un gloss transparent pour paupieres de chez Yves Saint-Laurent il y a longtemps, il avait ce meme rendu mouille sexy.
J’aime beaucoup le grain un peu « terreux » de ces photos. Suis nulle en photo, je ne connais pas les termes.
Et sinon, Uma Thurman a l’orgasme un peu tranquille, non ? 😉
Fashion
mardi 15 octobre 2013 à 18:11Vraiment réussi ! Charlotte est toujours aussi belle, et ce petit maquillage est vraiment canon c’est vrai !
Sofi
mardi 15 octobre 2013 à 18:14Quel bonheur de retrouver les billets de Balibulle ! Charlotte Gainsbourg est juste à tomber… Mais c’est mon humble avis.
mymie
mardi 15 octobre 2013 à 18:33Whaouuu quel retour ! Ravie de te retrouver, ça fait du bien de te relire !
Effectivement, le maquillage est juste tip top, un genre de nude assez pointu.
Pour le film, je suis pas une fan donc je passe aussi mon tour mais en tout cas il gère la promo de son film d’une main de maître !
Delfine676
mardi 15 octobre 2013 à 18:43Je suis über fan de ce maquillage. Mais comment reproduire ??? Tu as des références de fard crème de bonne qualité?
Céline
mardi 15 octobre 2013 à 18:48Enfin de retour ! Je m’étais fait la même réflexion, j’adore les maquillages « qui ont déjà vécu » et parfois, je me vaporise de l’eau thermale sur le visage juste après (la folle) m’être maquillée pour obtenir ce type d’effet. ça marche plutôt pas mal !
La Reine Souillon
mardi 15 octobre 2013 à 19:10Voilà qui est fort exotique! 😛 J’adore aussi l’effet sur les paupières, qui sur moi ferait juste dégueulasse, clairement.
Emmanuellelila
mardi 15 octobre 2013 à 19:20Je dis aussi « vive LVT, vive le dogme et vive Charlotte Gainsbourg, très belle (quelle idée de la voir moche et salope :-))
Et bon retour sur la toile !
Sinivali
mardi 15 octobre 2013 à 20:55Balli est de retour, yyyyiiiiipp !
Lyly
mardi 15 octobre 2013 à 22:17Je voudrais protester parce que j’ai trouvé Shia Labeouf (pas donné à tout le monde, je sais) et qu’il ne joue absolument pas le jeu, on dirait qu’il se creuse la tête sur un Sudoku!
Mise à part cette indignation, je suis contente que tu sois de retour car je ne lis ton blog que depuis ton dernier article et il me tardais de lire la suite 🙂
Je précise que j’ai été séduite, entre autre, par la photo de l’Ours que j’ai dû voir une bonne quinzaine de fois à cause de mes allers-retour sur ton blog et qu’il me fait mourir de rire: j’ai l’impression qu’il monte la garde mais qu’il sait qu’il n’a aucune chance contre les voleurs. (je suis bon public et j’ai une imagination chelou)
La bise!
Ronron
mardi 15 octobre 2013 à 22:49Ouf! T es revenue ! Même si je ne poste pas souvent je viens te voir tous les jours
Carole
mardi 15 octobre 2013 à 23:06Bon retour! Comme d’habitude j’ai arpenté les archives comme une âme en peine!!!
elise
mardi 15 octobre 2013 à 23:24Ouiiiiiii tu es de retour!!!!!
sidjana
mercredi 16 octobre 2013 à 0:10Alors, si ça peut te rassurer, avant de commencer à lire ton article j’ai longuement observé la photo de présentation, et je me suis dit « whaaa, ce maquillage ! ». Donc nous sommes au moins deux cas désespérés… 😉
Bon retour !
Danisha
mercredi 16 octobre 2013 à 1:41je les trouve magnifiques ces affiches je ne comprends pas la polémique autour
Lo
mercredi 16 octobre 2013 à 5:04Yeah Bali in da place;-
Lars j`aime pas, c`est un provocateur… Too much…
Bisous
Aix Parisienne
mercredi 16 octobre 2013 à 10:54Je les trouve chouette moi….Je n’ai pas suivi la polémique.. C’est quoi? Voir une nana prendre son pied? Ouhouuuuuuuu ça mérite vraiment une polémique??
