Promesse tenue ! Sa Majesté Babybulle, depuis ses appartements privés, a consenti à me laisser immortaliser cette semaine la sixième et dernière robe de grossesse que je voulais vous montrer.

Une New Look (oui, encore !) qui représente un peu la prise de risque zéro en matière de pregnant style, même si euh bon, je n’ai pas tout à fait la même dégaine que la dame de la photo. Mais tant mieux, comme ça on est complémentaires.

Et puis pour tout vous dire ça y est, une douce nostalgie du ventre rond me guette déjà, alors que je fais ma moisson d’ultimes amabilités dans la rue, les commerces. S’habitue t-on jamais à ce que les gens soient aussi prévenants ? Surtout à l’heure où, quand au restaurant on vous demande pour quand c’est, vous avez le droit de plaisanter : « Eh bien maintenant ! » Effet garanti à chaque fois.

Quant à l’incontournable « ça va, pas trop marre ? » À vrai dire non, pas encore. Trois semaines et demi me séparent de la deadline absolue, l’éventuel déclenchement. Autant dire plus grand chose.

Alors oui, les nuits sont mauvaises, et j’accumule déjà un retard de sommeil conséquent mais à part ça, je ne suis pas pressée/saoûlée/impatiente d’en finir.

Et j’ai même encore des trucs à vous raconter… Ne serait-ce qu’un petit bilan général. Finalement c’est plutôt à vous qu’il faut la poser la question : « ça va, pas trop marre ? »

Bon dimanche !

Robe de grossesse à rayures / NEW LOOK également vendue sur ASOS
Collant de grossesse en maille / H&M MAMA
Biker boots / ZARA (printemps-été 2012), déjà portées ici ou 
Parfum du jour tout court / « Musc » de RÉMINISCENCE

Liens simples en anthracite, liens affiliés en bordeaux

Sur les mêmes thèmes

115 commentaires

  1. Athéna

    jeudi 12 février 2015 à 11:46

    Mais non on n’en a pas marre… de toute façon tu aurais eu du mal à le cacher !
    un petit conseil pour la route : stoppe un peu Internet ou du moins tout ce qui ressemble à un site avec une mère dedans. Sinon tu vas paniquer avec tous ces commentaires alarmistes.

    1. Balibulle

      jeudi 12 février 2015 à 20:57

      Tu m’étonnes ! Mais ça va, là je suis re-rentrée dans une phase plutôt chouette de détox penderie et ça me fait un divertissement agréable par rapport aux histoires de mamans 😉

  2. velouria

    vendredi 13 février 2015 à 15:21

    Pendant ta grossesse, tu n’as pas eu envie de te couper les cheveux?

  3. Anne Laure

    samedi 14 février 2015 à 1:53

    Juste, t’es vraiment magnifique. Et je pense que même sans te connaitre, je te croise dans la rue avec ton gros bidon, je t’arrete de suite pour te le dire 🙂 pleins de belles choses à toi et ta petite famille

    1. Balibulle

      dimanche 15 février 2015 à 16:06

      ooooooh <3 Merci Anne-Laure 🙂

  4. Hélène

    mardi 24 février 2015 à 10:23

    Trop chous tous ces commentaires ! J’en ai les larmes aux yeux.

    C’est trop chouette que tu aies pu poster jusqu’à maintenant, je ne pensais pas. Je suis sûre que la suite sera légère et drôle aussi, même si c’est de manière différente.

    Une sorte de continuité dans la rupture..

    Que du bonheur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.