Ravie que tu sois de retour !
Tam
mercredi 16 octobre 2013 à 11:19Trop contente de te lire !!
Je me suis demandée ce que tu allais nous mijoter pendant ton absence ? Vivement ton prochain look :p
lavieacinq
mercredi 16 octobre 2013 à 11:31Contente de te relire!!
J’aime beaucoup les affiches, je les trouvent très sensuel , ma préféré c’est celle de Connie Nielsen que je trouve carrément Hot!!
Concernant Lars (oui, on se tutoie!), Breaking The Waves restera pour moi un des plus grand film jamais vu et une des plus grosse claque jamais prise !!
Depuis, je suis en amour d’Emily Watson qu’on ne voit pas assez je trouve……
Ce film m’a bouleversé par son humanité, sa prise de risque et son récit juste et magnifique !!
Mais bon…. Depuis, Lars et moi on est un peu fâché…. J’ai encore été (un peu) touchée par dancing in the dark (surtout pour Björk qui est lumineuse dans ce film et aussi pour la musique….) et Mélancholia ne m’a pas trop déçu.
Les reste de ses films….. Non, ça ne passe pas…. (et pourtant, je suis aussi amoureuse de Willem Dafoe!), quelque chose manque, et je pense que c’est probablement cette humanité qui m’a tant marqué dans breaking the waves…..
Bref…. J’irais voir ce Nymph()maniac comme j’ai été voir les autres, on verra bien!
Par contre, je trouve que Lars a du génie pour filmer les femmes!!!!!
40 and so what
mercredi 16 octobre 2013 à 16:39Belles affiches mais pour le coup pas sure d’y aller. Et si j’y vais c’est en partie pour charlotte gainsbourg que j’adore, parce que Lars, ça n’a jamais été franchement ma tasse de thé.
sanstae
mercredi 16 octobre 2013 à 18:56j’aime pas trop les affiches, voire pas du tout, c’est plutot vulgaire et l’intéret m’échappe. en revanche, j’apprécie beaucoup plus ton retour !
Goofy
mercredi 16 octobre 2013 à 21:05Yooohooo t’es revenue!
alouette
mercredi 16 octobre 2013 à 21:18Ouf tu es revenue 😉
julia
mercredi 16 octobre 2013 à 21:39Un tuto! Un tuto! Un tuto! Wouhouuuu!
J’adore moi aussi! J’ai essayé de reproduire l’effet avec le color tatoo en taupe de maybelline mais c’était trop mat… donc j’ai ajouté un peu d’homoplasmine, mais ce n’est pas encore ça.
Bref, si tu trouves quelque chose qui s’en rapproche plus je suis preneuse!
Lise
jeudi 17 octobre 2013 à 17:26Tu n’es pas seule, j’ai pensé la même chose que toi: super joli, le maquillage!
Et puis bon, après je me suis rendue compte que ce n’était pas vraiment le sujet… Bref…
Mais dis donc, si je comprends bien: Connie Nielsen joue la mère de Charlotte Gainsbourg, mais elle n’a que 5 ans de plus??? Je serais Connie, je ne sais pas comment je l’aurais pris…
Ravie de ton retour!
Lise
jeudi 17 octobre 2013 à 17:28Pardon, 6 ans de plus; mais c’est pas 1 petite année supplémentaire qui va faire la différence, hein 😉
Charlotte
jeudi 17 octobre 2013 à 20:30Ca ne valait pas la peine de revenir pour ça !
Clem
jeudi 17 octobre 2013 à 22:46Bonjour et bravo pour ton blog, j’aime beaucoup ton style !
Ayant remarqué ton goût pour les imprimés « animaux » et pour les carlins, j’ai pensé à toi en découvrant une petite robe noire imprimée…carlin
Sait-on jamais: http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-imprim%C3%A9-carlins/10hc8y/?iid=2907268&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItRHJlc3MtV2l0aC1QdWctUHJpbnQvUHJvZC8.
emilie
vendredi 18 octobre 2013 à 9:58Bon retour!
Olivia (à Paris)
vendredi 18 octobre 2013 à 17:33AHAH moi je dis bon courage pour afficher ça dans Paris et dans les autres villes, à proximité des écoles et tout, j’hume d’ici la levée de boucliers des mémés coincées! Très joli en tout cas!
ouh la copieuse
dimanche 20 octobre 2013 à 0:17mouais un peu facile le teasing…
Colette
dimanche 20 octobre 2013 à 14:24Ok le maquillage est pas mal. Sinon ça fait très très posé (surtout la première) et très peu authentique….
Balibulle
lundi 21 octobre 2013 à 0:28@ mercredie : loooool, c’est vrai que c’était… contemplatif. Moi je ne comprenais pas le personnage de Kirsten Dunst, c’est ça qui m’a saoûlée.
@ géraldine / anita / patounettechatte / mymie / emmanuellelila / sinivali / ronron / carole / elise / sanstae / goofy / alouette / emilie : merci !! Contente de vous lire moi aussi, merci d’être là ^^
@ charlotte : tu avais pensé quoi d’Antichrist ?
@ anonyme : hej !
@ matchingpoints : bien entendu ! ^^
@ ninie pouce : pire que d’être choqué… ne pas être choqué 🙂 A méditer, Lars !
@ claire : ah oui ça remonte !
@ anne-clothilde : ah haha, oui c’est vrai, bonne remarque ! Tu as vu le teaser avec son personnage ? Cet acteur est étonnant, il a bien mené sa barque depuis « Transformers »
@ laeti : hello Laeti, welcome back 🙂
@ ladyfafa : lol !
@ fabignou : haha, oui, on dira qu’elle est en phase de descente
@ fashion / sofi : charlotte for ever…
@ delfine676 / julia : et réciproquement, je ne sais pas du tout où chercher ! Julia l’homeoplasmine, ça tenait, sans faire de grumeaux ?
@ céline : une femme est toujours plus belle avec un brumisateur… 😉
@ la reine souillon : looool, mais pourquoi ? Avec tes yeux de chat, ce serait sublime ! Eyeliner-addict ?
@ lyly : loooool c’est vrai, il a le Sudoku intense notre Shia ! L’ours de bienvenue (davantage que de garde, on est d’accord) se joint à moi pour te souhaiter un très agréable séjour ici, et à très bientôt, je pense qu’on va bien s’entendre
@ sidjana : ça, je crois qu’on s’en doutait toutes les deux depuis un moment, donc ça se confirme ! 🙂
@ danisha / aix parisienne : je crois que c’est plus le film lui-même (et ses scènes X) que les affiches
@ lo : yeah baby !
@ tam : entre temps… Madame est servie 😉
@ lavieacinq : c’est clair, déjà que Connie tourne peu, mais Emily a quasi disparu… Et Lars est dans sa phase un peu dark, oui !
@ 40 and so what : ce sera une performance… ou une curiosité, en tous les cas !
@ lise : il y a des flash backs dans le film, et on voit le personnage de Charlotte joué par une jeune actrice… dont la mère est Connie Nielsen 🙂
@ clem : pug is the new dalmatian print 😉
@ olivia (à paris) :
@ ouh la copieuse : very Lars
@ colette : j’avoue que je me demande avec quelle expression on a l’air vraiment authentique dans ce genre de situation ! 🙂
Colette
mercredi 23 octobre 2013 à 11:27Avec quelle expression on a l’air authentique? Pas dans les pornos, c’est certain et rarement dans les films. Mais LvT a peut-être observé sa femme lors de séances répétées et a décidé qu’il n’y avait pas qu’une expression mais plusieurs, d’où les différentes poses… Allez, ce sera la version intello de ces photos que je trouve un peu ridicules malgré tout et même les mémés n’en seront pas choquées. N’oublions pas qu’elles aussi ont eu leur jeunesse!
😉
ladymarlene
dimanche 17 novembre 2013 à 18:07Bonsoir !
Alors, d’abord, je pense qu’on a une sorte d’addiction à l’agacement, ce qui explique ce truc de retourner voir des films, des séries, des oeuvres dont on sa Je dois dire que Von Triers me laisse froide…le seul qui m’a un peu remué c’est « dogville’ mais le reste…je suis même pas sure d’avoir vraiment compris le propos.
« Breaking the waves », j’ai tenu 5 minutes…..